0
Yan_328GTS_SG

Mon reve d'enfance bientot dans mes mains...

Messages recommandés

Yan_328GTS_SG

Bonjour a toutes et tous, 

et me voici maintenant un nouveau proprietaire d'une Ferrari 328 GTS de 1989, que je vais recuperer dans 4 semaines. Trop hates. Comme je le fais avec mes autres voitures de collection, je rejoins un forum de passione pour beneficier des experiences mais aussi de sorties et d'etablir un nouveau reseau.

Je n'habite pas en France, mais y retourne 1 a 2 fois par an, et bien entendu, mes premiers emois a chaque fois sont de retrouver mes belles et les respecter en leur offrant une belle route.

 

A tres bientot...les photos de la belle seront bientot disponible.

 

Merci pour votre tolerance sur mon ignorance lorsque je poserai des questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour, bienvenue

tu as des photos de ta 328, quelle combinaison de couleurs a t elle ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue.

Avec l'arrivée du soleil tu vas pouvoir en profiter à fond, les cheveux au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ardéchois...cœur fidèle!!!!, bienvenue- on est voisin, vers st paul 3 châteaux ...au plaisir....si tu traines dans le coin avec ta merveille....

-question ignorance, t 'es pas tout seul, on est entré en religion qu'en novembre...on a tout à apprendre ...bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue a vous deux :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista et félicitations pour cette très belle Ferrari 328 GTS ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue et toujours un grand moment de réaliser son rêve d enfance  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎15‎/‎04‎/‎2018 à 13:48, Yan_328GTS_SG a dit :

Bonjour a toutes et tous, 

et me voici maintenant un nouveau proprietaire d'une Ferrari 328 GTS de 1989, que je vais recuperer dans 4 semaines. Trop hates. Comme je le fais avec mes autres voitures de collection, je rejoins un forum de passione pour beneficier des experiences mais aussi de sorties et d'etablir un nouveau reseau.

Je n'habite pas en France, mais y retourne 1 a 2 fois par an, et bien entendu, mes premiers emois a chaque fois sont de retrouver mes belles et les respecter en leur offrant une belle route.

 

A tres bientot...les photos de la belle seront bientot disponible.

 

Merci pour votre tolerance sur mon ignorance lorsque je poserai des questions :)

 

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
à l’instant, bertrand59 a dit :

Bienvenue et heureux de voir qu'il y a des hommes de bon gout qui achètent des 328.

 

"Je n'habite pas en France" & "Département : 07 - Ardèche"   :  ils ont déclaré l'indépendance de l'Ardèche !?  :P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG

Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. Mais ardéchois cœur fidele et, l’Ardèche c’est un peu comme la corse :) 

 

bon sinon, je pense que le SB n’ont pas été changé, bien que d’apres l’expert la voiture se comporte exceptionnelment bien, je me demande si à titre préventif il ne faudrait pas faire ce changement. Une adresse, possible de trouver les pieces d’origines? Encore merci pour votre accueil et vraiment j’espère. Je mon planning me permettra de joindre une réunion de Ferrariste :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
Le 16/04/2018 à 00:31, ladivademaranello26 a dit :

Ardéchois...cœur fidèle!!!!, bienvenue- on est voisin, vers st paul 3 châteaux ...au plaisir....si tu traines dans le coin avec ta merveille....

-question ignorance, t 'es pas tout seul, on est entré en religion qu'en novembre...on a tout à apprendre ...bonne soirée

Avec un grand plaisir, mais suis dans le nord du vivarais, mais pour sûr je descendrais dans le sud d’ici la fin d’année :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Bon, sinon, important,  tu as laissé pousser la moustache et acheté des chemises à fleurs?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, Yan_328GTS_SG a dit :

Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. 

SG pour Singapore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
à l’instant, Zaz a dit :

SG pour Singapore ?

Hehee disons que oui...mais chut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

l 'ardèche, une terre vraie, les ardéchois des gens authentiques.....le poète j ferrat l'avait bien compris....

-les ardéchois quand vous voulez pour une "amicale confrontation" au milieu de nos lavandes autour du géant de provence.... bonne soirée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎17‎/‎04‎/‎2018 à 19:26, Yan_328GTS_SG a dit :

Hehehe suis expat en Asie, et donc de temps en temps je rentre en France. Mais ardéchois cœur fidele et, l’Ardèche c’est un peu comme la corse :) 

 

bon sinon, je pense que le SB n’ont pas été changé, bien que d’apres l’expert la voiture se comporte exceptionnelment bien, je me demande si à titre préventif il ne faudrait pas faire ce changement. Une adresse, possible de trouver les pieces d’origines? Encore merci pour votre accueil et vraiment j’espère. Je mon planning me permettra de joindre une réunion de Ferrariste :) 

 

 

Des silents blocs a titre préventif ! Pourquoi pas, mais si le comportement est exceptionnellement bon ...

Pour les pièces d'origine tu as les concessionnaires de la marque :wacko: ou   https://www.ferrariparts.co.uk/Default.aspx ou ces derniers se fournissent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0