0
OneDay

Aston Martin DBS (SuperLeggera)

Messages recommandés

OneDay

Elle arrive au mois de juin ornée du plus mythique des badges apposés sur des DB...

 

75F6C7C0-1BB6-421F-94E2-24482F15C40C.thumb.jpeg.f993d49989b3f4d78174c80253ed901e.jpeg

874042A0-C54C-4637-A4E6-06CB53334A8D.thumb.jpeg.ee7a1a8e851f0fe2f576372812edce14.jpeg

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Même si superleggera était déjà utilisé par le passé, vanquish ça sonne mieux ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Autant je trouve la db11 plutôt réussie malgré qu'elle soit aussi proposée en V8, autant la vantage je la trouve moins réussite que la db10. Les nouvelles aston j'accroche moins au nouveau style, j'ai l'impression de déjà vu et qu'on s'en lassera bien plus rapidement. A sa sortie la db11 je la trouvais pas mal et puis maintenant pas aussi réussie qu'une vanquish zagato ou one 77. Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Y a l'image et le son aussi. Je reconnais pas  les astons avec ce son AMG , c est bestiale (comme une AMG) mais ça manque de classe, bref on reconnaît pas la signature sonore.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ‎19‎/‎04‎/‎2018 à 00:02, Deadpool a dit :

Même si superleggera était déjà utilisé par le passé, vanquish ça sonne mieux ! 

 

 

 

Superleggera ... carrossée par Touring , donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

C'est ça carrossier touring, db4, db5. Aston c'est pas mon rayon mais je m'y suis intéressé à un moment et j'ai des amis qui en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 46 minutes, Deadpool a dit :

C'est ça carrossier touring, db4, db5. Aston c'est pas mon rayon mais je m'y suis intéressé à un moment et j'ai des amis qui en ont.

 

Je découvre..., car initialement, Touring bossait pour Ferrari ( 1949 ) avec l' incontournable 166MM spider...et plus recemment avec la Berlinetta Lusso sur base d' F12  et Alfa Disco Volante et D.V spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Un bentley continental gt façon break de chasse, une maserati quattroporte 5 break ... 

 

On a reproché à aston de faire du neuf avec du vieux sauf que maintenant je trouve le package artificiel. Si la clientèle actuelle adhère c'est très bien, moi j'adhère moins.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 7 heures, Deadpool a dit :

Un bentley continental gt façon break de chasse, une maserati quattroporte 5 break ... 

 

On a reproché à aston de faire du neuf avec du vieux sauf que maintenant je trouve le package artificiel. Si la clientèle actuelle adhère c'est très bien, moi j'adhère moins.

 

 

 

;) c'est de celle là dont tu parle , je suppose. ..elle est absolument magnifique ...vu a Spa en 2013 lors des Modena Track Days

 

Maserati Quattroporte Shooting break,  by Touring .

 

nds0.jpg

 

ib0u.jpg

 

xhiv.jpg

 

ou8j.jpg

 

yive.jpg

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 20/04/2018 à 23:42, Deadpool a dit :

Un bentley continental gt façon break de chasse

J'ai fait la version avec le modèle actuel si cela t'intéresse :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est vrai que AM nous avait habitué à de très belles signatures pour les feux Ar; celle là ressemble en effet à Porsche.

Donc, on a des moteurs Porsche, des intérieurs qui ressemblent à ceux de Porsche, bref c'est d'une tristesse!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

C'est vrai que AM nous avait habitué à de très belles signatures pour les feux Ar; celle là ressemble en effet à Porsche.

Donc, on a des moteurs Porsche, des intérieurs qui ressemblent à ceux de Porsche, bref c'est d'une tristesse!!!  

AMG tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Mercedes Amg tuning, dommage, sans parler des mythiques V12 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

A mi me gusta mucho ! La ligne est élancée, la gueule agressive... Entre une Aston Martin DBS 2018 et une Ferrari 812SF, d’un point de vue esthétique (et uniquement celui là à ce stade) mon choix va clairement outre Manche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

A mi me gusta mucho ! La ligne est élancée, la gueule agressive... Entre une Aston Martin DBS 2018 et une Ferrari 812SF, d’un point de vue esthétique (et uniquement celui là à ce stade) mon choix va clairement outre Manche...

C'est clair que la plastique de l'Aston est magnifique :wub:

Le rêve ce serait le V12 de la 812 dans le corps de cette Aston :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 54 minutes, JM78 a dit :

AMG tu veux dire

 

Ah oui désolé je "mé gouré" ;)

Par contre les feux Ar, on dirait ceux de Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Dimanche Bibi vous sort sa version Volante...:rolleyes:^_^

Pour la couleur attendez-vous à du très osé :P:lol::P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0