Messages recommandés

Pharz

Bonsoir. À combien estimez vous la’pose D’un film protecteur pour une 458 Italia sur capot, pare choc, bas de caisses, et retros ? Peut on en appliquer un par dessus un covering ( bande ) ou une céramique ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 7 minutes, Pharz a dit :

Bonsoir. À combien estimez vous la’pose D’un film protecteur pour une 458 Italia sur capot, pare choc, bas de caisses, et retros ? Peut on en appliquer un par dessus un covering ( bande ) ou une céramique ? Merci 

bonjour c'est assez aléatoire en fonction du poseur ,et de la manière de le poser (prédécoupé ou sur mesure ) , ce que je peux te dire c'est qu'il faut t'attendre à sortir + de 1500 euros de sur. 

Tu peux le poser sur une céramique bien sur , après pour le poser sur un covering je ne suis pas certains car ça va faire des surcouches:huh: ( à voir ) 

mais le mieux c'est de te renseigner directement auprès d'un poseur et de demander un devis , au moins tu seras fixé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

attention à la qualité car il y en a qui jaunissent et c'est très moche

Après, faut calculer entre le prix d'un film ou une peinture bouclier et capot avant tous les X années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 26 minutes, christopheL a dit :

attention à la qualité car il y en a qui jaunissent et c'est très moche

Après, faut calculer entre le prix d'un film ou une peinture bouclier et capot avant tous les X années.

non car une voiture avec une peinture d'origine c'est quand même vraiment mieux puis au moins les impacts sur un films ne se voit pas bcp alors que sur une peinture c'est pas beau ....

en plus c'est toujours délicat de refaire peindre un bouclier car il y'a souvent des différences de teintes légère mais tout  de même visible , et je ne te parle même pas des peinture tristrato comme le rossu FUOCO ou le giallo tristrato c'est une galère à repeindre et tu ne retombe rarement sur la  même teinte 

de  + le film facilite le lavage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Tu as un post sur la protection faite sur la 488 spider de @Debeaux

Tu envoies un mail à Abdou et tu auras la réponse de la part d'un pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Sans raccord capot complet , aile complètes bas de caisse , spoiler , rétro , phares 2500€ pour ma 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 35 minutes, spdk 90 a dit :

Sans raccord capot complet , aile complètes bas de caisse , spoiler , rétro , phares 2500€ pour ma 488

Idem sur ma 458 je crois que c’est le même poseur que toi spdk90

le film vieilli très bien et le mec assure 

pour le véhicule complet 5000 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, christopheL a dit :

il est où ?

 

En idf ;)

http://www.paintshield-france.fr/

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 23 heures, christopheL a dit :

il est où ?

 

Oui Paris , mais il se déplace , dans les 2500€ , il y avait le déplacement pour venir filmer ma 488 avant la livraison( 800kil aller/retour) , un sacré maniaque , si besoin contact moi par mp  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

T’en as pour 1000-1500 euros vraiment tout compris avec correction de la peinture, traitement céramique pose film protection et même avec traitement des jantes et de l’intérieur. 

Mais il te faut faire la route jusqu’en Pologne.

Et on parle de garages vraiment haut de gamme qui sont habitués à des voitures comme les nôtres.

Quand j’entends des sommes de 5000 euros pour ce genre de prestation, pour moi c’est du vol.

Je veux bien qu’il y ait une différence de 10-20% du fait du coût de la main d’œuvre mais les produits utilisés sont en général les mêmes. Ca vous donne une idée de la marge qu’on se fait sur notre dos et vous donne des possibilités de négocier si, et c’est bien compréhensible, vous ne vouliez pas vous aventurer dans les pays de l’est pour cette prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 8 heures, bk83 a dit :

T’en as pour 1000-1500 euros vraiment tout compris avec correction de la peinture, traitement céramique pose film protection et même avec traitement des jantes et de l’intérieur. 

Mais il te faut faire la route jusqu’en Pologne.

Et on parle de garages vraiment haut de gamme qui sont habitués à des voitures comme les nôtres.

Quand j’entends des sommes de 5000 euros pour ce genre de prestation, pour moi c’est du vol.

Je veux bien qu’il y ait une différence de 10-20% du fait du coût de la main d’œuvre mais les produits utilisés sont en général les mêmes. Ca vous donne une idée de la marge qu’on se fait sur notre dos et vous donne des possibilités de négocier si, et c’est bien compréhensible, vous ne vouliez pas vous aventurer dans les pays de l’est pour cette prestation.

Les salaires en Pologne et Roumanie sont très bas , les masses salariales aussi (je sais de quoi je parle :P), donc , oui c est moins chère , si tu montes que pour cela , entre les kilomètres, l hôtel, mes restos l essence ou si location plateau , le prix est moins rentable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le ‎11‎/‎04‎/‎2018 à 23:09, fiveninenine a dit :

non car une voiture avec une peinture d'origine c'est quand même vraiment mieux puis au moins les impacts sur un films ne se voit pas bcp alors que sur une peinture c'est pas beau ....

en plus c'est toujours délicat de refaire peindre un bouclier car il y'a souvent des différences de teintes légère mais tout  de même visible , et je ne te parle même pas des peinture tristrato comme le rossu FUOCO ou le giallo tristrato c'est une galère à repeindre et tu ne retombe rarement sur la  même teinte 

de  + le film facilite le lavage 

justement avec le film qui filtre les UV en principe, la peinture ne passera pas.

Au pire,moins que sans le film, quand tu l'enleverra au bout d'un certaint temps tu auras aussi une difference de teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Les salaires en Pologne et Roumanie sont très bas , les masses salariales aussi (je sais de quoi je parle :P), donc , oui c est moins chère , si tu montes que pour cela , entre les kilomètres, l hôtel, mes restos l essence ou si location plateau , le prix est moins rentable aussi

Tout a fait.

La ou je veux en venir c'est qu'on n'est pas oblige d'etre pris pour un con en France et de payer a prix d'or une prestation au cout de revient pas si cosmique.

Tout se negocie au final, et la je vous donne des indications sur le prix de revient pour votre nego ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trecor
Il y a 10 heures, bk83 a dit :

T’en as pour 1000-1500 euros vraiment tout compris avec correction de la peinture, traitement céramique pose film protection et même avec traitement des jantes et de l’intérieur. 

Mais il te faut faire la route jusqu’en Pologne.

Et on parle de garages vraiment haut de gamme qui sont habitués à des voitures comme les nôtres.

Quand j’entends des sommes de 5000 euros pour ce genre de prestation, pour moi c’est du vol.

Je veux bien qu’il y ait une différence de 10-20% du fait du coût de la main d’œuvre mais les produits utilisés sont en général les mêmes. Ca vous donne une idée de la marge qu’on se fait sur notre dos et vous donne des possibilités de négocier si, et c’est bien compréhensible, vous ne vouliez pas vous aventurer dans les pays de l’est pour cette prestation.

Si tu met du film régénérant de haute qualité, 1500 euros c'est le prix HT du rouleaux pour faire une voiture ...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a une heure, Trecor a dit :

Si tu met du film régénérant de haute qualité, 1500 euros c'est le prix HT du rouleaux pour faire une voiture ...
 

oui, la je repondais a la question de depart: pare-choc, bas de caisse, capot avant et retros.

Comme je le precisais dans un autre post, ce sont des tarifs qui ont ete appliques sur une Classe S coupe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP 

j'ai une offre a  1 900€ ttc  ( idf);pour le pc/capot, les deux ailes av avec les phares et les retro...

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0