0
oliwoud

Présentation de ma belle : Mondial Cabriolet 3,2

Messages recommandés

oliwoud
  • Salut á tous,

 

Voilà , comme un Forum est un lieu de partage qui n´a d´intérêt que  par le biais de la  participation de ses membres je me suis décidé á prendre le temps de mettre 2-3 photos de ma belle , 1 de 302 exemplaires , la Version européenne étant la plus rare en 3,2l (si j´en crois les chiffres de production évoqué sur divers sites , 810 exemplaires , 449 pour le marché américain et 56 Conduite á droite) , j´avais axé ma recherche sur une Version européenne en 3,2 L Rosso Corsa Avec intérieur Crema , qui plus est bien entretenue , bref pas facile et très rare .

 

Voilà je me suis renseigné avant , lu et relu certains bouquins , suivi des discussions sur le Forum ... et je vais réglé encore qqns détails : le commodo de phares( sans doute le soucis de câble ``dessoudé´´ que j´ai vu sur un Forum ...) , ça fonctionne mais il faut s´y prendre á plusieurs reprises ( phares qui montent et descendent quand on actionne le comodo ) . Je vais également changer la Batterie un peu fatiguée (donc par le passage de roue si j´ai bien compris ?) et m´occuper du Joint du haut de Parre brise (il en existe je crois un spécifique qui réduit les bruits d´air lors de la Conduite Capote fermée ?), voilà sinon Niveau entretien je ne devrais rien avoir á prévoir (vidange, courroies, + câbles allumage et Bougies fait très récemment).

 

Après avoir gouté à divers Autos sportives c´est ma première ``Rari´´ , la 1ére Ballade en famille fut très sympa ( décapotée ) , j´ai été surpris par le confort et la Conduite très facile par Rapport á d´autres modèles , j´avoue certaines Autos parfois plus anciennes , mais le confort de roulage et de Suspension m´á étonné , la musique ( du moteur hein ) est plutôt sage ( ligne assez récente je pense car en bon état mais origine  ), pas de sorties Tubi ou autre , mais j´avoue que pour les ballades en famille cheveux au vent peut être une sortie Sport serait-elle de trop ? ( bon j´ai toujours en Souvenir la sonorité d´une Mondial T d´un collègue , qui l´a malheureusement vendu en Suéde il y a maintenant qqns années , elle était noire Avec un intérieur gris clair et sortie Fuchs , je l´entendait encore á 2 km , mais quelle sonorité ) .  

 

Bon place aux photos (j´en mettrais des nouvelles á l´occasion qui la mette plus en valeur, en attendant ...)

 

PS. Si qq1 peux me dire comment je change ma photo de profil ( je souhaitais mettre celle avec la vue de dessus mais je n´y arrive pas , pourtant j´ai compréssé les photos en taille ...) , merci !

 

 

compress3.jpg

compress4.jpg

compress5.jpg

compress2.jpg

paint2.jpg

Modifié par oliwoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue à toi et à ta belle auto !


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Il y a un rassemblement auto à Thionville ce dimanche si ça te dit ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Cool une autre 3.2 cab sur le forum!

Pour le bruit d'air en haut du pare-brise: as-tu essayé de régler les vis des crochets de fermeture de la capote afin de comprimer davantage le joint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliwoud

désolé pour le temps de réponse mais pas mal en déplacement en ce Moment , oui j´ai bien essayé mais le bruit est tjs présent ...faut dire qu´actuellement elle ne roule pas beacoup ``capotée´´ :) , donc pas de soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0