0
Zaz

Sortie 6 mai

Messages recommandés

458
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

Super beau demain, 28° C, une petite sortie demain ?

 

il y a 9 minutes, Zaz a dit :

Super beau demain, 28° C, une petite sortie demain ?

 

que proposes tu?

 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 40 minutes, 458 a dit :

 

 

que proposes tu?

 

Aucune idée  -_- mais je sors. Rv La Défense ? Sortie nord ouest ? Roche Guyon risque d’etre encombré demain Des volontaires ?

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Glyde a dit :

Moi je serai en reconnaissance du parcours pour le 23 juin avec la 348. 

On peut faire une reconnaissance groupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

C'est envisageable mais j'ai aucune idee de l'heure à laquelle je partirai. Sans doute en debut d'après midi.

Je démarre de l'Isle Adam pour le parcours et il y a de bonnes petites tables le long de l'Oise, on pourrait se retrouver vers 14h 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Mince, ça m’aurait bien dit. Mais je suis bloqué au restau avec la belle-mère :o 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 3 minutes, Vincent993 a dit :

Mince, ça m’aurait bien dit. Mais je suis bloqué au restau avec la belle-mère :o 

Tu veux qu'on te tel d'urgence pour te libérer en prétextant une urgence .....:D:D:D


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

Tu veux qu'on te tel d'urgence pour te libérer en prétextant une urgence .....:D:D:D

Oui excellente idée. :)

Mais faudra en trouver une vraiment bonne pour justifier le besoin d’y aller en Ferrari ! 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

Tu veux qu'on te tel d'urgence pour te libérer en prétextant une urgence .....:D:D:D

Ça roule pour moi, je passerais voir un copain avant à l’isle Adam. Tu peux emmener ta belle-mère déjeuner à 11h :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

Oui excellente idée. :)

Mais faudra en trouver une vraiment bonne pour justifier le besoin d’y aller en Ferrari ! 

Tu dois la présenter à  quelqu' un qui pourrait acheter la même....

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je serais bien venu , mais demain on roule  sur le circuit de la ferté gaucher avec le nouveau jouet de mon frere, une westfield de 240 cv et 550 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Il y a un Cars&Coffee demain à St Cloud et si tout va bien, nous y serons :) Avant la reconnaissance de l'Isle Adam, vous pourriez passer à St Cloud, non ? Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que plus y'a de fous, plus on rit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 19 minutes, Cannelle a dit :

Il y a un Cars&Coffee demain à St Cloud et si tout va bien, nous y serons :) Avant la reconnaissance de l'Isle Adam, vous pourriez passer à St Cloud, non ? Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que plus y'a de fous, plus on rit :D

Bonne journée à toi mais les C&C, c'est pas vraiment mon truc, y a du bon et du moins bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'y étais mais je ne t'ai pas vue Cannelle :-(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
il y a 19 minutes, Yves a dit :

J'y étais mais je ne t'ai pas vue Cannelle :-(

 

 

 

Nous n'y sommes pas allés  :(  La Mondial a eu envie de rouler " un peu vite " et nous sommes partis sur la RN12. A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Retour de reconnaissance du parcours et la 348 et la 599 passent partout, seul bémol c'est qu'un dimanche après-midi il y a trop de monde nous devrions être plus tranquille le samedi matin sauf par les cyclistes et les joggeurs.

La Roche Guyon était impraticable aujourd'hui avec le marché aux fleurs et végétaux, nous y avons croisé une Mc Laren et puis sur un très court parcours autoroutier nous nous somme retrouvés avec une 430 spider rosso.....peut-être quelqu'un du forum?

 

Merci à Zaz de nous avoir accompagné ce fut un plaisir de rouler ensemble, bien qu'il ait découvert le parcours, il y a encore des surprises non dévoilées...

20180506_172820.jpg.5683034d421da20ff64cc05ae78255eb.jpg

 

En tout cas l'auto est prête pour son périple de la semaine prochaine.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

A la Roche Guyon, c'est nous que vous avez croisés, et nous nous sommes salués très cordialement :). Je n'ai pas fait signe hier, car je n'étais pas sûr de mon agenda d'aujourd'hui, mais vos balades dans le coin nous ont donné envie de faire un petit tour. Alors quans j'ai vu une 348 suivie d'une 599 là bas, je savais que c'était vous....vu le monde on a fait demi tour et parti vers Giverny en se disa't qu'on vous rattraperait peut être,  mais non...

En tout cas chouette promenade pour nous, et on se rejouit pour le 23/06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 35 minutes, JM78 a dit :

A la Roche Guyon, c'est nous que vous avez croisés, et nous nous sommes salués très cordialement :). Je n'ai pas fait signe hier, car je n'étais pas sûr de mon agenda d'aujourd'hui, mais vos balades dans le coin nous ont donné envie de faire un petit tour. Alors quans j'ai vu une 348 suivie d'une 599 là bas, je savais que c'était vous....vu le monde on a fait demi tour et parti vers Giverny en se disa't qu'on vous rattraperait peut être,  mais non...

En tout cas chouette promenade pour nous, et on se rejouit pour le 23/06.

On allait trop vite pour toi :P Perso j'ai vu personne sinon on aurait attendu, et tu risquais pas de nous rattraper on a pas été à Giverny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Ainsi le mystère du parcours reste entier pour nous.

 

PS : @Zaz, toutes les MCL ne vont pas aussi vite que celle d' @Oliv :)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, JM78 a dit :

Ainsi le mystère du parcours reste entier pour nous.

 

PS : @Zaz, toutes les MCL ne vont pas aussi vite que celle d' @Oliv :)....

Alors je l’ai bien vue ! Avec ton pseudo je m’attendais à une 456 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0