0
Square

Balade jusqu’à la roche guyon - dimanche 22 avril matin

Messages recommandés

Square

Le soleil brillera dimanche et je ferai bien une petite balade jusqu’a La Roche guyon. Départ de La Défense, puis A14 et ses tunnels, A13 puis les boucles de la seine jusqu’a La Roche. Café et croissant au pied du château et de son jardin à la française avant un retour par le vexin ou l’a13 selon l’humeur. 

 

Tous les passionnés et gentlemen drivers sont les bienvenus, anciennes ou modernes, rouge ou pas. J’y serai avec mon spider 458, décapoté et casquette.

 

Depart vers 9h30 pour profiter du beau temps annoncé. Retour pour le déjeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Arf ! l'idée était bonne, :wub:  je suis juste à coté du point de départ en plus...mais pas dispo ce dimanche :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bien tentant cette petite balade. La maranello est encore à la campagne mais si tu acceptes la compagnie d’une 991 GT3 bleue ça pourrait se faire. 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Salut Square, oui, moi ça me tente bien ! Et à priori, la pluie ne devrait arriver que dans l'après midi dans cette zone. :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

det_hs_village_12_guyon_panoramal_bertra

Ceflotron (j'adore le GT3), Scalavilo, c'est noté, rendez-vous demain 9h30 

 

146km au programme, soit environ 2h00 de route. 

- Départ 168 Avenue Charles de Gaulle, à Neuilly-sur-Seine (devant le BNP, on ne devrait pas trop géner)

- Direction l'A14 par les tunnels de la défense puis A13

- On arrive par la Roche Guyon, stationnement en bord de seine pour prendre un café croissant

- on repart par la route des crètes sur la falaise de calcaire qui domine les boucles de la Seine

- On rentre par le vexin (ou A13 si vous êtes pressés)

 

https://tinyurl.com/ybw343we

 

 

static_qr_code_without_logo 28.jpg

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Juste une suggestion, il est préférable de prendre la route des Crêtes depuis Vetheuil ou le village de Cherence  le coup d'œil est magnifique sur la vallée de la Seine dans la descente vers la Roche Guyon plutôt que de faire l'inverse...

Je dis ça parceque je connais bien ce coin depuis 30 ans et avoir fait du planeur sur l'aérodrome de Cherence où vous pouvez aussi faire une halte

par curiosité.

Malheureusement je ne pourrais pas etre parmi vous...bonne balade à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Comme Zaz, je profite du soleil breton B)

Je serai ravi de faire cette balade une prochaine fois.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 17 heures, Zaz a dit :

Encore à la plage (bretonne) dimanche :( enjoy

On y est bien après cet hiver / printemps pourri !


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

ha zut, pas le bon week-end pour moi. En normandie ce week-end et ca caille :( (je dois etre dans le seul endroit de france sans soleil). Mais de temps en temps, faut prendre sur son mal en patience quand il faut faire plaisir à madame quand elle veut aller dans sa maison de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

ha zut, pas le bon week-end pour moi. En normandie ce week-end et ca caille :( (je dois etre dans le seul endroit de france sans soleil). Mais de temps en temps, faut prendre sur son mal en patience quand il faut faire plaisir à madame quand elle veut aller dans sa maison de famille.

A l'instant T,29 ° en seine et marne avec grand soleil et ciel bleuuuuuuuuuuuuuuuuu :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 4 heures, JP75 a dit :

Juste une suggestion, il est préférable de prendre la route des Crêtes depuis Vetheuil ou le village de Cherence  le coup d'œil est magnifique sur la vallée de la Seine dans la descente vers la Roche Guyon plutôt que de faire l'inverse...

Je dis ça parceque je connais bien ce coin depuis 30 ans et avoir fait du planeur sur l'aérodrome de Cherence où vous pouvez aussi faire une halte

par curiosité.

Malheureusement je ne pourrais pas etre parmi vous...bonne balade à tous

 

Merci pour la suggestion, voilà le roadbook à jour en montant par la route de crètes.

https://tinyurl.com/y7mn56hj

 

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, christopheL a dit :

ha zut, pas le bon week-end pour moi. En normandie ce week-end et ca caille :( (je dois etre dans le seul endroit de france sans soleil). Mais de temps en temps, faut prendre sur son mal en patience quand il faut faire plaisir à madame quand elle veut aller dans sa maison de famille.

Je te laisse, je vais me baigner. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

A l'instant T,29 ° en seine et marne avec grand soleil et ciel bleuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

 

:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, Square a dit :

Merci pour la suggestion, voilà le roadbook à jour en montant par la route de crètes.

https://tinyurl.com/y7mn56hj

 

 

Dégouté, ca a l'air top ton parcours. Finalement, je vais en vouloir à ma femme de m'avoir trainé dans le cotentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 31 minutes, Scalavilo a dit :

Merci pour la balade et la belle rencontre, à une prochaine ! 

Olivier tu as oublié de mettre des photos de votre balade de ce matin....je vais le dire à ta grand mère Micheline, elle ne vas pas être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Chouette balade très sympa et l’occasion de faire connaissance de Olivier et Fabrice ! Petite balade en bord de seine avant de nous séparer pour le déjeuner. D’ailleurs si vous cherchez une belle table au vert pas trop loin de paris, je vous recommande le restaurant suivant : Pas d’etoile Michelin mais pourtant ce serait mérité. Déjeuner en terrasse avec vue sur le parc et en bonus parking privé parfait pour nos autos.

 

LES JARDINS D’ÉPICURE

16 Grande Rue – 95710 Bray et Lû

Tél. : 01 34 67 75 87

 

Ensuite direction Giverny pour une jolie visite, sublime en cette saison et ce beau soleil.

 

a refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Hello

C'est à peu près dans l'idée de la ballade du 23 juin prochain "Ballade des impressionistes tout du moins le parcours final...

Très bonne idée de sortie à laquelle je n'ai pu me joindre. 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Le 23/04/2018 à 09:48, Glyde a dit :

Hello

C'est à peu près dans l'idée de la ballade du 23 juin prochain "Ballade des impressionistes tout du moins le parcours final...

Très bonne idée de sortie à laquelle je n'ai pu me joindre. 

 

Malheureusement, je ne pourrai me joindre à la sortie du 23 Juin, vous me raconterez mais je ne doute pas un instant que ce sera fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

J'ai suivi vos conseils et ai fait une petite ballade là-bas, un spot sympa :)

 

20180514_173220.jpg.a1997e3fd529827fcc734c586e3f4a8b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0