0
kitcar

Avis sur tarif f355

Messages recommandés

kitcar

Coucou

 

Une connaissance à une f355 gtb à vendre ,

d après vous combien coûte cette auto ?

Il m'a annoncé le prix délirant en l etat qu il en voulait et je lui ai dit le miens lol

 

Le but de ce post est de marquer le prix que vous seriez prêt à mettre dans cette auto sachant que 

 

F355 2.7 rosso corsa volant 2.7 de 1995

Interieur moquettes rouge sièges tan 

88000 km 

Carnet 

Origine France pozzi 

Dernière révision des courroies chez pozzi il y a 13 ans et depuis rien Nada aucune révision 

L auto est stocké sous bâche mais elle tourne

Peinture refaite il y a des années mais à refaire 

Intérieur siège conducteur à refaire 

 

Il y aura tout à reprendre et peinture, réfection siège à  refaire avec la grosse révision et tout ce qui va avec 

 

Mettez un prix pour l auto en l etat car le reste nous connaissons les coûts et le sujet 

 

À vos claviers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 22 minutes, kitcar a dit :

Coucou

 

Une connaissance à une f355 gtb à vendre ,

d après vous combien coûte cette auto ?

Il m'a annoncé le prix délirant en l etat qu il en voulait et je lui ai dit le miens lol

 

Le but de ce post est de marquer le prix que vous seriez prêt à mettre dans cette auto sachant que 

 

F355 2.7 rosso corsa volant 2.7 de 1995

Interieur moquettes rouge sièges tan 

88000 km 

Carnet 

Origine France pozzi 

Dernière révision des courroies chez pozzi il y a 13 ans et depuis rien Nada aucune révision 

L auto est stocké sous bâche mais elle tourne

Peinture refaite il y a des années mais à refaire 

Intérieur siège conducteur à refaire 

 

Il y aura tout à reprendre et peinture, réfection siège à  refaire avec la grosse révision et tout ce qui va avec 

 

Mettez un prix pour l auto en l etat car le reste nous connaissons les coûts et le sujet 

 

À vos claviers 

Considérant qu'en bon état cette auto vaudrait environ 75-80k€ , alors il faut déduire une maxi grosse révision + budget cata et collecteurs (ne sachant pas ce qui a été fait) durites, soufflets, freins, embrayages, pneus... repeindre l'auto + refaire les sièges, voir tableau de bord Aussi... Donc allez Je m'hasarde à dire: 15k€/20k€ de mécanique + 10k€ de peinture, sellerie.  ... Donc cette auto vaut 40-45k€. Et c'est deja très très bien. On en trouve des très bien de 355 avec un meilleur suivi pour 70 - 80k€ donc plus de 45k€ je pense pas que ce soit vendable a un connaisseur un pigeon peut être. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Maintenant que j'ai répondu. Dit nous combien il comptait la vendre. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

13 ans sans révision !!! :o

 

35 à 40 K selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

C'est super compliqué car même en faisant un super boulot dessus, derrière pour la revente ça va être très tendu avec ce gouffre de 13 ans non ?

Ou alors il faudra se dire que la cote de l'auto sera toujours en dessous du marché et en tenir compte pour l'offre en l'état.

Sacré projet :).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 22 minutes, Thomas D. a dit :

C'est super compliqué car même en faisant un super boulot dessus, derrière pour la revente ça va être très tendu avec ce gouffre de 13 ans non ?

Ou alors il faudra se dire que la cote de l'auto sera toujours en dessous du marché et en tenir compte pour l'offre en l'état.

Sacré projet :).

 

Pas  tout à fait d'accord. Si l'acheteur fait un vrai travail chez un pro avec factures détaillés à l'appui. Alors l'auto retrouvera sa valeur. Le soucis se pose si l'acheteur pose 6000€ de GR et espère la revendre 75k€ en aillant investi 45 de l'achat et 6k€ de distribution + 1.5k€ de pneu. Avec un achat à 35-40k€ ça laisse 30k€ de frais potentiel pour lui redonner vie. Faut il encore que le vendeur soit raisonnable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Elle tourne avec courroies de 13 ans.... C est costaud !!!

Pour la garder oui, elle restera invendable ici, je rappelle VIDANGE tous les ans IMPERATIF !!!

35k€ max, en plus rouge, inter rouge siège tan, c est moche !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

D’accord avec certains, je dirais 35 K€ maxi.

@Mika 348, même en parfait état avec 88.000km, elle ne vaut pas 75/78 K€, mais plutôt 68/70 K€. 

Avec un budget de 30k€ de remise en état (sauf mauvaise surprise), cela la met à 65K€.

et avec tout le boulot à se taper et le temps d’immobilisation. 

35K€, c’est même très bien payé ! 

PS : 13 ans les courroies ! Qui a dit qu’il fallait les changer impérativement tous les 4 ans maxi ? :D

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 12 minutes, JP75 a dit :

@kitcar, depuis quand est il propriétaire de sa 355 ton copain ?

Coucou depuis 2012 , l auto était dans le 14 avant , depuis 2013 elle ne roule pas je lui avait fait une vidange et il a fait 500 km depuis et encore

13 ans les courroies c est costaud 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 47 minutes, philF355 a dit :

Elle tourne avec courroies de 13 ans.... C est costaud !!!

Pour la garder oui, elle restera invendable ici, je rappelle VIDANGE tous les ans IMPERATIF !!!

35k€ max, en plus rouge, inter rouge siège tan, c est moche !!

Invendable un grand mdr l auto est stocké un gros check et c est partit , elle ne roule pas et c est pas dit que la vidange avait 13 ans 

Si tu savais le nombre de voitures comme celle ci qui a en circulation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je vous dirais le prix qu il pense y vendre lol il crois qu'il a la septième merveille du monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
à l’instant, kitcar a dit :

Je vous dirais le prix qu il pense y vendre lol il crois qu'il a la septième merveille du monde 

Il n’a qu'à se la vendre à lui-même, ainsi il la vendra au prix souhaité:D

ce sera une opération de LBO sur sa voiture :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 11 minutes, kitcar a dit :

Coucou depuis 2012 , l auto était dans le 14 avant , depuis 2013 elle ne roule pas je lui avait fait une vidange et il a fait 500 km depuis et encore

13 ans les courroies c est costaud 

 

Soit il est négligeant soit il n'a pas les moyens financiers suffisant pour l'entretenir..

Le gouffre de 13 ans sur le carnet et l'absence de factures sera toujours un gros handicap au moment de la revente, le prix demandé devra en tenir compte....à moins que la période 2015/2016 sur l'envolée des prix se reproduise.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

13 ans pour les courroies c'est costaud, c'est vrai surtout quand le moteur ne tourne pas....même avec 500 km 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 14 minutes, JP75 a dit :

Soit il est négligeant soit il n'a pas les moyens financiers suffisant pour l'entretenir..

Le gouffre de 13 ans sur le carnet et l'absence de factures sera toujours un gros handicap au moment de la revente, le prix demandé devra en tenir compte....à moins que la période 2015/2016 sur l'envolée des prix se reproduise.

 

Mon collegue est garagiste il a même pas le temps de rouler avec l auto . C est sur dernière facture c est une pozzi de 13 ans 

Sinon l ancien propriétaire était aussi mécano 

Elle est sur mon blog cette f355 sur un pont je lui fait la vidange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 38 minutes, fairline a dit :

Il n’a qu'à se la vendre à lui-même, ainsi il la vendra au prix souhaité:D

ce sera une opération de LBO sur sa voiture :lol::lol: 

Il me dit je vais la vendre ... regarde les autres en vente c est 70000 sa laisse 10000 de marge au nouveau propriétaire pour faire les travaux 

Tu sais tout lol

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 15 minutes, JP75 a dit :

13 ans pour les courroies c'est costaud, c'est vrai surtout quand le moteur ne tourne pas....même avec 500 km 

 

Bien sûr que c est du solide mais la il hésite à la démarrer et si une personne vient la voir il va se ch.... dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Invendable!!

Meme celles avec un super suivi, tu as toujours un doute sur comment a été traitée la voiture tout au long de sa vie.( 88000 Kms et 23 ans...)

Tellement de faiblesses en plus sur les 355, ne nous mentons pas. Collecteurs, soupapes...

 

Tout le monde pense à une éventuelle revente, alors là, avec un tel historique...ce sera très dur de la vendre...

Autant en trouver une avec tout qui va à peu près bien, et encore, là aussi, il y aura peut être des surprises!

 

Très dur à fourguer, encore plus si le proprio actuel pense posséder la 7ème merveille du monde:lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Invendable un grand mdr l auto est stocké un gros check et c est partit , elle ne roule pas et c est pas dit que la vidange avait 13 ans 

Si tu savais le nombre de voitures comme celle ci qui a en circulation 

 

C était de l humour........ Pour les fanas du tampon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 12 minutes, philF355 a dit :

 

C était de l humour........ Pour les fanas du tampon 

Les fadas du tampon je M en tamponne car à chaque révisions ils se font tamponné :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

Tout le monde pense à une éventuelle revente, alors là, avec un tel historique...ce sera très dur de la vendre...

 

et bien non , moi je n'ai jamais acheté une auto en pensant à sa revente

quand j'achete , et bien j'achete 

et quand je revends , et bien je revends

 

faites vous plaisir , achetez et roulez , et arretez de vous triturer les meninges en regardant les eventuelles valeurs de revente

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 6 minutes, michel3482 a dit :

Tout le monde pense à une éventuelle revente, alors là, avec un tel historique...ce sera très dur de la vendre...

 

et bien non , moi je n'ai jamais acheté une auto en pensant à sa revente

quand j'achete , et bien j'achete 

et quand je revends , et bien je revends

 

faites vous plaisir , achetez et roulez , et arretez de vous triturer les meninges en regardant les eventuelles valeurs de revente

 

 

Tu as tout à fait raison , c est pas une épave , juste une ferrari qui a besoin d une bonne remise en forme 

Je ne vois pas pourquoi elle serai en moins bon état que les autres à la suite des travaux .

88000 km elle roulera d avantage et nous pouvons dire que c est du vrai kilométrage par rapport à certaines 

Le tout est de payé cette auto un juste prix en relation avec les travaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0