0
CHRIS6913

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

spdk 90
il y a 10 minutes, fiveninenine a dit :

perso je n'achète pas des ferrari pour me faire remarquer donc je ne prête que très peu d'attention au regard des autres , cependant il n'est pas rare que j'entende des gens me dire que l'argent rend super bien et que ça change des ferrari rouges (pas plus tard qu'hier j'y ai encore eu droit ) , après ça m'importe assez peu de ce que pensent les gens et de la manière dont ils me regardent

Après c'est à mon sens un débat interminable ou chacun campe sur ses positions et ses goûts , ce qui bien entendu est légitime . :)

pour en finir je ne vais pas dire du rosso corsa que c'est moche car j'aime sur les CS ,355 ,TESTA, 430 scud et  ce serait une hérésie de ma part de la qualifier ainsi ,

je trouve juste que c'est trop commun et banal

Par contre le jaune , le bleu , l'argent , le gris, le rouge foncé :wub:

moi non plus j achète pas pour me faire voir   c est vraiment pour dire qu en grise , c est assez fade quand même , j avais un boxster s gris  en 2000, ensuite un noire en 2002, quand j en croise encore dans la rue , je trouve que le gris a vraiment pris un coup(avis perso), pas en noire , mais un boxster jaune ou rouge , il est toujours d actualité

Vers chez nous , on me dit souvent , une Ferrari c est rouge , ensuite on me gonfle avec ... vous savez que la vraie couleur c est jaune pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 16 heures, CHRIS6913 a dit :

 

 

Autre 458 qui ne se vend pas et dont le prix a baissé...

 

180413112245411376.png

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 45 minutes, CHRIS6913 a dit :

 

Autre 458 qui ne se vend pas et dont le prix a baissé...

 

180413112245411376.png

40000 bornes et 2010 + la couleur de l'intérieur c'est pas facile à vendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Celle de V8 Motors je la connais, j'étais dessus il y a quelques mois, elle est en vente depuis l'automne. Mais le mec il se touche niveau tarif, en janvier je lui avais proposé de reprendre ma 997 Turbo et je remettais 100k€ au bout il a refusé me jurant que sa voiture était bien placée, plein de monde dessus et qu'elle ne baisserait pas... Total, aujourd'hui elle est plus basse que mon deal ^^. 

Mais : pas de garantie, origine italie, peu d'option (dont pas de gps)... Le vendeur est sûr de lui et imbuvable du coup j'ai passé mon tour je n'avais pas confiance en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Tu en as une chez modena motors à 170 k€ 

J'ai acheté la mienne chez eux , satisfait de la prestation et du suivi après vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 22 heures, spdk 90 a dit :

:wacko:fadasse mdrrr , place a 500 metres dans la circulation un corsa , scuderia ,giallo, et une grise ou noire , regarde celui qui eblouie le plus;) ...surement pas les deux dernières

 

Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 12/04/2018 à 10:34, CHRIS6913 a dit :

 Tu es sérieux ? Tu aimes vraiment cette configuration ?  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

@Atomic69

 

Elle est bien équipée (sièges racing, volant Led...), avec beaucoup de carbone, un kilométrage standard.

Suis pas fan des écussons et des étriers noirs.

Quant au coloris (Fuoco) il faudrait le voir en "vrai". 

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 1 minute, Atomic69 a dit :

Personnellement, je ne suis pas fan ... du tout :mellow:

De la config général ou du coloris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

 

il y a 1 minute, CHRIS6913 a dit :

De la config général ou du coloris?

Du colori extérieur. Et puis pourquoi des jantes de Spéciale?

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

 

il y a 16 minutes, CHRIS6913 a dit :

Je préfère un Corsa ou un Scuderia ;) 

 

Le pire, c’est le toit gris... noir ok, mais gris... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a une heure, Atomic69 a dit :

 

Le pire, c’est le toit gris... noir ok, mais gris... 

 

Certes mais du coup assorti aux jantes grises de Spéciale.

 

Full Rosso c’est quand même plus mon truc :wub:

 

 

Bon personne  pour me donner son avis sur celle çi?

 

Auto connue de Ferrarista?

Chère pour une 2010, non?

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101032360.html

 

180411043528191329.png

180411043527940796.jpg

180411043527627787.jpg

 

180411043527687278.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 18 minutes, CHRIS6913 a dit :

Bon personne  pour me donner son avis sur celle çi?

 

Auto connue de Ferrarista?

Chère pour une 2010, non?

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101032360.html

 

Hello Chris

vu les options, la config,  la garantie power 24 mois, et le fait que ca soit vendu en concession, je trouve que le prix n'est pas incohérent par rapport au marché même si c'est une 2010. Pour celui qui en veut une rouge et qui la veut absolument en France et en concession elle est pas mal. Cela étant dit personnellement je ne me serai pas positionné car pour ce niveau de prix je pense qu'on peut en trouver une avec moins de bornes. Mais pas forcément en concession ni en France... 

celle là par ex est sympa: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101041373.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 20 minutes, 458AC a dit :

 

Hello Chris

vu les options, la config,  la garantie power 24 mois, et le fait que ca soit vendu en concession, je trouve que le prix n'est pas incohérent par rapport au marché même si c'est une 2010. Pour celui qui en veut une rouge et qui la veut absolument en France et en concession elle est pas mal. Cela étant dit personnellement je ne me serai pas positionné car pour ce niveau de prix je pense qu'on peut en trouver une avec moins de bornes. Mais pas forcément en concession ni en France... 

celle là par ex est sympa: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101041373.html

 

 

Merci ;)

 

A vrai dire l’achat d’une 458 me tente de plus en plus VS une 991 GT3 mais bon 170k€ dans une auto qui a 7 ans et qui valait neuve 210/220 k€ :wacko: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Correctes, mais rien d’exceptionnel non plus...

 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=260286450&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia * Racing Sitze* Karbon*Service neu
Erstzulassung: 06/2011
Kilometer: 46.800 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 152.399 €

 

 

ou

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=258744349&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia - Deutsche Auslieferung, Daytona Sitz
Erstzulassung: 09/2011
Kilometer: 23.900 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 149.900 €

 

 

ou

 

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=259757190&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia CARBON CAMERA LIFT ROSSO SCUDERIA
Erstzulassung: 07/2011
Baujahr: 2011
Kilometer: 9.500 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 159.890 €

 

 

Ou

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=259082254&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia Carbon Sitze, Lenkrad, Konsole
Erstzulassung: 04/2010
Kilometer: 19.950 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 165.000 €

 

ou

 

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=248108909&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Ferrari 458 Italia*Carbon-Sitze*LED-Lenkrad-BRD*
Erstzulassung: 08/2013
Baujahr: 2013
Kilometer: 38.500 km
Kraftstoffart: Benzin

Preis: 165.950 €

 

 

 

 

Y’en a encore une bonne dizaine sur mobile.de des correctes, mais aucune vraiment exceptionnelle 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 24 minutes, CHRIS6913 a dit :

A vrai dire l’achat d’une 458 me tente de plus en plus VS une 991 GT3 mais bon 170k€ dans une auto qui a 7 ans et qui valait neuve 210/220 k€ :wacko: :blink:

 

il y a 29 minutes, CHRIS6913 a dit :

A vrai dire l’achat d’une 458 me tente de plus en plus VS une 991 GT3 mais bon 170k€ dans une auto qui a 7 ans et qui valait neuve 210/220 k€ :wacko: :blink:

certes mais en raisonnant comme ca tu peux aussi exclure pas mal de caisses qui ont plus de 10 ans et qui valent un bras depuis l'explosion des prix en 2014;

ou alors les caisses qui valent leur prix neuf comme la speciale 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Merci @Oliv :)

 

Je les les avais toutes vues;)

 

Franchement celle ci est top 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101041373.html

 

mais bon prix trop élevé pour une auto de 7 ans :(

 

Je suis à peine en début de phase de réflexion (rester chez Porsche ou revenir chez Ferrari?).

 

Peut être changerais-je d’avis sur le niveau des prix dans quelques semaines ou quelques mois 

 

 

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 5 minutes, 458AC a dit :

 

certes mais en raisonnant comme ca tu peux aussi exclure pas mal de caisses qui ont plus de 10 ans et qui valent un bras depuis l'explosion des prix en 2014;

ou alors les caisses qui valent leur prix neuf comme la speciale 

 

Certes mais une 458 « standard » n’a rien à voir avec une Spéciale ou une Dino ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 5 minutes, 458AC a dit :
il y a 41 minutes, CHRIS6913 a dit :

A vrai dire l’achat d’une 458 me tente de plus en plus VS une 991 GT3 mais bon 170k€ dans une auto qui a 7 ans et qui valait neuve 210/220 k€ :wacko: :blink:

certes mais en raisonnant comme ca tu peux aussi exclure pas mal de caisses qui ont plus de 10 ans et qui valent un bras depuis l'explosion des prix en 2014;

ou alors les caisses qui valent leur prix neuf comme la speciale 

 

 

il y a 2 minutes, CHRIS6913 a dit :

mais bon prix trop élevé pour une auto de 7 ans :(

cela étant dit je comprends la reflexion car pour 170 k tu peux avoir pas mal de caisses sympa et quasi neuves

 

Moi perso j'ai franchi le pas car je voulais une 458 et rien d'autre!! j'en avais essayé une avec un coffret cadeau sur circuit, c'était dingue !!!

 

après y ceux qui attendent que les prix de la 458 baissent du fait de la baisse des 488 ; c'est possible . Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que ca ne sera pas le cas , ou alors une toute petite baisse car je pense que pas mal de monde après avoir essayé les 2 préfèrent la 458 et considèrent que la 488 = 458 avec des turbos.  Et franchement quand tu montes dans l'une et dans l'autre c'est pas le jour et la nuit;

 

et puis quand chez pozzi on me dit souvent qu'ils ont des clients qui cherchent des 458 et qui ne trouvent pas, je me dis que les prix ne sont pas prêts de s'effondrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 3 minutes, 458AC a dit :

Moi perso j'ai franchi le pas car je voulais une 458 et rien d'autre!! j'en avais essayé une avec un coffret cadeau sur circuit, c'était dingue !!!

l'autre truc qui m'avait franchir le pas, un jour j'ai lu dans sport auto un guide des meilleurs sportives d'occasion qui disait un truc du genre "voiture incroyable si vous avez les moyens achetez la" :D:D

et ils disaient aussi à propos du V8 atmo des 63 amg "moteur fantastique que vous devez avoir eu dans votre vie", quelques mois apres c'est mon frangin qui l'a acheté!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Atomic69 a dit :

Moi je vote pour celle là 

PLUS UN :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, CHRIS6913 a dit :

Merci @Oliv :)

 

Je les les avais toutes vues;)

 

Franchement celle ci est top 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101041373.html

 

mais bon prix trop élevé pour une auto de 7 ans :(

 

Je suis à peine en début de phase de réflexion (rester chez Porsche ou revenir chez Ferrari?).

 

Peut être changerais-je d’avis sur le niveau des prix dans quelques semaines ou quelques mois 

 

 

 

Et pourquoi pas une https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100541072.html cela coute presque rien en entretien 500e la petite révision et 1000/1500 € la grande ( je ne fait pas de reprise ) :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0