0
kitcar

Avis sur tarif f355

Messages recommandés

fairline

@michel3482 heu.. avant de revendre, encore faut-il l’acheter celle-ci ! Et à 60 K€ !! 

A 30, on se pose moins la question si on la remet en état avec un bon dossier de factures et photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Allez-y, achetez là les gars, je vous la laisse;).

Quant à se faire plaisir, à mon avis, vous vous ferez certainement plus plaisir avec une autre que celle là, quitte à y mettre un peu plus cher...

Mais bon, pourquoi pas, faut juste être un peu joueur et ne pas avoir peur des imprévus.

On en reparle:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, philF355 a dit :

Elle tourne avec courroies de 13 ans.... C est costaud !!!

Pour la garder oui, elle restera invendable ici, je rappelle VIDANGE tous les ans IMPERATIF !!!

35k€ max, en plus rouge, inter rouge siège tan, c est moche !!

Ah non ! Rouge / tan et tapis rouge c'est très beau au contraire. ;)IMG_0555.thumb.JPG.db10dbda3c4cb56319f71d17ecd9c62a.JPGIMG_2347.thumb.JPG.66ff0bf68c206f03df557dc1cd72cfd9.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

On ne peut pas affirmer, la beauté est subjective. 

 

Mais personnellement je trouve ça très laid. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Très laid ? En effet, la beauté est subjective.. ou bien être daltonien. Personnellement, j’adore le tan et je trouve qu’il se marie parfaitement avec l’ensemble et cela change un peu du sempiternel extérieur Rosso / intérieur noir. 

Je mettrais juste un petit bémol sur les tapis rouge, mais .. petit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, florent95 a dit :

On ne peut pas affirmer, la beauté est subjective. 

 

Mais personnellement je trouve ça très laid. 

Cela implique donc que jamais au grand jamais tu n'as eu plaisir à voir la 308 de magnum. 

Je ne cherche pas à vous faire dire que c'est beau si vous n'aimez pas, mais de là à le caractériser de laid:blink:

Ça c'est laid:.IMG_3356.thumb.PNG.fad5b4be4ff768a7bf19f21213160cee.PNG

mais aussi volontairement provocateur. 

On ne peut pas raisonnablement caractériser une ferrari Rouge / tan de laide selon moi. 

IMG_1676.thumb.JPG.bd8d8be2350ac46e4fe0c0ae6a18b615.JPGIMG_1679.thumb.JPG.53384db05ded088f31d2d5eb6361173f.JPGIMG_1680.thumb.JPG.ba1c31f265dfb028fb33016b1d2255ce.JPGIMG_2345.thumb.JPG.5aeb087c008898d0e43c86febe016444.JPGIMG_2347.thumb.JPG.c5d3daec7e4360ba5dc2a2274ea8e5bc.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, philF355 a dit :

Avec moquette rouge si si ...

Si ce n’est que la moquette, ce n’est vraiment pas grave, le set de moquette peut se changer sans problème et pour un coût pas élevé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Pour avoir les 2 versions (moquettes rouges et beige) le Rouge est superbe et je suis pas le seul à le penser. Apres chacun ses goûts. Mais sur 10 personnes Je pense que même pas 1% n'aimera pas cette combo si ils la voient en vrai. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perso, cela ne me choque pas du tout. Maintenant, ce que je dis, c’est que n’est certain pas la couleur de la moquette qui doit bloquer un achat au vu de son coût de remplacement.

moquette beige, c’est joli, mais ce doit être salissant et donc plus d’entretien.

 En ce qui concerne la F355 en question, je ne pense pas que ce soit la couleur de la moquette qui fasse obstacle à sa vente mais plutôt son manque d’entretiens et le coût de sa remise à niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, fairline a dit :

Perso, cela ne me choque pas du tout. Maintenant, ce que je dis, c’est que n’est certain pas la couleur de la moquette qui doit bloquer un achat au vu de son coût de remplacement.

moquette beige, c’est joli, mais ce doit être salissant et donc plus d’entretien.

 En ce qui concerne la F355 en question, je ne pense pas que ce soit la couleur de la moquette qui fasse obstacle à sa vente mais plutôt son manque d’entretiens et le coût de sa remise à niveau.

Tout à fait. Donc pour revenir au sujet. Il en veut combien l'ami vendeur de la 7eme merveille du monde? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

pour moi 35 k€ c'est un max de ce que vaut l'auto compte tenu des travaux à envisager et des améliorations à apporter tant qu'on y est.

Maintenant si le vendeur pense qu'il a la septième merveille du monde je ne serai pas surpris s'il en demandait 95....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 22 heures, Mika 348 a dit :

Ah non ! Rouge / tan et tapis rouge c'est très beau au contraire. ;)IMG_0555.thumb.JPG.db10dbda3c4cb56319f71d17ecd9c62a.JPGIMG_2347.thumb.JPG.66ff0bf68c206f03df557dc1cd72cfd9.JPG

Joli :wub::wub::wub::wub::wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

Tout à fait. Donc pour revenir au sujet. Il en veut combien l'ami vendeur de la 7eme merveille du monde? 

60000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

60000 

Ouf:blink:. On appelle un pigeon! Je remette un pigeon est demandé sur LBC. :lol: bon courage à lui en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Joli :wub::wub::wub::wub::wub: 

Enfin un homme de goût. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

60000 

 

dis lui qu'il fasse quelques frais d'abord ..

elle les vaudra peut être après ..  B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Les F355 ne sont pas rares, très loin s'en faut même si je sais que d'en trouver une de très très belle est une mission très difficile.

 

Je ne te donnerai pas une estimation de prix, car ce genre de voiture dans cet état avec un entretien absent ne m’intéresserait pas.

Elle a besoin d'une peinture et elle a pourtant était déjà repeinte, pourquoi? Elle a 80000 km et le siège conducteur est naze et à refaire.

Ces éléments laissent à croire que c'était vraiment un "porcas" qui la possédait!!! S'il a été négligeant sur ces points, il l'a été aussi sur des critères mécaniques; aucune révision depuis plus de 10 ans !

En conclusion, ce n'est que mon avis avec les critères qui sont les miens, ce n'est pas une voiture assez ancienne pour qu'il soit besoin normalement de tous les travaux dont celle ci à besoin, et les mauvaises surprises peuvent être nombreuses aussi... 

A zapper d'autant que ce cher monsieur croit avec le prix annoncé avoir une merveille...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Les F355 ne sont pas rares, très loin s'en faut même si je sais que d'en trouver une de très très belle est une mission très difficile.

 

Je ne te donnerai pas une estimation de prix, car ce genre de voiture dans cet état avec un entretien absent ne m’intéresserait pas.

Elle a besoin d'une peinture et elle a pourtant était déjà repeinte, pourquoi? Elle a 80000 km et le siège conducteur est naze et à refaire.

Ces éléments laissent à croire que c'était vraiment un "porcas" qui la possédait!!! S'il a été négligeant sur ces points, il l'a été aussi sur des critères mécaniques; aucune révision depuis plus de 10 ans !

En conclusion, ce n'est que mon avis avec les critères qui sont les miens, ce n'est pas une voiture assez ancienne pour qu'il soit besoin normalement de tous les travaux dont celle ci à besoin, et les mauvaises surprises peuvent être nombreuses aussi... 

A zapper d'autant que ce cher monsieur croit avec le prix annoncé avoir une merveille...:)

Pas mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Dans le même style, j’ai vu une F355 ce week-end. 

Etat cosmétique parfait, rien à dire, aussi bien intérieur qu’exterieur. 

28.000 km. Vraisemblables vu l’état des cuirs.

mais .... 

2 tampons sur le carnet depuis sa sortie d’usine. 

1ere grosse révision 13 ans après mise en circulation et 2 eme « grande révision » 8 ans après. Je mets entre parenthèses cette 2eme GR car à part changer les courroies, rien de fait. Même pas la peinture des couvres culasses. 

Facture de 3.600€ qui doit faire 10 lignes par un obscur garage en Italie.

En 22 ans, à part ces 2 factures, rien ! Même pas une facture d’une vidange. Raison : elle n’a pas roulé ! 

Le point positif que je retiens de cette visite, c’est que les courroies d’une F355, c’est solide !! 

Alors, vous proposeriez combien pour cette «merveille » ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0