0
Freddo

Club Porsche de France LEDENON 13 et 14/04/18

Messages recommandés

Freddo

Hello les boyos droits !!!

 

Ce weekend, le CPF sera à LEDENON (vendredi et samedi), c'est FREE .... j'y descend ce samedi avec ma 355 pour aller y rencontrer une connaissance qui va rouler avec l'ex GT3R de mon père et du coup voir rouler cette superbe auto !! .... si bien sur il ne tombe pas des seaux !

 

Donc si l'odeur de gomme brûlée, de vapeur d'essence et de vrombissement de FLAT 6 vous tentent .... je décolle vers 6h00 de SAVOIE ... je passe GRENOBLE vers 7H00 ... et ensuite j’enquille ... VALENCE / MONTÉLIMAR / ORANGE / MINES ... j'espère arriver sur le circuit pas trop tard car la première course est à 10H .....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello, 

 

Petit feedback du samedi à LEDENON .... aller retour en 355 (650 bornes) ... pas de clim, du coup ambiance sauna dans l'auto .... quand tu roules ça va, dès que ça ralenti la chaleur remonte ... bizarre comme truc !!! Bon, je vous pose le décor .... temps nuageux ... vent glaciale sur la plateau du circuit .... je suis venu pour voir la GT3R ex PADRE MIO  .... et je n'ai pas été déçu, le gars a fait les deux POLES ..... dans la catégorie CUP SERIES avec pas moins de 5 ou 6 GT3R et de la 991 / 997 CUP en pagaille !!! La GT3R ... a gagné la premier course, j'étais très ému car j'ai pensé à mon père décédé 1 an plus tôt ...... et la seconde (on était déjà reparti) j'ai pu voir qu'il a abandonné, j'espère qu'il n'aura rien cassé !! 

 

C'est bien simple, avec la Ferrari, j'étais le seul en italienne dans les paddocks ... il y avait environ 150 PORSCHE et moi et moi et moi .... he he

 

180416095939357106.jpg

 

180416095939554187.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Pas très fun le Ledenon avec cette météo!

 

Il faut vraiment être passionné de course et d’auto pour y aller.

 

Belle Porsche, mais quelques vrais passionnés ont dû en même temps regarder ta 355 sur le parking:).

 

Belle démarche de ta part en tous le son cas;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0