Messages recommandés

Chris31AND

comme je vous l'ai indiqué lors de ma présentation sur le forum, j'ai dans l'idée d'acheter une 488gtb  d'ici la fin d'année....  

 

j'avais rendez-vous hier chez Modena Sport pour un essai, suivi d'un chiffrage pour la config que je désire..   Super accueil d'Arnaud le commercial, qui me présente la config de leur 488 GTB de démo, photo ci-dessous...  

 

perso j'accroche pas avec le couleur de l'intérieur.. mais bon :-)

 

après une mise en chauffe de quelques Km par ces soins, il me passe le volant...  dés les premiers mètres, je comprends que me choix est fait :-)....   je suis bluffé par la boite de vitesse, la précision de la direction, le freinage.. et que dire du couple moteur...  40min comme un enfant dans un manège... 

 

le seul point qui me déçoit un peu c'est le bruit de l'echappement.. même avec les clapets ouverts comme sur cette démo je trouve que c'est moins plaisant que la 458 italia d'un de mes amis.

 

Retour a la concession pour le chiffrage de ma config...   

 couleur Rosso Corsa

 ecusson d'ailes

 étrier Jaune

Bas de seuil noir

Jantes Grigio ferro

Siège baquetGoldrake noir couture rouge (ecusson rouge)

Pack Carbon intérieur (ouie aération, volant led, cerclage compteur, tunnel central)

Caméra de recul

Fond de compteur Jaune

Surtapis 488 GTB

Surélévateur avant

 

j'ai un peu de mal avec les tapis a 800 € ;-) 

 

d'après vous est ce que j'ai oublié un truc dans la config ???

 

et niveau remise, Arnaud m'a indiqué qu'il pouvait rien faire dessus.. car les BDC sont validés par l'usine et donc pas de remise possible...    la pour moi c'est aussi un interrogation   ???  vous en pensez quoi ?

 

merci pour vos retour d'expérience...       

 

 

IMG_5576 2.JPG

IMG_9391.JPG

IMG_2053-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Étriers rouges... 

et regulateur ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Très belle configuration!

Arnaud est vraiment un garçon très bien et très disponible, pour la négociation pas de réponse à te donner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Ils ne peuvent pas te faire de remise, par contre, ils peuvent t’offrire des options 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, SangRouge a dit :

Étriers rouges... 

 

 

Moi  je préfère jaunes, même si j’avais des rouges

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, SangRouge a dit :

Étriers rouges... 

étriers rouge sur une voiture rouge c'est un peu une hérésie , ça ne se démarque pas du tout de la voiture et le jeune ressort bien mieux et rappel les écussons d'ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, fiveninenine a dit :

étriers rouge sur une voiture rouge c'est un peu une hérésie , ça ne se démarque pas du tout de la voiture et le jeune ressort bien mieux et rappel les écussons d'ailes

On est d’accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 3 heures, Chris31AND a dit :

comme je vous l'ai indiqué lors de ma présentation sur le forum, j'ai dans l'idée d'acheter une 488gtb  d'ici la fin d'année....  

 

j'avais rendez-vous hier chez Modena Sport pour un essai, suivi d'un chiffrage pour la config que je désire..   Super accueil d'Arnaud le commercial, qui me présente la config de leur 488 GTB de démo, photo ci-dessous...  

 

perso j'accroche pas avec le couleur de l'intérieur.. mais bon :-)

 

après une mise en chauffe de quelques Km par ces soins, il me passe le volant...  dés les premiers mètres, je comprends que me choix est fait :-)....   je suis bluffé par la boite de vitesse, la précision de la direction, le freinage.. et que dire du couple moteur...  40min comme un enfant dans un manège... 

 

le seul point qui me déçoit un peu c'est le bruit de l'echappement.. même avec les clapets ouverts comme sur cette démo je trouve que c'est moins plaisant que la 458 italia d'un de mes amis.

 

Retour a la concession pour le chiffrage de ma config...   

 couleur Rosso Corsa

 ecusson d'ailes

 étrier Jaune

Bas de seuil noir

Jantes Grigio ferro

Siège baquetGoldrake noir couture rouge (ecusson rouge)

Pack Carbon intérieur (ouie aération, volant led, cerclage compteur, tunnel central)

Caméra de recul

Fond de compteur Jaune

Surtapis 488 GTB

Surélévateur avant

 

j'ai un peu de mal avec les tapis a 800 € ;-) 

 

d'après vous est ce que j'ai oublié un truc dans la config ???

 

et niveau remise, Arnaud m'a indiqué qu'il pouvait rien faire dessus.. car les BDC sont validés par l'usine et donc pas de remise possible...    la pour moi c'est aussi un interrogation   ???  vous en pensez quoi ?

 

merci pour vos retour d'expérience...       

 

 

IMG_5576 2.JPG

IMG_9391.JPG

IMG_2053-2.jpg

HORRIBLE cette configuration intérieur et extérieur jantes gold

Si tu veux de la remise ...contact moi

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Difficile de ne pas prendre le GPS non ?

Meme si ça ne sert pas à grand chose depuis Waze j'ai l'impression que c'est quand même recherché sur une voiture moderne non ?

En tout cas chez Porsche c'est indispensable. Chez Mc Laren il est nul ( En tout cas sur la MP4 ) et comme il coûtait plus de 5000 euros ou pouvait se poser la question. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

GPS de série dans la gtb régulateur aussi et radar arrière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

GPS de série dans la gtb régulateur aussi et radar arrière aussi

C'est quand meme le minimum syndical  dans toute auto de nos jours .... 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, grhum a dit :

et regulateur ;)

Ça devient obligatoire aujourd'hui pour être presque sur de garder le papier rose:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, sturm59 a dit :

Ça devient obligatoire aujourd'hui pour être presque sur de garder le papier rose:)

Et Encore pas si sûr que ca,!!!!!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Ça devient obligatoire aujourd'hui pour être presque sur de garder le papier rose:)

 

sert à rien, Il ne fait pas la fonction limiteur de vitesse. Et il n'y a pas non plus de lecture des panneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

sert à rien, Il ne fait pas la fonction limiteur de vitesse. Et il n'y a pas non plus de lecture des panneaux

Ouais je sais mais au moins on n'a pas le mollet droit qui se tétanise et le pied droit qui s'engourdit à force de maintenir une vitesse constante à 90 ou 130 :).... c'est du vécu. Et ça évite les soudaines montées de régime involontaires juste quand on passe devant la caméra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

oui le GPS, le régulateur et les capteurs de stationnement AR sont de série..

 

pour les étriers je suis partis sur Jaune, car ca rappelle l'ecusson d'aile  

 

Je me pose aussi la question de la config des sièges baquet...    pour la couleur je suis fixé sur noir avec surpiqure rouge et bande centrale Rouge....    par contre j'hésite entre le Full cuir et la version Cuir/alcantara.....

J'ai eu une mauvaise expérience de l'alcantara sur une BMW, avec le frottement des jeans,  il s'était lustré et devenait brillant.. pas très beau au final dans le temps..       vous en pensez quoi ???

 

voila les 2 versions....

 

 

 

IMG_2459.JPG

IMG_2461.JPG

Modifié par Chris31AND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

MOI j ai exactement la même cuir alcantara , idem panneau de porte

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

ok.... et l'alcantara ne bouge pas dans le temps ???....  il devient pas brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 1 minute, Chris31AND a dit :

ok.... et l'alcantara ne bouge pas dans le temps ???....  il devient pas brillant

je vais mettre une réserve ma gtb a 3000 kil, mais un pote a 38000 kil sur son Italia, jamais bougé, ni brillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND
il y a 52 minutes, corsica stunt a dit :

Juste pour savoir, on t'a annoncé quel délais pour la livraison ?

Il m’annonce 6 mois actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je vais quand même jouer le jeu en me permettant juste une remarque, j'aurais mis les jantes forgées, plus jolies, elles diminuent les masses suspendues et c'est mieux pour la revente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND
il y a 7 minutes, RedBob a dit :

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je vais quand même jouer le jeu en me permettant juste une remarque, j'aurais mis les jantes forgées, plus jolies, elles diminuent les masses suspendues et c'est mieux pour la revente :)

T’As une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0