Messages recommandés

sturm59

Bon recentrons sur la 599. Pourriez vous partagez quelques belles photos de vos belles? Je crois que toutes sont différentes côté couleur, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Mon intérieur.

post-7019-0-86521200-1414596899_thumb.jpg

 

On attend toujours le tien.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, Phoenix85 a dit :

Mon intérieur.

post-7019-0-86521200-1414596899_thumb.jpg

 

On attend toujours le tien.

J'ai pas encore fait de photos de l'intérieur :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

J'ai pas encore fait de photos de l'intérieur :wacko:

Alors aujourd'hui tu en fais ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 19/04/2018 à 00:06, sturm59 a dit :

Vous avez tous des silencieux d'origine?

Perso, je la trouvais trop sage, j'ai fais monter des Capristo et là, waouh, ca me rappelle la 250 TDF ( @Zaz;))

 

J'ai des KSG sans cata arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 18/04/2018 à 00:06, sturm59 a dit :

Vous avez tous des silencieux d'origine?

Perso, je la trouvais trop sage, j'ai fais monter des Capristo et là, waouh, ca me rappelle la 250 TDF ( @Zaz;))

D´origine, je serais pas contre un petit changement mais j’y connais que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

post-7019-0-19247700-1414596912_thumb.jpgMoi j'ai des tubi façon SWB.

 

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Avant de partir cette nuit en vacances, je voulais vous remettre un p'tit cul de cul de 5.99:lol:

IMG_5159.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

La 599, j’ai facilement fait... 100km à son volant... :P Merci @camille (1000 fois)

 

Et j’ai trouvé cela déroutant...

C’est une voiture large, surtout à l’avant ce qui, selon moi, empêche de pouvoir viser avec précision la où on peut la placer : il faut toujours prévoir large pour être sûr de son coup... Comme je ne suis pas très grand je ne peux qu’imaginer où est le trottoir par rapport à la roue...

Rien à redire côté puissance : ça pousse diablement fort mais pas de manière violente. On sent juste que ça peut continuer ainsi infiniment. Du coup c’est traitre : on est très, très (trop ?) vite à des vitesses que la morale, la bourgeoisie et la police réprouvent :D

Côté bruit, c’est magnifique mais pas très violent non plus... (nota pour ceux qui ne comprendraient pas mes deux derniers commentaires : les autres Ferrari dans lesquelles je suis monté sont la 430 d’ @Oliv et la 348 de @rusty348 :lol:)

Côté confort, rien à redire : 2 jours à faire des baptêmes et pas l’ombre du début du commencement de l’ombre d’un inconfort (pour pas faire béni oui-oui je dirais que la Clim s’est montrée perfectible).

Côté freinage, on sent qu’elle fait son poids : faut pas attendre le dernier moment car sur revêtement perfectible elle tressaute un peu...

J’ai essayé de basculer le manettino mais je n’ai senti aucune différence entre les positions. Même patate, même confort...

Côté banane, alors là :wub::wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modspidtdf
Le ‎18‎/‎04‎/‎2018 à 23:21, Zaz a dit :

Grille standard pour moi. C’est bien @Modspidtdf qui a une vraie hgte mais elle était à vendre, je ne sais pas s’il l’a encore. Grille Gto en option sur les hgte ? Tu m’etonnes. Par contre il y en a pas mal qui ont des gtb avec grille de gto. Et au moins trois gtb avec kit carrosserie gto

Oui ZAZ, je te confirme que c'est bien la mienne , mais j'ai un mal fou a me résoudre a la vendre- J'avais plusieurs acquéreurs potentiels, mais bon, pour achetez quelle autre ? c'est difficile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, Modspidtdf a dit :

Oui ZAZ, je te confirme que c'est bien la mienne , mais j'ai un mal fou a me résoudre a la vendre- J'avais plusieurs acquéreurs potentiels, mais bon, pour achetez quelle autre ? c'est difficile.

 

Franchement je garderais ou éventuellement une gto. J’ai essayé brièvement F12 et 812, c’est plus efficace c’est clair, 12 ans d’ecart mais la ligne de la 599 est d’une pureté que je ne retrouve pas après 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

une GTO , le rêve absolu :wub: , c'est la ferrari récente qui me fait le + vibrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0