Messages recommandés

Steph02
il y a une heure, sturm59 a dit :

L' ange noir de Stépane

Copie de IMG_7030.jpg

Ohhh la belle noir !!! :P

Là on voit pas très bien, mais elle n'a jamais été aussi sale  :unsure:

Avec la jaune de Mark ça la met de suite en valeur :P c'était notre rayon de soleil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 32 minutes, Steph02 a dit :

Ohhh la belle noir !!! :P

Là on voit pas très bien, mais elle n'a jamais été aussi sale  :unsure:

Avec la jaune de Mark ça la met de suite en valeur :P c'était notre rayon de soleil ;)

J'ai ecrit ange mais ce n'est pas plutôt un ange démoniaque?;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vraiment très sympa cette idée de sortie entre 599 !!!

Je vois avec grand plaisir que le succès fut au rendez vous, Bravo à tous, organisateurs et participants...B)B)B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

J'ai ecrit ange mais ce n'est pas plutôt un ange démoniaque?;)

C exactement ça  :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

A la question : que prendrais-tu en remplacement de la Hgte; j'étais bien embêté :ph34r:

Une F12 peut-être ... Visiblement @olivbouj nous a fait un retour mitigé sur la F12 et regrettait presque la brutalité de la 599

Il nous fera peut-être son retour d'expérience... 

Sinon pour ma part, je n'ai toujours pas d'envie de changement, ma Hgte me procure beaucoup de plaisir et quelques frayeurs :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle brochette de cavallino ,non pas "rampante" , pour passer entre les gouttes ...mais plutot "galopante" pour vite aller se mettre à l' abris  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, Steph02 a dit :

, ma Hgte me procure beaucoup de plaisir et quelques frayeurs :rolleyes:

 

Tu t'es remis de ta grosse suée d'hier:D

 

Moi aussi j'attends le retour d'expérience d'Olivier mais jamais je vendrai mon canari chanteur. C'est trop le pied à tous les niveaux.:).

 

La F12 a en revanche été tres appréciée par ma femme :lol:. MDR

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Prova MO31 a dit :

Belle brochette de cavallino ,non pas "rampante" , pour passer entre les gouttes ...mais plutot "galopante" pour vite aller se mettre à l' abris  :D

5080 cv de pure mélodie en V12 majeur:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 59 minutes, sturm59 a dit :

Tu t'es remis de ta grosse suée d'hier:D

 

Moi aussi j'attends le retour d'expérience d'Olivier mais jamais je vendrai mon canari chanteur. C'est trop le pied à tous les niveaux.:).

 

La F12 a en revanche été tres appréciée par ma femme :lol:. MDR

Oui une petite frayeur menée d’une main de maître sur quelques mètres :lol: ( j’ai encore de bon restes)

 

je penses que ma femme pense la même chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonnet

Bonjour à tous,

 

Ici Jonnet qui grâce à Zaz était censé apporter une touche de rouge supplémentaire à votre sortie d'hier.

Propriétaire d'une 599GTB depuis fin juin, je me suis scandaleusement défilé en fonction du temps prévus dimanche.

J'espère que Zaz ne voudra pas trop:(

Mais bon je me méfie encore de mes réflexes sous la pluie.

Merci à tous de vos commentaires à venir

 

Je viens de faire ma présentation sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

C'était en effet une excellente idée de ZAZ, que je remercie ainsi que son ami qui nous a très bien reçu. Un réel plaisir d'avoir partager ce week-end pluvieux avec vous tous et je pense qu'il est obligatoire de refaire une petite sortie 599 aux beaux jours!!!

 

Le convoi était magnifique.....:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599FT

Je voudrais encore tous vous remercier pour la journée d’hier! Et spécialement @Zaz pour l’organisation qui était parfaite! 

@sturm59 pourrais-tu m’envoyer un message avec ton adresse mail ou directement un mail stp?? (thiry.francois@aigremont.be) 

Merci d’avance :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big_fred

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes bien rentrés sans (trop) de glissades. Ce fut une journée mémorable, pleine de belles rencontres. Un joli convoi de V12, il ne manquait que la météo pour pouvoir faire rugir un peu plus nos moteurs. Merci à tous, mention spéciale à Zaz pour l'organisation (avec reconnaissance du parcours et roadbook, qui fut d'ailleurs mis à mal par une fermeture de route après 15kms de parcours ...). Merci enfin à Christophe pour l'accueil, la belle maison, les croissants et le café.

Il y avait à peu près tout ce qui se fait en 599 : des GTB, des HGTE, des boites manuelles, des boites F1, des françaises, une belge (chapeau pour avoir fait le déplacement), de toutes les couleurs, et des gens sympathiques, un bon repas, un beau parcours.

Et c'est là mon 4e post sur le forum en 8 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 43 minutes, big_fred a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes bien rentrés sans (trop) de glissades. Ce fut une journée mémorable, pleine de belles rencontres. Un joli convoi de V12, il ne manquait que la météo pour pouvoir faire rugir un peu plus nos moteurs. Merci à tous, mention spéciale à Zaz pour l'organisation (avec reconnaissance du parcours et roadbook, qui fut d'ailleurs mis à mal par une fermeture de route après 15kms de parcours ...). Merci enfin à Christophe pour l'accueil, la belle maison, les croissants et le café.

Il y avait à peu près tout ce qui se fait en 599 : des GTB, des HGTE, des boites manuelles, des boites F1, des françaises, une belge (chapeau pour avoir fait le déplacement), de toutes les couleurs, et des gens sympathiques, un bon repas, un beau parcours.

Et c'est là mon 4e post sur le forum en 8 ans !!!!

Merci à toi d'être venu mais ne te sous estime pas, c'est plutôt ton 33ème message en 8 ans, c'est 8 fois plus que tu ne pensais.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a une heure, big_fred a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes bien rentrés sans (trop) de glissades. Ce fut une journée mémorable, pleine de belles rencontres. Un joli convoi de V12, il ne manquait que la météo pour pouvoir faire rugir un peu plus nos moteurs. Merci à tous, mention spéciale à Zaz pour l'organisation (avec reconnaissance du parcours et roadbook, qui fut d'ailleurs mis à mal par une fermeture de route après 15kms de parcours ...). Merci enfin à Christophe pour l'accueil, la belle maison, les croissants et le café.

Il y avait à peu près tout ce qui se fait en 599 : des GTB, des HGTE, des boites manuelles, des boites F1, des françaises, une belge (chapeau pour avoir fait le déplacement), de toutes les couleurs, et des gens sympathiques, un bon repas, un beau parcours.

Et c'est là mon 4e post sur le forum en 8 ans !!!!

On compte sur toi pour garder un oeil attentif sur Ferrarista de façon à se refaire une sortie... ensoleillé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, big_fred a dit :

 

Et c'est là mon 4e post sur le forum en 8 ans !!!!

J'espère que tu vas de lâcher maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, 599FT a dit :

Je voudrais encore tous vous remercier pour la journée d’hier! Et spécialement @Zaz pour l’organisation qui était parfaite! 

@sturm59 pourrais-tu m’envoyer un message avec ton adresse mail ou directement un mail stp?? (thiry.francois@aigremont.be) 

Merci d’avance :D 

T'ai envoyé un p'tit mail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 6 heures, HGTE a dit :

C'était en effet une excellente idée de ZAZ, que je remercie ainsi que son ami qui nous a très bien reçu. Un réel plaisir d'avoir partager ce week-end pluvieux avec vous tous et je pense qu'il est obligatoire de refaire une petite sortie 599 aux beaux jours!!!

 

Le convoi était magnifique.....:wub:

Michel, je t'ai suivi pendant 100 bornes et à cause de la maudite pluie, je n'ai pas pu ouvrir ma vitre pour profiter de la mélodie de ta belle rouge. Faut absolument qu'on remette ça;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 7 heures, Jonnet a dit :

Bonjour à tous,

 

Ici Jonnet qui grâce à Zaz était censé apporter une touche de rouge supplémentaire à votre sortie d'hier.

Propriétaire d'une 599GTB depuis fin juin, je me suis scandaleusement défilé en fonction du temps prévus dimanche.

J'espère que Zaz ne voudra pas trop:(

Mais bon je me méfie encore de mes réflexes sous la pluie.

Merci à tous de vos commentaires à venir

 

Je viens de faire ma présentation sur le site

Lâcheur:P. Dis plutôt que tu ne voulais pas la salir :lol: On compte sur toi la prochaine fois.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Michel, je t'ai suivi pendant 100 bornes et à cause de la maudite pluie, je n'ai pas pu ouvrir ma vitre pour profiter de la mélodie de ta belle rouge. Faut absolument qu'on remette ça;)

Je suis bien d'accord avec toi...ou alors en bord de mer sous d'autres cieux!!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59
On 24/09/2018 at 0:56 PM, Steph02 said:

A la question : que prendrais-tu en remplacement de la Hgte; j'étais bien embêté :ph34r:

Une F12 peut-être ... Visiblement @olivbouj nous a fait un retour mitigé sur la F12 et regrettait presque la brutalité de la 599

Il nous fera peut-être son retour d'expérience... 

Sinon pour ma part, je n'ai toujours pas d'envie de changement, ma Hgte me procure beaucoup de plaisir et quelques frayeurs :rolleyes:

 

Surprenant 

j’ai hâte de lire le retour @olivbouj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0