0
askim2

Askim2 Et Sa Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Les 3  heureux mousquetaires CS du forum avec Franck, profitez les z amis de votre fidélité à cette superbe auto :) ( dont je regretterai toujours d etre passé à coté...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Les 3  heureux mousquetaires CS du forum avec Franck, profitez les z amis de votre fidélité à cette superbe auto :) ( dont je regretterai toujours d etre passé à coté...)

Ben moi aussi finalement!:lol:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, askim2 a dit :

Travail et abnégation....:rolleyes:

 

IMG_1909.thumb.JPG.8cad0db23c55148874c2874cb774348d.JPG

Magnifique ta belle 348 Olivier. Je te félicite d’avoir mené à bien ce beau projet! Reste plus qu’à te régaler avec.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico
Le 30/09/2018 à 19:10, askim2 a dit :

Premier vrai "roulage" aujourd'hui avec cette 348 TS, tout juste sortie de restauration ... quel plaisir de rouler "cheveux au vent" sur nos belles routes de la presqu'île Guerandaise :wub: ! Voiture parfaite pour cruiser ... j'adore son côté Vintage et cette nouvelle philosophie de conduite avec toutes ces contraintes d'aujourd'hui ;) ! Olivier 

 

IMG_0790.thumb.JPG.ccdee38854685ac7eb86bbe40e3c2544.JPG

J'avais pas vu cette photo, elle est vraiment magnifique :wub:

 

J'ai hâte de la voir en vrai, qui est-ce qui a effectué là peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 7/12/2018 à 17:32, joel a dit :

la petite c'est celle de ferrari store?

C est une maisto j ai la même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Félicitations!! Qu'est-ce qu'elle est belle... on a l'impression de voyager dans le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Après 7 ans de bons et loyaux services, le moment de lui redonner un peu d'éclat à cette Challenge Stradale :wub: ! Peinture du pare-chocs avant et remise en état d'un jante ... C'est le carrossier qui s'est occupé de la 348 qui à pris en charge ces travaux selon mon cahier des charges .. 

 

IMG_0885.thumb.JPG.178a1a444f987ac49fbe1c527bf152f7.JPGIMG_0886.thumb.JPG.9459fe64e548b9c3b80b127ded5defc5.JPG

 

L'auto partira ensuite en traitement complet "céramique" pour être fin prête pour les différentes sorties Ferrarista ce cette année... olivier 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mike051

Une p’tite beauté pour celle qui ne quitte pas mon avatar depuis 3 ans maintenant! :wub:

 

Petite question: pourquoi traitement ceramique plutot qu’un film sur l’avant, a moins que tu comptes faire filmer l’avant apres le traitement ceramique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 16/03/2019 à 18:24, askim2 a dit :

L'auto partira ensuite en traitement complet "céramique" pour être fin prête pour les différentes sorties Ferrarista ce cette année... olivier 

 

Elle mériterait la stripe d origine cette CS :D;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Dalles de sol terminées ce week-end, les 2 belles ont pris place dans leur nouvel environnement. Prochaine étape : decoration murale avec comme thème unique , notre marque préférée :wub:

 

IMG_0923.thumb.JPG.53afe995496cbde2123bbc18df8713c1.JPGIMG_0919.thumb.JPG.910047e3edb1d9dc7d2c0e6f3526cb25.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 13 minutes, askim2 a dit :

Dalles de sol terminées ce week-end, les 2 belles ont pris place dans leur nouvel environnement. Prochaine étape : decoration murale avec comme thème unique , notre marque préférée :wub:

 

IMG_0923.thumb.JPG.53afe995496cbde2123bbc18df8713c1.JPGIMG_0919.thumb.JPG.910047e3edb1d9dc7d2c0e6f3526cb25.JPG

 

 

Joli :) j'ai le même dallage noir et jaune:P,pour le jaune, tu vas pouvoir prendre des genouillères pour le nettoyage :D cela se salit vite ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Magnifique garage ! :wub::wub:

Même la poutre est rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe garage ! Bravo, il fait rêver. Il y a même le drapeau italien au sol ! :wub:

 

Bon, avec ta Stradale qui s'est refait une beauté, il faut que nous on fasse de même pour les sorties de cette année, pour ne pas dépareiller avec des Stradale moins belles ! :rolleyes: :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super!! Et magnifique les deux jouets!! 

Les bretons sont en train de mettre la pression!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Jolie garage j’adore le sol d’ailleurs avec le drapeau italien et le giallo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0