0
pierrebx

Nouveaux radars embarqués - Sociétés Privées

Messages recommandés

Yves
Le 23/04/2018 à 19:06, michel3482 a dit :

# Et pas de téléréalité ça rend bête#

une bonne proportion de ceux qui y participent ne risque rien...

 

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 23/04/2018 à 19:06, michel3482 a dit :

# Et pas de téléréalité ça rend bête#

une bonne proportion de ceux qui y participent ne risque rien...

Je te fais une confidence en disant que je ne suis pas trop adepte des caméras....

 

Il paraît que c'est une question d'image de soi

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Nicolas21 tu as encore changer ton avatar :o cela représente quoi ?

 

Pourquoi pas le logo de ta ste a la place ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Nicolas21
Il y a 20 heures, Eric77 a dit :

@Nicolas21 tu as encore changer ton avatar :o cela représente quoi ?

 

Pourquoi pas le logo de ta ste a la place ;)

mp :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

A l'instant T sur 4+ ,l'info du vrai radars embarqués;le beurre Normand ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 26/04/2018 à 19:57, tonton enzo a dit :

http://180426080420916330.jpg

 

les vitesses a droite, sont des vitesses reelles ( gps) ou compteur!!!!

 

La vitesse compteur varie avec l’usure des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83
Le 20/04/2018 à 12:37, pierrebx a dit :

Les premières voitures-radar conduites par un conducteur privé seront présentées à Évreux (Eure) vendredi 20 avril :

 

Un système de radar embarqué présenté à Evreux (Eure), le 24 février 2017.

https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/radars-embarques-dans-une-voiture-privee-est-ce-qu-on-est-d-accord-pour-mettre-entre-les-mains-de-societes-privees-des-outils-de-securite-routiere_2714788.html

L'expérience commence en Normandie...

je n'aimais déjà pas beaucoup les Peugeot, mais là, je me demande s'il ne faudrait pas demander une nouvelle option : Electronic Counter Measures (ECM) couplé avec missiles à tête chercheuse...:ph34r::ph34r::ph34r:

 

Ceci étant, le montage sur la photo fait vraiment très "bricolage" et je me demande dans quelle mesure des appareils fixés par ventouse peuvent être homologués.

 

 

HONTEUX !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 49 minutes, yoann a dit :

J'approuve pleinement son commentaire ;)

Citation

Jean-Bernard Dufourd estime que la sécurité routière ne doit pas être privatisée : "Ce n'est pas normal de déléguer ce service-là. En plus on voit bien par exemple, qu'avec le stationnement qui a lui aussi été privatisé il y a eu des abus dans de nombreuses villes et là ce sera la même chose. Et puis nous avons des gens dont c'est le métier, alors on a qu'à donner des moyens supplémentaires à la police et à la gendarmerie au lieu de déléguer des tâches à des sociétés privées", estime-t-il.

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 12 heures, yoann a dit :

 

C'est ce que je disais plus haut... installation illégale ! Le préfet pourrait casser cet arrêté, c'est à dire aller outre la loi, bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modena83
Le ‎21‎/‎04‎/‎2018 à 13:05, Todeschini a dit :

:lol::lol::lol:

 

Tiens, mais pourquoi ils n’iraient pas surveiller les citées aussi ??? 

( lieu de nombreux trafics!)

Je comprend pas tout des fois.

 

les Euro

La solvabilité

le tiroir caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 26 minutes, OneDay a dit :

La décision du Maire - relatée supra - commence a faire réfléchir certains :

 

http://www.lequipement.fr/info/1373/edito-Des-voitures-radar-privees-de-champ-de-vision

 

Ca ne serait pas aussi pathétique, ça en serait drôle...

Commentaire d'un lecteur suite à l'article : "Qui va les verbaliser ?" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 28 minutes, OneDay a dit :

La décision du Maire - relatée supra - commence a faire réfléchir certains :

 

http://www.lequipement.fr/info/1373/edito-Des-voitures-radar-privees-de-champ-de-vision

 

Ca ne serait pas aussi pathétique, ça en serait drôle...

C'est ce que j'avais souligné en début de ce post... Quand c'est pour prendre du fric, tout les moyens sont bons.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎20‎/‎04‎/‎2018 à 20:02, Zaz a dit :

Immatricule en Belgique, tu pourras la mettre ( après avoir payé 2000 €) mais je crois que ça vient de passer à 1000 ou c’est le contraire 

Bonjour

Pourquoi tu bouches tes sorties d 'echapement station. au garage? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Concernant ce courageux et honnête Elu (ils sont tellement rares) j'ai juste  une crainte concernant cette décision admnistrative: cela s'appelle le Conseil d'Etat, vous pensez bien mes chers amis, que notre élégant barbu de Matignon va pas en rester là- si d'autres élus font de même, nos fringants magistrats de la Haute Juridiction se feront un plaisir et une joie de rendre un Arrêt d'invalidation annulation....

-effectivement une honte, si ce n'est pas de l'acharnement.....

-bonne soire qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

T'inquiètes, les gens s'en souviendrons aux prochaines élections (les français n'ont pas de mémoire, mais sur quelques années ça va encore) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je suis rentré hier de vacances et je suis tombé sur le nouveau spot  lavage de cerveau  a la TV ...

 

ecoeurant de tout mélanger a ce point pour arriver a faire passer la pilule (ou le doigt au choix) :angry:

mais c'est pour notre bien on vous dit !


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a une heure, grhum a dit :

je suis rentré hier de vacances et je suis tombé sur le nouveau spot  lavage de cerveau  a la TV ...

 

ecoeurant de tout mélanger a ce point pour arriver a faire passer la pilule (ou le doigt au choix) :angry:

mais c'est pour notre bien on vous dit !

J'ai vu cette merde hier, suis resté scotché devant mon écran...  C'est incroyable... Me suis pris un flash vendredi dans le Doubs, par un fameux radar chantier ( y avait pas de chantier) bien planqué derrière la végétation, dans un virage à droite, je ne savais pas quelle était la limitation à cet endroit puisqu'aucun panneau me la précisant dans la zone... 90, 70, (101 compteur) je me le demande encore, je verrai bien quand je recevrai le pain !:unsure:

Mais tout les abrutis au téléphone ou en train de faire autre chose au volant, qui zigzaguent, qui sont à la vitesse autorisée, ne risquent rien, eux !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

@f360cs le reste arrive, t'inquiète: http://www.auto-moto.com/actualite/societe/radar-tourelle-arrive-ile-de-france-165845.html

 

"S’il pour l’heure homologué uniquement pour détecter la vitesse et le passage du feu rouge de manière simultanée, il est également capable de repérer le non-port de la ceinture, l’utilisation du téléphone, le franchissement d’une ligne continue et bien plus encore."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13
Il y a 2 heures, MM a dit :

Bonjour

Pourquoi tu bouches tes sorties d 'echapement station. au garage? 

Simplement pour limiter peut-être l humidité de pénétrer pendant l immobilisation de l auto et je trouve cela beau comme sur les moteurs de courses :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 23 heures, keanuryves a dit :

@f360cs le reste arrive, t'inquiète: http://www.auto-moto.com/actualite/societe/radar-tourelle-arrive-ile-de-france-165845.html

 

"S’il pour l’heure homologué uniquement pour détecter la vitesse et le passage du feu rouge de manière simultanée, il est également capable de repérer le non-port de la ceinture, l’utilisation du téléphone, le franchissement d’une ligne continue et bien plus encore."

:o

Il va falloir circuler en vélo maintenant, quoiqu'on pourra encore se faire gauler dans les zones 30, aux feux rouges et avec le tel en mains ! :lol:

A quand un radar piétons, pour ceux qui marchent trop vite et risquent de percuter mortellement les autres usagers des trottoirs ?:D

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0