0
CHRIS6913

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

CHRIS6913
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

 

Et pourquoi pas une https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100541072.html cela coute presque rien en entretien 500e la petite révision et 1000/1500 € la grande ( je ne fait pas de reprise ) :P

:(:(:(

 

Pas compris  le rapport  avec une 458 (ou une GT3) tellement cette auto est HS et horrible ?

 

180413105502704214.jpg

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Je suis d'accord avec toi @CHRIS6913... puisqu'on est tout proche de la mienne :)

Où puis-je voir est la présentation de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 5 heures, 458AC a dit :

 

c

 

après y ceux qui attendent que les prix de la 458 baissent du fait de la baisse des 488 ; c'est possible . Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que ca ne sera pas le cas , ou alors une toute petite baisse car je pense que pas mal de monde après avoir essayé les 2 préfèrent la 458 et considèrent que la 488 = 458 avec des turbos.  Et franchement quand tu montes dans l'une et dans l'autre c'est pas le jour et la nuit;

Je suis d accord avec toi ,la 458 Italia est une merveille, mais 458=488 oui mais uniquement 488=458 spéciale ou la c est kiff  kiff ,

 

je suis remonté en conducteur dans l Italia , c est le top ,mais derrière la gtb , comment dire , tu as l impression que c est lent (effet turbo) la seul chose qui change pas trop c est l intérieur (avantage finitions plus soignées sur 488 mais de peu,car au top sur l Italia  )

 

le plus de l Italia c est le son mais c est remédier avec novitec sur la gtb (aiguë retrouvée 120db à valves)

 

Niveau direction idem ,l Italia et top mais la direction de la spéciale et de la 488 est chirurgicale, idem pour la tenue de route spéciale et 488 de vrai glue 

 

Pour les années à venir (avis perso)

 

le prix de base de la GTB en 2015 209 ke de base et avec les bonnes options 245ke hors cg et malus

elles sont en vente à 220/240(bien configurés trois ans après (hors blanche grise ou noire, ou la tu retires10000 euro sauf si pas pressé de vendre  )  

 

et encore beaucoup de 488 sont en siège standard, il y a plus de 458 avec goldrake à la vente )

 

en 2018 le prix de base 230 ke soit 265 ke avec options hors cg et malus  

Du coup cela bénéficie pour les modèles 2015 /2016 d une faible décote 

 

pour un revenir au prix , oui la 458 va rester stable dans la fourchette haute (155/170 et spider 190/205)belles options (rosso giallo ,maxi 30000 kil ...

par contre bien équipé ou pas dépassé 50000 kil , la si tu veux vendre ,il faut « brader »  , même avec une power (pièce d usure non garantie)125/140ke pour vendre rapide 

 

ensuite a 70000 /80000 kil la ca devient limite invendable au dessus de 120 ke  et encore   

 

Par contre des 3 , la meilleure en tous , reste la spéciale sensation, ,sonorité,performance look et investissement 

 

 

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Au niveau de l’entretien, en étant sur les Bouches Du Rhône, c’est quoi le mieux en terme de qualité de service?

 

Lyon? Cannes? Monaco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 16 minutes, CHRIS6913 a dit :

Au niveau de l’entretien, en étant sur les Bouches Du Rhône, c’est quoi le mieux en terme de qualité de service?

 

Lyon? Cannes? Monaco?

aix en provence  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 3 minutes, yoann a dit :

aix en provence  ;)

Yes, il y a un point service ferrari à Aix en Provence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sinon, hors garantie ou entretien 7 ans gratuits, tu as Noel Racing à Aix en Provence ou Colombo Challenge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 26 minutes, fairline a dit :

Yes, il y a un point service ferrari à Aix en Provence 

Ok merci je ne savais pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 13 avril 2018 à 20:44, CHRIS6913 a dit :

 

J'ai contacté le concessionnaire.

2ème main.

Origine POZZI

Il ne s'agit pas d'une reprise à un client mais d'une auto achetée à un garage pour être revendue.

La voiture avait été vendue il y a 15 jours mais l'acheteur n'a pas eu son financement et l'auto revient donc à la vente.

 

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 34 minutes, CHRIS6913 a dit :

 

J'ai contacté le concessionnaire.

2ème main.

Origine POZZI

Il ne s'agit pas d'une reprise à un client mais d'une auto achetée à un garage pour être revendue.

La voiture avait été vendue il y a 15 jours mais l'acheteur n'a pas eu son financement et l'auto revient donc à la vente.

 

 

J'ai vendu mon Italia de 7/2011 avec 7000 kms l'an dernier à 169ke dommage tu aurais du l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

J'ai vendu mon Italia de 7/2011 avec 7000 kms l'an dernier à 169ke dommage tu aurais du l'acheter

:D:D:D

 

La Marmotte, je ne suis pas novice sur Ferrarista ;). Je sais que tu es un mytho ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 8 minutes, CHRIS6913 a dit :

:D:D:D

 

La Marmotte, je ne suis pas novice sur Ferrarista ;). Je sais que tu es un mytho ;) 

 

Sauf que toi tu n'auras jamais de 458 parceque tu n'en trouveras pas dans ton budget avec tes exigences, fallait l'acheter avant, désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 10 minutes, CHRIS6913 a dit :

:D:D:D

 

La Marmotte, je ne suis pas novice sur Ferrarista ;). Je sais que tu es un mytho ;) 

Et pourtant il dit vrai :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
à l’instant, rossocorsica a dit :

 

Sauf que toi tu n'auras jamais de 458 parceque tu n'en trouveras pas dans ton budget avec tes exigences, fallait l'acheter avant, désolé pour toi

Tu connais mon budget? :D 

 

Franchement je viens ici pour échanger avec des gens désireux de partager leur connaissance. Pas pour me prendre la tête. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, CHRIS6913 a dit :

Tu connais mon budget? :D 

 

Franchement je viens ici pour échanger avec des gens désireux de partager leur connaissance. Pas pour me prendre la tête. ;)

 

Prends la spider blanche à 250ke sur lbc alors

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1413145127.htm/?ca=12_s

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Je vais être plus clair puisque tu ne comprends pas. Tes conseils et  tes commentaires ne m'intéressent pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 17 minutes, rossocorsica a dit :

 

Sauf que toi tu n'auras jamais de 458 parceque tu n'en trouveras pas dans ton budget avec tes exigences, fallait l'acheter avant, désolé pour toi

Toi jamais de crédibilité alors vas faire c.... les gens sur d'autres forums <_<:angry::angry::angry:<_<

 

Parler sans connaître les gens et faire ton c...... de service ça tu sais faire.

Faire des truc intelligents  en revanche...<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0