0
askim2

Askim2 Et Sa Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

the jedi

Un bel exemple de la passion auto. Difficile de dire celle qui donne le + la banane CS comprise. Le plaisir d une auto est en fonction du moment en fait. Réglage toi. La V6, c est un phase 1 ou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

A la vue des phares arriere, je dirais une phase 1. Is it correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical?

Pour moi ce n’est pas vraiment comparable... Tu peux avoir des gros moulins dans l’ultima Gtr comme un corvette z06 de plus de 500 CV. Je pense que l’aero est meilleur sur la radical, mais a choisir je suis sur que l’ultima doit être plus fun à conduire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical?

 

Sur ce que ça vaut en terme de qualité, je ne me prononcerai pas car il y a tellement de possibilité avec les Ultima (différents moteurs, différentes boites) que c'est très difficile à dire d'autant que ce sont des kits cars!

La différence c'est que l'Ultima GTR est une GT et que les Radical sont des protos homologués ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, dragon1964 a dit :

 

Sur ce que ça vaut en terme de qualité, je ne me prononcerai pas car il y a tellement de possibilité avec les Ultima (différents moteurs, différentes boites) que c'est très difficile à dire d'autant que ce sont des kits cars!

La différence c'est que l'Ultima GTR est une GT et que les Radical sont des protos homologués ou pas.

J'ai regardé sur leur site mais y a aucun tarif. Ça vaut quoi ces bébêtes là...? Ce qui est cool, c'est que ce sont des moteurs de série apparemment...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

J'ai regardé sur leur site mais y a aucun tarif. Ça vaut quoi ces bébêtes là...? Ce qui est cool, c'est que ce sont des moteurs de série apparemment...

 

Ce sont des kits cars, donc tout dépend de l'équipement, du type de moteur, de boite, etc choisis.

Grosso modo dans les 55K€ selon le taux de change £ et US $ puisque les moteurs sont des Chevrolet LS3 ou LS7 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ce sont des kits cars, donc tout dépend de l'équipement, du type de moteur, de boite, etc choisis.

Grosso modo dans les 55K€ selon le taux de change £ et US $ puisque les moteurs sont des Chevrolet LS3 ou LS7 

Avec moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Avec moteur?

 

Je crois que c'est avec le LS3 mais il faut la monter soit même à ce tarif...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Je crois que c'est avec le LS3 mais il faut la monter soit même à ce tarif...;)

En prenant bien le temps, Ca doit être faisable:) si il y a tous les plans :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

2 ans et demi de restauration et je vous présente ma 348 TS terminée :wub:et merci aux 21000 vues sur mon post :  "Remise à niveau de ma 348 TS". Elle correspond pleinement à ma volonté de la remettre en entière configuration d'origine et je crois que la mission est remplie :). C'est une auto qui va venir rejoindre ma Challenge Stradale dans son futur écrin en construction dédié au cheval cabré - Olivier

 

IMG_1434.thumb.JPG.70ab5572228e8a2e1748b4b0a18d0614.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

:wub::wub::wub:

Il te reste plus qu’à mettre à jour le post dédié à ce sujet ..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Mission accomplie......travail au top....chapeau bas !!

C e pas le tout, faut percer le pare-choc pour mettre la plaque maintenant :(

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 1 heure, askim2 a dit :

2 ans et demi de restauration et je vous présente ma 348 TS terminée :wub:et merci aux 21000 vues sur mon post :  "Remise à niveau de ma 348 TS". Elle correspond pleinement à ma volonté de la remettre en entière configuration d'origine et je crois que la mission est remplie :). C'est une auto qui va venir rejoindre ma Challenge Stradale dans son futur écrin en construction dédié au cheval cabré - Olivier

 

IMG_1434.thumb.JPG.70ab5572228e8a2e1748b4b0a18d0614.JPG

Ouutch:o ! C'est toi qui a tout fait ? Quel boulot, et surtout, quel résultat... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Comme déjà dit FÉLICITATIONS pour ce travail colossal réalisé par ton équipe!!

Cela respire la Passion et bien plus!!!

Vraiment hâte de la voir dimanche!!... et je vais tâcher de récupérer la pièce qui manque pour la finition!;)

Je pense que dans la région Grand Ouest, on a pas grand chose à envier aux autres sur la qualité et nombre de Ferrari en circulation!:D

Je suis fier d’avoir un ami aussi passionné!!;):D

 Bravo l’ami!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Superbe restauration de ton auto, c est une deuxième renaissance de ta 348 :)

Félicitations  pour tout ce travail accompli ,on la dirait sortie d usine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Félicitation pour la restauration à toi et à tout ceux qui ont été à la hauteur de l événement 

 

Mais bordel que c est beau une 348 :wub: tu vas te régaler à cruiser avec ce jouet de grand enfant 

Attention en france il y a de l eau , de la boue sur les routes courage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0