0
bidouf

Vente 458 Spéciale Giallo "Magnifico".

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

c'est toi qui a fait l'offre à 240 K :lol::lol::lol:

 

Non mais généralement ceux qui achètent d’occasions c’est parce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter du neuf. Une voiture ça décote même une spéciale qui a maintenant une conception datant de plus de 10 ans, ça perd de la valeur même atmo. A 330ke l’acheteur disposant de ce budget se tournera vers le neuf avec la dernière technologie hybride issue de la F1.  Les Ferrari neuves se vendront toujours même sans moteur atmosphérique, la preuve la 488 se vend mieux que la 458. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 27 minutes, rossocorsica a dit :

 

Non mais généralement ceux qui achètent d’occasions c’est parce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter du neuf. Une voiture ça décote même une spéciale qui a maintenant une conception datant de plus de 10 ans, ça perd de la valeur même atmo. A 330ke l’acheteur disposant de ce budget se tournera vers le neuf avec la dernière technologie hybride issue de la F1.  Les Ferrari neuves se vendront toujours même sans moteur atmosphérique, la preuve la 488 se vend mieux que la 458. 

En ce qui me concerne, je ne vends pas à 330k€ et je ne cherche pas à spéculer non plus.

sinon, j'aurais moins rouler (8000kms en 1 an) et je la garderais au frais quelques années    ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Si tu n es pas pressé j ai quelqu un a 305ke , il est intéressé mais doit attendre que ses projets tombent immobilier .... il me fait confiance

 

Lui

Il est maniaque comme toi

 

Moi

Pirrrre

 

Lui ok, donc elle est neuve

 

Moi

Même ma gtb neuve a la livraison , n était même pas aussi brillante

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Si tu n es pas pressé j ai quelqu un a 305ke , il est intéressé mais doit attendre que ses projets tombent immobilier .... il me fait confiance

 

Lui

Il est maniaque comme toi

 

Moi

Pirrrre

 

Lui ok, donc elle est neuve

 

Moi

Même ma gtb neuve a la livraison , n était même pas aussi brillante

 

Oui, merci Franck, il m'a appelé suite à notre discussion lors de l'inauguration de MCG.  Il a l'air très sérieux et effectivement TRES maniaque ! J'ai recommandé de la cire ce matin, chez Maniac Auto. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 21 minutes, bidouf a dit :

Oui, merci Franck, il m'a appelé suite à notre discussion lors de l'inauguration de MCG.  Il a l'air très sérieux et effectivement TRES maniaque ! J'ai recommandé de la cire ce matin, chez Maniac Auto. :D

 

Donc tu as 2 acheteurs, un à 305 avec un mais et un autre à 240 avec un chèque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 23 minutes, bidouf a dit :

Oui, merci Franck, il m'a appelé suite à notre discussion lors de l'inauguration de MCG.  Il a l'air très sérieux et effectivement TRES maniaque ! J'ai recommandé de la cire ce matin, chez Maniac Auto. :D

Je suis dégouté , j'ai loupé l'inauguration de MCG , je tenais absolument a y aller mais j'ai zappé complètement la date 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

Je suis dégouté , j'ai loupé l'inauguration de MCG , je tenais absolument a y aller mais j'ai zappé complètement la date 

Mais, tu es dans notre région ?  C'était un bel événement et encore une fois, merci Franck @spdk 90   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 1 minute, bidouf a dit :

Mais, tu es dans notre région ?  C'était un bel événement et encore une fois, merci Franck @spdk 90   :)

oui oui ;) ou du moins pas très loin 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

Donc tu as 2 acheteurs, un à 305 avec un mais et un autre à 240 avec un chèque ;)

Ecoute, pour l"instant, nous dirons plutôt pour l'un uniquement, un contact sérieux, ayant vu "l'homme".     :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, bidouf a dit :

Ecoute, pour l"instant, nous dirons plutôt pour l'un uniquement, un contact sérieux, ayant vu "l'homme".     :D

 

Je te souhaite que la vente aboutisse. Si il y a des acheteurs à ce prix tant mieux pour toi. Personnellement je ne mettrais pas cette somme. J’attends la remplaçante de la 488 qui sera une vrai nouvelle auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 19 minutes, rossocorsica a dit :

 

Je te souhaite que la vente aboutisse. Si il y a des acheteurs à ce prix tant mieux pour toi. Personnellement je ne mettrais pas cette somme. J’attends la remplaçante de la 488 qui sera une vrai nouvelle auto. 

c'est pas le même genre d'acheteurs , puis bon un v6 hybride non merci , je préfere une prius 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, fiveninenine a dit :

c'est pas le même genre d'acheteurs , puis bon un v6 hybride non merci , je préfere une prius 

 

Elle va s’arracher il a déjà même des réservations comme pour la taycan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Le 10/06/2018 à 20:08, rossocorsica a dit :

 

Elle va s’arracher il a déjà même des réservations comme pour la taycan. 

En prenant livraison de ma 488 semaine dernière le directeur de la concession de Mulhouse m’a dit que la remplaçante de la 488 ne serait pas hybride et aurais un v8

hybride uniquement sur les remplaçantes des v12

 

apres ont verra bien mais rossocorsica a raison des réservations ce font déjà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, Roy62155 a dit :

En prenant livraison de ma 488 semaine dernière le directeur de la concession de Mulhouse m’a dit que la remplaçante de la 488 ne serait pas hybride et aurais un v8

hybride uniquement sur les remplaçantes des v12

 

apres ont verra bien mais rossocorsica a raison des réservations ce font déjà 

C'est n'importe quoi. On sait même pas qu'elle gueule elle a et y a deja des réservations, pffffffff. De toute façon, j'en veux pas :lol:. En tout cas, commandez une 812, une 488, une Portofino et une GTC4 maintenant, faudra au moins Ca pour avoir le droit d'avoir une 4XX Pista Speciale.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le ‎09‎/‎06‎/‎2018 à 14:12, dragon1964 a dit :

 

Les prix je ne les connais pas, donc je ne ferai pas de commentaires !

 

Il faut probablement que les vendeurs arrêtent de rêver mais je crois aussi que beaucoup d'acheteurs doivent arrêtent de rêver de prix trop bas !!!:rolleyes:

 

 

 

Théoriquement le prix de n'importe quelle voiture tend vers zéro.

Un peu disait Keynes: à long terme, on est tous morts

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, Roy62155 a dit :

En prenant livraison de ma 488 semaine dernière le directeur de la concession de Mulhouse m’a dit que la remplaçante de la 488 ne serait pas hybride et aurais un v8

hybride uniquement sur les remplaçantes des v12

 

apres ont verra bien mais rossocorsica a raison des réservations ce font déjà 

 

et il t'a dit quoi encore ce super directeur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 13 heures, dfiordean a dit :

 

et il t'a dit quoi encore ce super directeur?

 

Pour le moment , il ne sait pas trompé pour la pista quand il avait, annoncé 40 à50 ke d options sur le prix de base  pour être servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Bonjour

 

est ce qu'une 458 Spéciale vaut le double d'une F430 Scuderia en plaisir ??:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Gary74 a dit :

Bonjour

 

est ce qu'une 458 Spéciale vaut le double d'une F430 Scuderia en plaisir ??:unsure:

 

il y a une heure, Gary74 a dit :

 

 

 

Le problème est que la nous ne sommes pas sur le topic du marché des 458 Speciale mais sur une annonce d’un membre. 

 

Ce genre de débat ne devrait pas avoir lieu ici. ( ou comment pourrir une annonce ). 

 

Je n’ai rien dit quant à la pertinence ou non de tes commentaires. 

 

 

( je te rassure tu n’es pas le seul )

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

OK , pas de soucie j'ai été aussi victime de ça …je suis con … , comme disait Enzo  " la meilleure c'est la prochaine " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pierre , Tu devrais faire bloquer ton annonce avec Franck , et traiter la demande par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 12/06/2018 à 17:07, Gary74 a dit :

Bonjour

 

est ce qu'une 458 Spéciale vaut le double d'une F430 Scuderia en plaisir ??:unsure:

Ecoute @Gary74, je ne sais pas si une Spéciale vaut le double en plaisir par rapport à une Scuderia, pas plus si une 288 GTO donne 3 fois plus de plaisir qu'une Pista,  ou si une La Ferrari procure plus de plaisir qu'une F40 mais, toujours est-il que lorsque l'on achète une Spéciale, quel qu'en soit le prix, on ne regrette pas une seconde. Je commence à connaitre pas mal de proprio de Spéciale et, je crois pouvoir dire, sans risquer de me faire démentir que personne ne regrette d'avoir dépenser son argent dans une telle auto. @kani56    @Jeap et bien d'autres, qu'en pensez-vous ?   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Absolument d’accord!!! C’est comme quand on me demande laquelle je préfère entre la Spéciale et la Stradale!!

Pas de notion de prix, juste des autos fabuleuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Petit résumé, ceux qui critiquent c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens de se la payer.:ph34r: Toujours la même chose sur ce forum. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0