0
CHRIS6913

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

CHRIS6913

J’envisage le remplacement de ma 991S.

 

Le choix entre une 991 GT3 et une 458 n’est pas encore totalement tranché mais « l’occasion faisant le larron » une opportunité intéressante pour une 458 pourrait me faire me décider pour la 458.

 

Critères de recherche:

Rosso Corsa

Intérieur noir

Surpiqures rouges

Volant led

Sièges racing

Millésime 2011/2012

Etriers rouges

Pas de jantes « de base »

 

J’ai possédé il y a longtemps une 430 F1 achetée en 2005 à un particulier et encore sous garantie constructeur mais j’ai vraiment décroché du marché des Ferrari actuelles.

 

J’ai vraiment du mal à me faire une idée de la valeur « réelle » d’une telle auto sur le marché.

je veux dire par là des « vrais prix » auxquels elles se vendent et pas ceux auxquels elles sont affichés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les prix sont clairement surfaits pour moi en ce qui concerne les 458 ..,, 

8 and d’age sans garantie a mini 170 k€ pour une config et bornes correctes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

J’aurais tendance à penser, à tort ou à raison :blink:,  au regard de mes différents échanges ici ou sur d’autres forums, que les « vrais » prix de transaction pour une 458 de 2011/2012 se situent plutôt vers 140/145k€.

 

Commencant a peine mon analyse, je peux me tromper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Celle de Roy , vendue en 2 jours a Mulhouse ,3 personnes intéressés ) pas les goldrake mais sinon sublime 28000 kil année 2010 =159ke(avec power)

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Il y a 10 heures, CHRIS6913 a dit :

J’aurais tendance à penser, à tort ou à raison :blink:,  au regard de mes différents échanges ici ou sur d’autres forums, que les « vrais » prix de transaction pour une 458 de 2011/2012 se situent plutôt vers 140/145k€.

 

Commencant a peine mon analyse, je peux me tromper ;)

 

Je pense que tu as malheureusement ( pour les acheteurs ) tord.

Dans la configuration que tu recherches, on est plutôt dans les 170K€ comme le dit @Oliv.

Ou alors il va falloir faire des concessions soit sur les équipements, l'année, les kilomètres ....

J'espère pouvoir me déplacer début mai pour voir une 458, et je vais en profiter pour ( ne pas taper ) aller voir une Mclaren 570S.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 27 minutes, Jéré13 a dit :

 

Je pense que tu as malheureusement ( pour les acheteurs ) tord.

Dans la configuration que tu recherches, on est plutôt dans les 170K€ comme le dit @Oliv.

Ou alors il va falloir faire des concessions soit sur les équipements, l'année, les kilomètres ....

J'espère pouvoir me déplacer début mai pour voir une 458, et je vais en profiter pour ( ne pas taper ) aller voir une Mclaren 570S.

 

 

Pour la 458, je suis en phase de découverte du marché et de ce que l'on peut trouver en terme d'autos et de configurations donc je n'ai pas d'expérience.

 

Pour être honnête, au premier abord,  je trouve que pour des autos de 7/8 ans qui valaient neuves 210/220 ke, les prix de vente affichés sont délirants (160/175 ke)...Seulement 20/25% de décote en 7/8 ans :blink:

 

Arès c'est la loi de l'offre et de la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
il y a 5 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pour la 458, je suis en phase de découverte du marché et de ce que l'on peut trouver en terme d'autos et de configurations donc je n'ai pas d'expérience.

 

Pour être honnête, au premier abord,  je trouve que pour des autos de 7/8 ans qui valaient neuves 210/220 ke, les prix de vente affichés sont délirants (160/175 ke)...Seulement 20/25% de décote en 7/8 ans :blink:

 

Arès c'est la loi de l'offre et de la demande...

Je suis d'accord avec toi.

Après il y a quand même pas mal de 458 qui sont depuis des mois en vente et qui ne trouvent pas preneur, alors oui il y a la loi de l'offre et de la demande mais encore faut-il que l'offre soit adaptée à la réalité du marché, mais ça c'est un autre débat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
à l’instant, Jéré13 a dit :

Je suis d'accord avec toi.

Après il y a quand même pas mal de 458 qui sont depuis des mois en vente et qui ne trouvent pas preneur, 

C'est qu'elles ne sont donc pas aux bons prix par rapport à ce qu'elles proposent (millésime, configurations, options...) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Une belle Rosso ou giallo, avec les bonnes options , partent très vite , après les couleurs exotiques, comme ci dessus , même gratos j ai veux même pas ,l intérieur ok,  mais l extérieur est super fade beurkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 47 minutes, spdk 90 a dit :

Une belle Rosso ou giallo, avec les bonnes options , partent très vite , après les couleurs exotiques, comme ci dessus , même gratos j ai veux même pas ,l intérieur ok,  mais l extérieur est super fade beurkkk

Perso je craque :wub::wub::wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Une belle Rosso ou giallo, avec les bonnes options , partent très vite , après les couleurs exotiques, comme ci dessus , même gratos j ai veux même pas ,l intérieur ok,  mais l extérieur est super fade beurkkk

c'est un peu fadasse le rosso corsa .... , celle ci est superbe ,elle change de l'ordinaire 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 16 heures, Oliv a dit :

Les prix sont clairement surfaits pour moi en ce qui concerne les 458 ..,, 

8 and d’age sans garantie a mini 170 k€ pour une config et bornes correctes ...

+ 1000 

à 170 k on peut commencer à trouver des spider , je pense + qu'une belle 458 se dégote à 150 155 K 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
il y a 22 minutes, fiveninenine a dit :

+ 1000 

à 170 k on peut commencer à trouver des spider , je pense + qu'une belle 458 se dégote à 150 155 K 

 

Si tu prends les critères de Chris6913 + kilométrage inf à 25000Km et que tu trouves une 458 spider à 170K€, merci de m'envoyer le lien, j'achète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 4 minutes, Jéré13 a dit :

 

Si tu prends les critères de Chris6913 + kilométrage inf à 25000Km et que tu trouves une 458 spider à 170K€, merci de m'envoyer le lien, j'achète ;)

j'en ai 2 à 175 k euros 

l'une est bleu avec 20 k km et l'autre rosso corsa intérieur noire full carbone avec 33 000 km 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, fiveninenine a dit :

j'en ai 2 à 175 k euros 

l'une est bleu avec 20 k km et l'autre rosso corsa intérieur noire full carbone avec 33 000 km 

 

il y a 16 minutes, Jéré13 a dit :

 

Si tu prends les critères de Chris6913 + kilométrage inf à 25000Km et que tu trouves une 458 spider à 170K€, merci de m'envoyer le lien, j'achète ;)

 

Moi aussi :P

 Bon plus sérieusement, tu n'en as qu'une de moins de 25 000 km;) des liens ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Moi aussi :P

 Bon plus sérieusement, tu n'en as qu'une de moins de 25 000 km;) des liens ?

 

il ne me semble pas avoir vu que @CHRIS6913 demandait - de 25 000 k km ou alors je suis passé à coté 

voila le lien https://www.autoscout24.de/angebote/ferrari-458-italia-spider-carbon-lift-klappen-7-mainten-benzin-rot-b8af8348-1d81-4cc8-9519-d85d815b3b75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Il y a 6 heures, Jéré13 a dit :

 

Je pense que tu as malheureusement ( pour les acheteurs ) tord.

Dans la configuration que tu recherches, on est plutôt dans les 170K€ comme le dit @Oliv.

Ou alors il va falloir faire des concessions soit sur les équipements, l'année, les kilomètres ....

J'espère pouvoir me déplacer début mai pour voir une 458, et je vais en profiter pour ( ne pas taper ) aller voir une Mclaren 570S.

 

 

je suis d'accord 

quand j'ai commencé à chercher il y a 2 ans  j'avais un budget de 150k en tête; A ce prix on trouve mais avec un truc gênant: millesime 2010, kilomtrage élevé, config pas très heureuse etc...

Finalement je me suis dit qu'il valait mieux rajouter "un peu" pour avoir un modèle bien plus joli et moins kilometré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

il ne me semble pas avoir vu que @CHRIS6913 demandait - de 25 000 k km ou alors je suis passé à coté 

 

Effectivement non.

 

Ma 991 est de mai 2012 et totalise 28.800 kms soit 4.800 kms/an. Une Ferrari ayant parcouru 5.000 kms/an soit 35.000 kms pour une 2011 ou 30.000 pour une 2012 cela ne me choque pas

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 3 minutes, 458AC a dit :

je suis d'accord 

quand j'ai commencé à chercher il y a 2 ans  j'avais un budget de 150k en tête; A ce prix on trouve mais avec un truc gênant: millesime 2010, kilomtrage élevé, config pas très heureuse etc...

Finalement je me suis dit qu'il valait mieux rajouter "un peu" pour avoir un modèle bien plus joli et moins kilometré 

Cet exemplaire pourrait remplir globalement, en faisant quelques concessions, mon cahier des charges et on n'est pourtant pas dans les 170ke ;)

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-pelle-tot-autom-navi-bixenon-kamera-pdc-essence-rouge-08c0cc5e-570e-4630-e053-e250040aef3f?cldtidx=8

 

Cela reste une annonce et il faudrait creuser (historique, entretien, accidents éventuels...) pour être sûr que tout est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 1 minute, CHRIS6913 a dit :

Cet exemplaire pourrait remplir globalement, en faisant quelques concessions, mon cahier des charges et on n'est pourtant pas dans les 170ke ;)

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-pelle-tot-autom-navi-bixenon-kamera-pdc-essence-rouge-08c0cc5e-570e-4630-e053-e250040aef3f?cldtidx=8

 

Cela reste une annonce et il faudrait creuser (historique, entretien, accidents éventuels...) pour être sûr que tout est OK

en effet elle est bien placé; trop bien placée même! vu les options je suis etonné. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un truc...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 2 minutes, 458AC a dit :

en effet elle est bien placé; trop bien placée même! vu les options je suis etonné. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un truc...  

 

Dans l'automobile comme dans l'immobilier il y a 2 techniques de vente.

 

Soit tu mets un prix élevé supérieur au prix marché en espérant qu'un candidat/pigeon craque mais également au risque  que l'auto reste en vente des semaines voire des mois.

Soit tu mets directement un prix marché (je veux dire au prix des transactions réellement constatées) et tu réalises une vente rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 12 minutes, CHRIS6913 a dit :

Cet exemplaire pourrait remplir globalement, en faisant quelques concessions, mon cahier des charges et on n'est pourtant pas dans les 170ke ;)

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-458-italia-pelle-tot-autom-navi-bixenon-kamera-pdc-essence-rouge-08c0cc5e-570e-4630-e053-e250040aef3f?cldtidx=8

 

Cela reste une annonce et il faudrait creuser (historique, entretien, accidents éventuels...) pour être sûr que tout est OK

celle ci est vraiment sympa , il suffit juste de lui mettre des jantes diamonds 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

 les couleurs exotiques, comme ci dessus , même gratos j ai veux même pas ,l intérieur ok,  mais l extérieur est super fade beurkkk

Rosso Fuoco sur Speciale 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

celle ci est vraiment sympa , il suffit juste de lui mettre des jantes diamonds 

OK pour le coté "matching" de la config avec des jantes Diamant mais les jantes gris satiné de la Spéciale sont assorties au toit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0