Messages recommandés

Zaz

@Steph02 avait émis l'idée d'une sortie hgte, peut-être un peu élitiste vu le nombre restreint de cette version dans le coin. Seriez-vous favorable à un petit rasso 599 ? Après enquête ( Sturm va être content) je n'ai trouvé que 13 599 sur le forum, dont 6 ente l'Idf et Lille. Trop tard pour le printemps, début septembre ? Qu'en pensez-vous les 6 proprio ? @BTX, @Modspidtdf, @vitogtb, @sturm59, @Steph02 ?? Il doit m'en manquer dont 1 qui était à Monthléry en septembre, Silverstone, immat : AZ.... Les autres plus distants peuvent évidemment se joindre.

j'ai oublié @GuillaumeS

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 25 minutes, Zaz a dit :

@Steph02 avait émis l'idée d'une sortie hgte, peut-être un peu élitiste vu le nombre restreint de cette version dans le coin. Seriez-vous favorable à un petit rasso 599 ? Après enquête ( Sturm va être content) je n'ai trouvé que 13 599 sur le forum, dont 6 ente l'Idf et Lille. Trop tard pour le printemps, début septembre ? Qu'en pensez-vous les 6 proprio ? @BTX, @Modspidtdf, @vitogtb, @sturm59, @Steph02 ?? Il doit m'en manquer dont 1 qui était à Monthléry en septembre, Silverstone, immat : AZ.... Les autres plus distants peuvent évidemment se joindre.

j'ai oublié @GuillaumeS

Moi c'est pas HGTE (pas les moyens :D) mais si vous m'acceptez, je veux bien à l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

@Steph02 avait émis l'idée d'une sortie hgte, peut-être un peu élitiste vu le nombre restreint de cette version dans le coin. Seriez-vous favorable à un petit rasso 599 ? Après enquête ( Sturm va être content) je n'ai trouvé que 13 599 sur le forum, dont 6 ente l'Idf et Lille. Trop tard pour le printemps, début septembre ? Qu'en pensez-vous les 6 proprio ? @BTX, @Modspidtdf, @vitogtb, @sturm59, @Steph02 ?? Il doit m'en manquer dont 1 qui était à Monthléry en septembre, Silverstone, immat : AZ.... Les autres plus distants peuvent évidemment se joindre.

j'ai oublié @GuillaumeS

Zaz,ATTENTION,sturn59 ne fait pas plus de 50km par mois :P:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

Zaz,ATTENTION,sturn59 ne fait pas plus de 50km par mois :P:D 

Ca va me bouffer mon quota pour 6 mois:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

C une très bonne idée @Zaz et bien évidemment que toutes les 599 sont conviées ça serait sympa 

Reste à définir l’endroit du rassemblement, je pense que géographiquement entre Paris et Lille se serait Amiens où Riems 

A nous de réfléchir et de se mettre d’accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

@Zaz

Celle de Modspidtdf est silverstone et il était à Monthléry.

C'est peut-être lui que tu cherches, son prénom est Laurent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 24 minutes, SLI94 a dit :

@Zaz

Celle de Modspidtdf est silverstone et il était à Monthléry.

C'est peut-être lui que tu cherches, son prénom est Laurent ;)

Merci mais non, la sienne est intérieur "chocolat" et  une autre immat. L'autre (int rouge) n'est peut-être pas un membre ici.

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modspidtdf

Bonsoir

L'idée me parait intéressante , je serais partant

Ma voiture est gris fero (option ferrari +8000€, merci Ferrari) et non silverstone

par contre je connais le proprio de la Silverstone intérieur rouge, il s'appelle Fred, mais sa 599 n'est pas une HGTE

Il faudrait que je demande à Michel (tres belle HGTE rouge), pour qu'il se joigne à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Cela devient intéressant et cela fait 9 : par ordre alphabet. @BTX, Fred, @GuillaumeS,  @HGTE, c'est Michel je pense, @Modspidtdf, @Steph02, @sturm59, @vitogtb toujours proprio ? et @Zaz - je propose le 9 ou le 16 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Effectivement je suis OK l'idée est bonne.

 

Ajoutons OGM à la liste qui possède une HGTE sur Lille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 10/05/2018 à 00:06, Zaz a dit :

 

Cela devient intéressant et cela fait 10 : par ordre alphabet. @BTX, Fred, @GuillaumeS,  @HGTE, c'est Michel je pense, @Modspidtdf, @ogmracing@Steph02, @sturm59, @vitogtb toujours proprio ? et @Zaz - je propose le 9 ou le 16 septembre

Ps : je crois que @nico95 n'a plus de 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Cela devient intéressant et cela fait 10 : par ordre alphabet. @BTX, Fred, @GuillaumeS,  @HGTE, c'est Michel je pense, @Modspidtdf, @ogmracing@Steph02, @sturm59, @vitogtb toujours proprio ? et @Zaz - je propose le 9 ou le 16 septembre

Ps : je crois que @nico95 n'a plus de 599

Le 16, ça risque de faire un peu tot pour moi, la semaine d'après voir le 29, possible? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Le 16, ça risque de faire un peu tot pour moi, la semaine d'après voir le 29, possible? 

23 c'est le maxi, la semaine suivante je déménage, serais trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Zaz a dit :

23 c'est le maxi, la semaine suivante je déménage, serais trop loin !

Va pour le 23 si ça peut aller pour les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 14 minutes, sturm59 a dit :

Va pour le 23 si ça peut aller pour les autres ;)

J'ai créé sur Doodle une "Sortie 599" avec trois choix possibles, mais ne suis pas un expert en applis. Libre d'accès ou vous faut-il une invitation ou une adresse mail de ma part ?? Si quelqu'un des 10 membres est familier avec Doodle, peut-il m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

J'ai créé sur Doodle une "Sortie 599" avec trois choix possibles, mais ne suis pas un expert en applis. Libre d'accès ou vous faut-il une invitation ou une adresse mail de ma part ?? Si quelqu'un des 10 membres est familier avec Doodle, peut-il m'éclairer ?

Quand tu crées un doodle, tu en deviens l administrateur. Tu as du recevoir un lien sur ta boîte mail que tu peux mettre sur le forum. Le mail te précise bien le lien que tu peux partager et le lien administrateur que tu dois pas partager ;)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 20 heures, Zaz a dit :

Cela devient intéressant et cela fait 10 : par ordre alphabet. @BTX, Fred, @GuillaumeS,  @HGTE, c'est Michel je pense, @Modspidtdf, @ogmracing@Steph02, @sturm59, @vitogtb toujours proprio ? et @Zaz - je propose le 9 ou le 16 septembre

Alors voilà le doodle ( grace à @the jedi ;) ) je vous laisse répondre : 

 
Modifié par Zaz
motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big_fred
Le 09/05/2018 à 22:37, Modspidtdf a dit :

Bonsoir

L'idée me parait intéressante , je serais partant

Ma voiture est gris fero (option ferrari +8000€, merci Ferrari) et non silverstone

par contre je connais le proprio de la Silverstone intérieur rouge, il s'appelle Fred, mais sa 599 n'est pas une HGTE

Il faudrait que je demande à Michel (tres belle HGTE rouge), pour qu'il se joigne à nous

Coucou Laurent. Le Fred avec la 599 Silverstone intérieur Rosso dont il est question, c'est moi. Je regarde mes dispos pour Septembre et vous répond via le doodle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, big_fred a dit :

Coucou Laurent. Le Fred avec la 599 Silverstone intérieur Rosso dont il est question, c'est moi. Je regarde mes dispos pour Septembre et vous répond via le doodle.

 

Super, à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Ca va être un vrai arc en ciel notre brochette de 599, cool:)

La 599 n'a jamais eu une dominante rouge comme les V8. Dans ma quête des 599 en Europe et Moyen Orient, j'ai identifié 2933 voitures, plaques d'immat. en fait, donc certains doublons. ( il faut avoir du temps de libre...)

Résultat des courses : 36% de rouge, 28% de noir, 22% de gris soit 86% du total. Les autres sont rares : 7% de blanc, 4% de bleu et 2% de jaune. Reste les vertes, les "vinaccia", orange.

En France la situation est un peu différente, 32% de grises, 31% de rouge et 30% de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0