0
JMM

Présentation de JMM nouveau membre

Messages recommandés

JMM

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-Michel, 57 ans habitant près de Coutances - Manche , très heureux de vous rejoindre.

Passionné de sport automobile (Formule 1 et Rallye) depuis l'âge de 7 ans - un demi-siècle !  Mes 4 fils sont aussi accros que moi... bon sang ne saurait mentir..  Même si j'ai passé l'essentiel de ma vie dans l'aviation, mon autre passion, avec ma famille en premier bien sûr.

J'ai commencé à 25 ans par une BMW 2002, souvenir fabuleux, une 'voiture' au plein sens du terme ;  puis BMW 528 i (la 'vraie' aussi, milieu des années 80), toujours de l'époque où ces voitures Bayerische avaient une âme, bref passage éclectique par une Jaguar XJ6 série 2 châssis court, aussi capricieuse que belle...

Fiorano 599 GTB depuis un mois, 1ère main à 5000 km.  Pas de mots, sculpture roulante difficile à décrire, addictive, V12, finesse et puissance, Ferrari tout simplement. (rouge corsa, je sais tout le monde ne partage pas, mais je trouve que ça lui va bien avec le temps, intérieur beige).

Je tiens à dire que Ferrarista, Vous !, m'avez aidé dans mes recherches et dans mon choix final !   Vers vous donc comme une évidence,  j'ai adoré l'esprit du forum, la gentillesse et la simplicité, l'entraide valeur commune.  Ferrariste à tout âge, avec ou sans voiture (j'ai été patient), l'important est de réunir comme vous le faites des passionnés et des amis.

A très bientôt,

 

Avec mes amitiés

Jean-Michel 

20180421_124923_1525765595251_resized 1.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Merci pour ta présentation et en espérant te voir bientôt avec ta corsa. Le Mans Classic ? C’est pas très loin. Il y a sur le net une corsa immatriculée 50 à vendre en ce moment dans le Calvados, c’est celle-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Merci pour ta présentation et en espérant te voir bientôt avec ta corsa. Le Mans Classic ? C’est pas très loin. Il y a sur le net une corsa immatriculée 50 à vendre en ce moment dans le Calvados, c’est celle-là ?

je ne pense pas car il a une immat temporaire monaco donc elle vient surement de Monaco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

bienvenue à toi jean michel 

bravo pour ton achat , tu vas voir ce n'est que du bonheur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
à l’instant, fiveninenine a dit :

je ne pense pas car il a une immat temporaire monaco donc elle vient surement de Monaco 

J’ai bien vu mais on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, JMM a dit :

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jean-Michel, 57 ans habitant près de Coutances - Manche , très heureux de vous rejoindre.

Passionné de sport automobile (Formule 1 et Rallye) depuis l'âge de 7 ans - un demi-siècle !  Mes 4 fils sont aussi accros que moi... bon sang ne saurait mentir..  Même si j'ai passé l'essentiel de ma vie dans l'aviation, mon autre passion, avec ma famille en premier bien sûr.

J'ai commencé à 25 ans par une BMW 2002, souvenir fabuleux, une 'voiture' au plein sens du terme ;  puis BMW 528 i (la 'vraie' aussi, milieu des années 80), toujours de l'époque où ces voitures Bayerische avaient une âme, bref passage éclectique par une Jaguar XJ6 série 2 châssis court, aussi capricieuse que belle...

Fiorano 599 GTB depuis un mois, 1ère main à 5000 km.  Pas de mots, sculpture roulante difficile à décrire, addictive, V12, finesse et puissance, Ferrari tout simplement. (rouge corsa, je sais tout le monde ne partage pas, mais je trouve que ça lui va bien avec le temps, intérieur beige).

Je tiens à dire que Ferrarista, Vous !, m'avez aidé dans mes recherches et dans mon choix final !   Vers vous donc comme une évidence,  j'ai adoré l'esprit du forum, la gentillesse et la simplicité, l'entraide valeur commune.  Ferrariste à tout âge, avec ou sans voiture (j'ai été patient), l'important est de réunir comme vous le faites des passionnés et des amis.

A très bientôt,

 

Avec mes amitiés

Jean-Michel 

20180421_124923_1525765595251_resized 1.5.jpg

Bienvenue à vous: toi et ta 599:) Comme je l'ai déjà dit, la 599, c'est vraiment de la balle  :wub:

et la robe Rouge lui va magnifiquement bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Bienvenue ! Je trouve qu’il y a trop peut de 599 rosso , profite bien ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bienvenue JMM avec cette très belle 599

Au plaisir de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Re-bonjour à vous,

 

Merci pour votre accueil !!!

Oui elle vient de Monaco, en condition vraiment Top je pense.

Inscrit au Mans Classic  j'espère rencontrer un maximum d'entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue tu vas te trouver sur un autre nuage avec ta belle auto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue Jean-Michel avec ta belle rouge ! :)

Au plaisir de se rencontrer donc à Le Mans Classic sur le stand Ferrarista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Bienvenue JMM

Ton auto a l’air magnifique :)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum avec ta très belle 599.

 

Un des derniers V12 Atom der la marque qu'il faut posséder... et 5000kms au compteur! Belle trouvaille ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci encore à vous tous,   les jours de mai commencent à donner du beau temps pour sortir et faire rugir nos beautés,

à bientôt au Mans Classic pour ceux qui pourront venir  et Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 09/05/2018 à 08:09, the jedi a dit :

Superbe, les jantes ont le même look que celle de la challenge stradale :)

ce sont les même d'ou leurs noms "challenge" , cependant elles étaient proposées d'origine en 19 pouces sur les CS et en 20 pouces en option sur les 599 gtb , ce n'est que m'on humble avis mais je trouve qu'elles sont indispensables sur une 599 , la majorité en sont d'ailleurs équipées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue JMM, superbe config pour ta 599 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

bonjour et bienvenue, peut être ma prochaine "diva"????....superbe- faut venir nous voir, au programme soleil lavande rosé...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bravo pour ton choix.

Magnifique la 599 et je parle en connaisseur. C'est la dernière très belle Ferrari, après  elle, les lignes se compliquent vraiment. le V12 de la Enzo  quand même ne l'oublions pas.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0