0
leakcimc

Retour d'expérience coût d'utilisation Ferrari 456GT

Messages recommandés

ileiom

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire partager ma première expérience d'entretien de ma belle:

 

J'ai apporté mon coupé Chez CTF Performance , Quelle très bonne surprise!!
Alors, je ne peux que vous conseiller ce garage.

J'ai déposé ma 456 pour un pré-contrôle technique, le CT et la remise en état du frein à main.
nous avons faire le tour de la voiture pendant quasiment 2h, il m'ont expliqué tous les défauts qu'elle avait. à la suite de ce pré-contrôle, il m'ont rassuré en me disant que le CT allé bien passer. Ils ont gardé la voiture une semaine.
A mon retour, il m'ont expliquer tout ce qui c’était passé lors du CT. 

 

Niveau tarif: Vu la qualité du travail je dirai qu'ils ont un rapport qualité prix au TOP!!! A titre d'exemple ils m'ont compté qu'une heure de MO pour le pré-contrôle au lieu de 2 heures

Le détail:

Pré-contrôle: 66€ de l'heure

CT: 75€

remise en état du frein à main: 285€ MO incluse

Ça fait un total de 430€

 

Nous avons à faire à une vrai équipe de professionnel et aussi à des vrais passionnés d'automobile qui prennent le temps d'expliquer les choses.

Je pourrais encore écrire du positif sur eux, mais je penses que le mieux est de le découvrir par soit même, alors si vous cherchez un bon garage pour votre belle et bien n'oubliez pas que CTF Performance existe.

 Bravo à eux pour le travail fait et les services rendu.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0