Messages recommandés

Phoenix85

Il semblerait que c'est un point faible de la 599, mais pas entendu parlé que ça soit dû aux cailloux. Le mien a déjà été changé, mais pas par moi.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, Phoenix85 a dit :

Il semblerait que c'est un point faible de la 599, mais pas entendu parlé que ça soit dû aux cailloux. Le mien a déjà été changé, mais pas par moi.

Tu as eu un problème de compresseur de clim grippé toi. Aucun signe précurseur? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Oui et début d'incendie. Le danger, c'est qu'on pas senti le brûler, c'est la voiture arrière qui la senti et même cru que c'était leur protection du capot qui cramait.

Mais, je ne sais pas si c'est un point à général à vérifier sur les 599. Je crois que je suis le seul à avoir eu ce problème en 599 voir en Ferrari.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, fiveninenine a dit :

que dire hormis qu'elle est superbe @sturm59 , tu vas voir cette voiture ce n'est que du plaisir 

très belle couleur , et assez rare sur les 599 :wub: 

le radiateur c'est apparemment la la maladie de cette voiture , j'ai aussi la même calandre que toi , qui est d'origine et qui était dispo à la commande  , et c'est en fait la grille HGTE et non pas GTO , j'aime bien et en plus de ça , les feuilles et les cailloux sont "filtrés".  

Merci pour le compliment  Fiveninenine :). Je ne la voulais qu'en jaune et j'ai galèré un max pour la trouver. Le hasard et les amis ont fait que le rêve a pu se réaliser. 

Je ne savais pas que c'était dispo en option. Jamais vu dans la liste d'options. Donc je pensais que c'était un accessoire.... Mais en revanche c'est bien la grille GTO, la HGTE a la même structure que la grille d'origine mais avec des barres en plus ou en moins, je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, Phoenix85 a dit :

Oui et début d'incendie. Le danger, c'est qu'on pas senti le brûler, c'est la voiture arrière qui la senti et même cru que c'était leur protection du capot qui cramait.

Mais, je ne sais pas si c'est un point à général à vérifier sur les 599. Je crois que je suis le seul à avoir eu ce problème en 599 voir en Ferrari.

Pas d'autres dégâts dus à l'incendie? Je vais penser à mettre un extincteur dans mes voitures, on sait jamais....:unsure::wacko:. Chez nos cousins belges, c'est obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Merci pour le compliment  Fiveninenine :). Je ne la voulais qu'en jaune et j'ai galèré un max pour la trouver. Le hasard et les amis ont fait que le rêve a pu se réaliser. 

Je ne savais pas que c'était dispo en option. Jamais vu dans la liste d'options. Donc je pensais que c'était un accessoire.... Mais en revanche c'est bien la grille GTO, la HGTE a la même structure que la grille d'origine mais avec des barres en plus ou en moins, je ne sais plus...

super rare en giallo , j'en ai cherché une un temps 

oui effectivement la HGTE possède 2 barres horizontales comparée à la GTB qui en possède 3 ,  cela dis la calandre en nid d'abeilles était dispo sur les HGTE , quelqu'un sur le forum en a une grise intérieur brun et possède cette calandre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

Voir la calandre de @camille, c'est une HGTE.

Môsieur @camille nous snobe :lol: il n'est pas encore venu nous faire un p'tit coucou... Trop occupé à organiser sa rave party :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

On l'a éteint assez rapidement.

 

2015083110234.jpg

Bien fondue la courroie :o. Heureusement que tu as réagi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

super rare en giallo , j'en ai cherché une un temps 

oui effectivement la HGTE possède 2 barres horizontales comparée à la GTB qui en possède 3 ,  cela dis la calandre en nid d'abeilles était dispo sur les HGTE , quelqu'un sur le forum en a une grise intérieur brun et possède cette calandre 

J'aime bien la grille en nid d'abeille, ca suit avec les 2 petites grilles latérales. Mais j'ai conservé celle d'origine :)

J'ai mis aussi les jantes SPeedline, incroyable le poids :o C'est franchement surprenant quand on les a en main.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

J'aime bien la grille en nid d'abeille, ca suit avec les 2 petites grilles latérales. Mais j'ai conservé celle d'origine :)

pareil j'adore 

voila j'ai trouvé c'est celle de @Modspidtdf  ( cf photo)

599-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

et la sienne est une vrai HGTE d'usine , pas un kit rajouté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

pareil j'adore 

voila j'ai trouvé c'est celle de @Modspidtdf  ( cf photo)

599-3.jpg

Très belle aussi, plus sobre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Mettez des tites photos des votres:) Au fait, on est combien sur le fofo avec des 599?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 14 minutes, fiveninenine a dit :

super rare en giallo , j'en ai cherché une un temps 

oui effectivement la HGTE possède 2 barres horizontales comparée à la GTB qui en possède 3 ,  cela dis la calandre en nid d'abeilles était dispo sur les HGTE , quelqu'un sur le forum en a une grise intérieur brun et possède cette calandre 

Grille standard pour moi. C’est bien @Modspidtdf qui a une vraie hgte mais elle était à vendre, je ne sais pas s’il l’a encore. Grille Gto en option sur les hgte ? Tu m’etonnes. Par contre il y en a pas mal qui ont des gtb avec grille de gto. Et au moins trois gtb avec kit carrosserie gto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

Grille standard pour moi. C’est bien @Modspidtdf qui a une vraie hgte mais elle était à vendre, je ne sais pas s’il l’a encore. Grille Gto en option sur les hgte ? Tu m’etonnes. Par contre il y en a pas mal qui ont des gtb avec grille de gto. Et au moins trois gtb avec kit carrosserie gto

La grille GTO est disponible en accessoire pour la GTB, sinon je ne l'aurais pas mise, je souhaite respecter l'origine OU monter des pieces proposées en accessoire. Les kit carrosserie n'ont jamais été proposés ni en option ni en accessoire donc je ne mettrai jamais de PC ou bas de caisse GTO bien que je les trouves très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

La grille GTO est disponible en accessoire pour la GTB, sinon je ne l'aurais pas mise, je souhaite respecter l'origine OU monter des pieces proposées en accessoire. Les kit carrosserie n'ont jamais été proposés ni en option ni en accessoire donc je ne mettrai jamais de PC ou bas de caisse GTO bien que je les trouves très beaux.

Ils auraient proposé cette option 4 ans après la sortie de la gtb, donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Ils auraient proposé cette option 4 ans après la sortie de la gtb, donc ?

Certainement... Cette grille etait encore proposée sur le catalogue 2016 "Accessories genuine 2016 - Voitures hors gamme". 

 

Il proposait également une grille avec un look GTO pour la California....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 52 minutes, sturm59 a dit :

Môsieur @camille nous snobe :lol: il n'est pas encore venu nous faire un p'tit coucou... Trop occupé à organiser sa rave party :lol::lol:

Coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, camille a dit :

Coucou !

Ah que coucou :D Te voilà enfin :)

T'as fini ta p'tite liste de courses pour la semaine prochaine:lol:. Fais gaffe, certains vont avoir soif  apres 4/5 heures de conduite:) Prévois large:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Certainement... Cette grille etait encore proposée sur le catalogue 2016 "Accessories genuine 2016 - Voitures hors gamme". 

 

Il proposait également une grille avec un look GTO pour la California....

Si on peut la peindre en Gris mastic, j'ai un client :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0