Rétroviseur avec ouverture de portes de garages sur CALIFORNIA T
1 1

8 posts in this topic

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une California T et j'ai remarqué que j'avais un rétroviseur intérieur avec 3 boutons sur le coté, j'imagine que c'est comme sur les Allemandes une télécommande pour ouvrir les portes 

de garage et en regardant dans la notice je ne trouve rien, quelqu'un à la même chose et si oui comment le configurer ?

Merci d'avance !!!

0

Options indisponible en Europe. C’est une voiture US que tu as ?

0

Bah non elle vient de chez Pozzi ... !!! 

0

Le 21/05/2018 à 21:44, Brett a dit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une California T et j'ai remarqué que j'avais un rétroviseur intérieur avec 3 boutons sur le coté, j'imagine que c'est comme sur les Allemandes une télécommande pour ouvrir les portes 

de garage et en regardant dans la notice je ne trouve rien, quelqu'un à la même chose et si oui comment le configurer ?

Merci d'avance !!!

Regardes du coté de chez Homelink: https://secure.homelink.com/ferrari

Je l'avais sur ma S4, files moi ton mail par mp, je cherche la doc et te l'envoie.

Pour information, elle etait de 2003 avec cette option d'origine. Ca marchait super bien chez 2 potes (pratique pour l'apero à l'improviste), mais pas chez moi. J'ai un systeme FAAC avec code tournant ou un truc comme ca.

Edited by the jedi
0

il y a 37 minutes, Brett a dit :

Bah non elle vient de chez Pozzi ... !!! 

Bizarre appel pozzi pour leur demander 

0

Il y a 4 heures, rossocorsica a dit :

Bizarre appel pozzi pour leur demander 

Rien de bizarre ;) le Homelink est très largement diffusé en Europe depuis 2002 et plus développé aux US car c’est un développement Johnson Controls Automobive à l’origine 

0

Il y a plusieurs Speciale à vendre chez Pozzi en ce moment et quand vous regardez l'étiquette jaune sur le montant en ouvrant la porte côté conducteur..... une en russe, et les deux autres en anglais et chinois (ou japonais ?).... Pas archi sûr qu'elles soient toutes 100% françaises :D

0