0
MOET 36

Clé et carte pour 430

Messages recommandés

MOET 36

Voici  bientôt 2 ans que j'attends une deuxiéme clé + la carte pour mon spider 430 ,chez Pozzi Levallois apparement seule et unique possibilité .

Le vendeur (un abonné ici) s'est bien gardé de me dire que c'était la  galére ,il a eu l'auto que quelques mois donc pas de probléme pour lui ;

Quelqu'un aurait il un tuyau où une entrée chez Pozzi où ailleurs pour obtenir ce précieux sésame?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Les clés c'est long.

J'ai attendu 6 mois pour la mienne.

 

Sinon appelle Lecoq à Bezons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36
Il y a 15 heures, Roy62155 a dit :

Tu as essayé d’appeller Une autre concession ?

Non mais Roméo patron de Fiorano Racing m'a affirmé que ce genre de piéce passe toujours par Levallois !

Ceci dit ,ils sont légalement dans l'obligation de fournir les piéces pendant 10 ans (comme tout les constructeurs)  ,et comme la 430 est du 10 Juin 2008 , 

J'envisage de leur adresser une mise en demeure ,avant de saisir le juge de proximité , le tout avant le 10 Juin 2018.

La clé (+ la carte qui va avec) étant un élément jurudiquement indispensable au fonctionnement de l'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Bonjour, j'ai commandé pour ma part ma carte chez Cavallari à Monaco (Monaco Motors). Carte reçue à mon domicile en 3 semaines pour 70 euros de mémoire :) 

Modifié par Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36
Il y a 4 heures, Antho a dit :

Bonjour, j'ai commandé pour ma part ma carte chez Cavallari à Monaco (Monaco Motors). Carte reçue à mon domicile en 3 semaines pour 70 euros de mémoire :) 

 

Il y a 4 heures, Antho a dit :

Bonjour, j'ai commandé pour ma part ma carte chez Cavallari à Monaco (Monaco Motors). Carte reçue à mon domicile en 3 semaines pour 70 euros de mémoire :) 

C'est bien pour toi ,mais c'était pour quel  modéle et quand ?

Peut-être as tu acheté le vheicule chez eux ?

Ceci dit j'ai bien conscience que Pozzi se fout totalement des clents pour les piéces détachées,vu ce qu'ils ramassent sur le neuf .

Ils me disent que c'est les Italiens qui bloquent depuis 2 ans !!

Bon je vais devoir annuler chez eux et essayer ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

J’ai fait refaire une clef, mais je suis en possession de la carte, il a fallu 15 jours pour avoir le double , j’avais fait faire chez gauduel avignon

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Le 23/04/2018 à 01:46, MOET 36 a dit :

Voici  bientôt 2 ans que j'attends une deuxiéme clé + la carte pour mon spider 430 ,chez Pozzi Levallois apparement seule et unique possibilité .

Le vendeur (un abonné ici) s'est bien gardé de me dire que c'était la  galére ,il a eu l'auto que quelques mois donc pas de probléme pour lui ;

Quelqu'un aurait il un tuyau où une entrée chez Pozzi où ailleurs pour obtenir ce précieux sésame?

 

La grande famille Ferrarista....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 24/04/2018 à 10:44, MOET 36 a dit :

Non mais Roméo patron de Fiorano Racing m'a affirmé que ce genre de piéce passe toujours par Levallois ! Je pense que ce Dominique a entendu, c'était qu'il fallait passer par un garage de la marque". Pas forcément Pozzi.

Ceci dit ,ils sont légalement dans l'obligation de fournir les piéces pendant 10 ans (comme tout les constructeurs)  ,et comme la 430 est du 10 Juin 2008 , 

J'envisage de leur adresser une mise en demeure ,avant de saisir le juge de proximité , le tout avant le 10 Juin 2018.

La clé (+ la carte qui va avec) étant un élément jurudiquement indispensable au fonctionnement de l'objet.

 

 

Tu annules ta commande et tu passes ailleurs.

A moins que tu disposes d'assez de temps libre pour te lancer dans un contentieux...;

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 27/04/2018 à 23:59, MOET 36 a dit :

 

C'est bien pour toi ,mais c'était pour quel  modéle et quand ? 599 et 2009

Peut-être as tu acheté le vheicule chez eux ? Non

Ceci dit j'ai bien conscience que Pozzi se fout totalement des clents pour les piéces détachées,vu ce qu'ils ramassent sur le neuf . Oui

Ils me disent que c'est les Italiens qui bloquent depuis 2 ans !! Faux mais ils ne sont pas performants 

Bon je vais devoir annuler chez eux et essayer ailleurs.

 

 

Je vais répondre pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho
Le 27/04/2018 à 23:59, MOET 36 a dit :

 

C'est bien pour toi ,mais c'était pour quel  modéle et quand ?

Peut-être as tu acheté le vheicule chez eux ?

Ceci dit j'ai bien conscience que Pozzi se fout totalement des clents pour les piéces détachées,vu ce qu'ils ramassent sur le neuf .

Ils me disent que c'est les Italiens qui bloquent depuis 2 ans !!

Bon je vais devoir annuler chez eux et essayer ailleurs.

Non, pas acheté chez eux :)  Pour Une F430 . Fait l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0