Messages recommandés

JMM

Bonsoir à tous  très bonne idée je trouve, la période mi-septembre va bien pour moi - région Idf plus facile..

Désolé ma 599 rouge Corsa n'est pas HGTE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 13 minutes, JMM a dit :

Bonsoir à tous  très bonne idée je trouve, la période mi-septembre va bien pour moi - région Idf plus facile..

Désolé ma 599 rouge Corsa n'est pas HGTE 

Je ne t'avais pas proposé parce que tu étais plus loin mais tu es le bienvenu. Pour ta préférence de date, merci de répondre sur : 

 
Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modspidtdf
Le ‎13‎/‎05‎/‎2018 à 01:49, big_fred a dit :

Coucou Laurent. Le Fred avec la 599 Silverstone intérieur Rosso dont il est question, c'est moi. Je regarde mes dispos pour Septembre et vous répond via le doodle.

 

Bonsoir Fred, je suis ravi que tu participes aussi a cette sortie cinq cent quatre vingt dix neufiste .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

@Zaz comment va?

Alors, on en est où pour la date? Et le lieu?

Bugné la 599 aujourd'hui dans un parking, ça va....

6 personnes ont répondu, j'attendais les autres mais t'as raison de relancer, qu'on soit fixé avant l'été, on finalisera les détails après les vacances.

Alors , @big_fred@GuillaumeS@Modspidtdf@ogmracing@vitogtb toujours proprio ? et même @fiveninenine plus loin et les autres si j'oublie des 599, merci de vous prononcer sur  :

https://doodle.com/poll/g79gt85tehvpqn8x et si vous ne pouvez pas merci de poster une réponse.

Quand au lieu je vois bien un petit tour du côté de Beauvais- Gerberoy-Lyons la forêt, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Bugné la 599 aujourd'hui dans un parking, ça va....

6 personnes ont répondu, j'attendais les autres mais t'as raison de relancer, qu'on soit fixé avant l'été, on finalisera les détails après les vacances.

Alors , @big_fred@GuillaumeS@Modspidtdf@ogmracing@vitogtb toujours proprio ? et même @fiveninenine plus loin et les autres si j'oublie des 599, merci de vous prononcer sur  :

https://doodle.com/poll/g79gt85tehvpqn8x et si vous ne pouvez pas merci de poster une réponse.

Quand au lieu je vois bien un petit tour du côté de Beauvais- Gerberoy-Lyons la forêt, à voir

Oh me--e. Pas grave ?:wacko:

 

Donc, ca ne tombe pas à l'eau, c'est le principal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Oh me--e. Pas grave ?:wacko:

 

Donc, ca ne tombe pas à l'eau, c'est le principal. ;)

Pas bobo mais pas booooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

En plus sur 599 les ajustements avant c'est une tannée.

Déjà d'origine c'est mal aligné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Oui mais surtout PC déboité, plus ajusté correctement

Si rien de cassé, OUf...

 

Zaz, ne pourrait on pas envisager les F12 aussi pour étoffer le plateau? Comme y en a pas plus que des 5.99, ça devrait aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Si rien de cassé, OUf...

 

Zaz, ne pourrait on pas envisager les F12 aussi pour étoffer le plateau? Comme y en a pas plus que des 5.99, ça devrait aller :)

je voulais faire une petite journée entre nous, si ça devient trop gros, c'est une autre organisation, road book, etc... ça serait bien de pas dépasser 10. si on y arrive pas en 599, pourquoi pas F12 et 812 et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Zaz a dit :

je voulais faire une petite journée entre nous, si ça devient trop gros, c'est une autre organisation, road book, etc... ça serait bien de pas dépasser 10. si on y arrive pas en 599, pourquoi pas F12 et 812 et ....

C'est ce que je pensais aussi, 10/12 voitures max. Comme tu n'as que 6 5.99, c'est pour cette raison que je te suggèrais les F12....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

hello @Zaz  ça aurait été avec grand plaisir mais cela risque d'être compromis au vu de la distance , c'est bien dommage mais ce n'est que partie remise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

euh moi j'ai répondu mais je ne suis pas compté...ou j'ai loupé quelque chose

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, HGTE a dit :

euh moi j'ai répondu mais je ne suis pas compté...ou j'ai loupé quelque chose

 

Mais si tu es compté dans les 6 qui ont répondu, c'est la raison pour laquelle je ne te relance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

 

vu comme ca .... une 599 c'est tentant  :wub:

Tente ta chance, c'est peut-être la couleur "poussin" qui l'attire ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Mais une 599 n'a pas besoin 'd'artifices' pour être tentante !..

Cela dit, si 599 devient une mensuration, c'est peut-être intéressant aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeS

Bonjour ! Ca me tente bien l’idée de cette sortie.

pour le lieu Reims c’est top... surtout a cette période..mais peut-être avez vous deja tranché sur cette question ?

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, GuillaumeS a dit :

Bonjour ! Ca me tente bien l’idée de cette sortie.

pour le lieu Reims c’est top... surtout a cette période..mais peut-être avez vous deja tranché sur cette question ?

Guillaume

Super mais lis ce que j'ai écrit dimanche dernier :

 

"Quand au lieu je verrais bien un petit tour du côté de Beauvais- Gerberoy-Lyons la forêt, à voir"

 

On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Le 30/05/2018 à 16:22, Zaz a dit :

Super mais lis ce que j'ai écrit dimanche dernier :

 

"Quand au lieu je verrais bien un petit tour du côté de Beauvais- Gerberoy-Lyons la forêt, à voir"

 

On verra...

@Zaz le coin de Beauvais est plus éloigné que REIMS qui est centrale entre Lille et Paris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0