Messages recommandés

fiveninenine
Le 12/10/2018 à 21:20, Steph02 a dit :

Quand tu as une Ferrari, tu t'arranges pour qu'elle soit à l'abri et avec une prise pour le maintien de charge … C la base 

Sinon pour ceux qui n'ont pas le choix, il reste le coupe circuit 

Après tu as une autre solution : tu prends une Porsche, elles tiennent bien plus la charge :D

ah mais moi je n'ai aucun soucis toutes mes voitures sont en charge permanente , c'est juste que certaines personnes qui habitent dans des immeubles n'ont pas leurs propres garages et n'ont pas forcément accès à des prises 

et pour les porsche 911 récente , je peux t'assurer qu'elles ne tiennent pas plus longtemps que les ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles 68

bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d'une gtb 599 de 2009 ( ma première Ferrari ) je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir craqué pour cette superbe voiture ;pour moi c'est la plus jolie des ferrari ;simple avis personnel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 20 minutes, gilles 68 a dit :

bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d'une gtb 599 de 2009 ( ma première Ferrari ) je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir craqué pour cette superbe voiture ;pour moi c'est la plus jolie des ferrari ;simple avis personnel 

Bravo et bienvenue. Tu as raison, c'est la plus belle. Ce qui serait encore plus beau c'est que tu te présentes dans la rubrique appropriée " Garages des membres - Présentations" avec évidemment des photos de ta belle, tu pourrais rencontrer des voisins dans le 68. Pour info elle est française d'origine ou tu l'as importée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonsoir Gilles,

Bienvenue avec ta belle,  bon conseil de Zaz, prends le temps de te présenter et envoyer des vues de la diva.

Belle année Ferrarista, une nouvelle 599  en 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bonjour Gilles

Félicitation pour ton acquisition, nous avons hâte de voir ta présentation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles 68
Il y a 23 heures, Zaz a dit :

Bravo et bienvenue. Tu as raison, c'est la plus belle. Ce qui serait encore plus beau c'est que tu te présentes dans la rubrique appropriée " Garages des membres - Présentations" avec évidemment des photos de ta belle, tu pourrais rencontrer des voisins dans le 68. Pour info elle est française d'origine ou tu l'as importée ?

elle vient d'un garage ferrari de bologne ,je vais faire des photos et les publier ,merci Zaz de m'avoir répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles 68
Le 03/01/2019 à 09:38, Steph02 a dit :

Bonjour Gilles

Félicitation pour ton acquisition, nous avons hâte de voir ta présentation 

 

Le 03/01/2019 à 09:38, Steph02 a dit :

Bonjour Gilles

Félicitation pour ton acquisition, nous avons hâte de voir ta présentation 

merci Steph02 je ne sais pas si ma présentation est correctement faite mais c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, gilles 68 a dit :

 

merci Steph02 je ne sais pas si ma présentation est correctement faite mais c'est fait !

Ta présentation c'est plutôt de nous dire si tu es jeune ou (jeune) retraité,  surtout ton expérience automobile et pourquoi tu es arrivé chez Ferrari et pas chez les grenouilles ou les mcl et compagnie...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bonjour chers amis  passionnés

ca nous ferait plaisir de vous revoir au travers une journée ensoleillée ;) ça ferait ressortir notre noirode :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

@Zaz Alors on remet le couvert cette année? Pourrait on élargir aux modèles V12 en général? :)

 

@Steph02

@big_fred

@HGTE

@Modspidtdf

@BTX

@rouge59

@olivbouj

@GuillaumeS

@fiveninenine

@JMM

Avec plaisir mais peux pas organiser depuis mon île. Et en été suis loin de la Picardie. Faut de l'aide !

Tu as oublié notre ami belge @599FT

Si on élargit aux V12, en région parisienne, j'en connais qui seraient intéressés :

@JM78

@ceflotron

@JP75 s'il l'a toujours

@quattro

@Red and hot si sa voiture est dans le coin

et j'en oublie, tout dépend du week-end et de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Évidemment partant pour une sortie entre V12. Il y a aussi @Seb92 qui a la même voiture que moi ( sauf l'intérieur ):)

En plus j'ai du temps libre Donc si tu veux de l'aide n'hésite pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Bonsoir à tous,

 

top une rencontre de V12, ça fait une grande variété de modèles :).

@Zaz Xavier, on  trouve un week end en septembre alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

on peut déjà mettre en place un doodle que je viens de créer et dont je vous donne l'adresse, cela a très bien fonctionné l'année dernière.

Vous mettez les dates qui vous conviennent et la date ayant le plus de préférences l'emporte. : https://doodle.com/poll/2qwct29wa9qk6mh9 SOIT sur Internet soit sur votre application Doodle sur votre tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Zaz
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

On pourrait faire ça le dimanche plutôt car certains travaillent le samedi .....:(

j'avais prévu dimanche, j'ai tapé samedi ! je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

C'est fait, on recommence le dimanche et non le samedi : sur doodle internet : https://doodle.com/poll/eqi86pevkru23is3 ou votre appli sur smartphone : "Sortie V12"

 

IGNOREZ LE MESSAGE PRECEDENT 

 

@sturm59

@Steph02

@big_fred

@HGTE

@Modspidtdf

@BTX

@rouge59

@olivbouj

@GuillaumeS

@fiveninenine

@JMM

@599FT

@JM78

@ceflotron

@JP75

@quattro

@Red and hot

@Seb92

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Bonsoir à tous,

 

top une rencontre de V12, ça fait une grande variété de modèles :).

@Zaz Xavier, on  trouve un week end en septembre alors?

 

Merci à vous c'est Top, Doodle rempli

Amitiés

Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Merci pour l'invitation !

J'ai également rempli le Doodle.

Bonne soirée ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0