0
Glyde

Ballade des Impressionistes

Messages recommandés

Glyde

Ciao Tutti.....

 

Si l'idée de faire un petit tour par le Vexin et les boucles de seine vous attire.................. :

 

Puisque certains s'ennuient à tourner en rond autour de chez eux, puisque d'autres destinations dans le sud ouest parisien sont déjà faites et refaites et trop souvent fréquentées, je vous propose de découvrir quelques belles petites routes au cœur du Vexin, mêlant vieilles pierres, villages préservés et dans un thème disons culturel puisque le mouvement impressionniste a révélé par de grands maîtres cette région.

La date proposée : le samedi 23 juin, de la sorte cela vous laisse libres pour le Vigeant et pour les 24H.

Si intéressé, merci de me dire très rapidement je ne pense pas faire pour plus de 10 autos, ensuite je boucle le parcours et la réservation pour se restaurer le midi, ensuite selon envie je tente d'organiser une visite d'un lieu mais pour cela j'ai besoin de savoir qui serait partant pour flâner dans un musée ou bien dans une vieille bâtisse....

Le point de départ à définir, mais ce serait dans le nord ouest parisien, le point d'arrivée vers Giverny, pratique pour ceux qui veulent récupérer l'A13 pour le retour sur Paris et proche couronne, et puis pour les autres, peut être partager un instant de convivialité autour d'une coupe de l'amitié dans mon petit village...

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Question budget, je vous ai trouvé une petite perle pour le repas du midi, en bon épicurien cette adresse saura vous délecter et vous surprendre, pour la suite en intégrant une visite d'un lieu historique j'arrive à un budget de 55€ par personne.

Encore une fois il me semble facile de gérer 10 autos sur cette sortie je ne pense pas pouvoir assurer au delà pour une simple question d'intendance routière, pour ne perdre personne....

Si vous souhaitez de plus amples précisions sans pour autant dévoiler les surprises, posez vos questions ici ou en mp.

 

Alors à ce jour :

 -Glyde  348 tb / 2 personnes

-Zaz 599 GTB / ? personnes

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Bonne idée ! Je peux poser une option ?

L'idée est d'en parler à ma femme pour savoir si ça la branche et de voir si je peux faire garder notre fille pendant la journée.

Si les 2 cases sont cochées j'en suis avec plaisir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

L'idée me plait bien! Je peux venir avec autre chose qu'une Ferrari au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Oui du moment que c'est une ancienne(on va éviter la Zoé car tu n'auras pas assez d'autonomie sauf à séjourner sur place......:lol:) mais te connaissant, ton choix n'en sera que délectable...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je pensais à la Facel Vega - mais j'aurai pas assez d'autonomie non plus B)par contre le plein va plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 49 minutes, Seb92 a dit :

Bonne idée ! Je peux poser une option ?

L'idée est d'en parler à ma femme pour savoir si ça la branche et de voir si je peux faire garder notre fille pendant la journée.

Si les 2 cases sont cochées j'en suis avec plaisir !

 

Nous avons encore du temps pour s'organiser mais ce sera avec grand plaisir que de t'accueillir avec la 550 et Mme.

 

Donc en liste :

 -Glyde  - 348 tb / 2 personnes

- Zaz - 599 GTB / ? personnes

- Seb92 - 550Maranello / 2 personnes (à confirmer)

- Yves - Facel Vega / ? personnes

 

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Pas dispo ce weekend là, dommage c'est une belle idée !

Amusez-vous bien. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airplane91

Bonjour 

je pense pouvoir en être 

seul avec ma 360

cela dépendra aussi de la météo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Hello

 

J'en suis bien sûr. Même si cela fait loinnnnn..... et qu'un évènement imprévu peut remettre en cause ma participation à cette très bonne initiative.

Samedi matin; A13, Mantes, Commeny, Guery en Vexin, N14 et retour bercail. Et sous un ciel voilé mais sans pluie. Je prends confiance dans la capacité de "franchissement" de la F355 et ce même sur route communale après l'hivers.... Bientôt de nuit!  A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM91

Je suis également partant en F430 et à priori à 2

Je bloque la date dans mon agenda 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ça me dirait bien mais je ne suis pas certain de pouvoir être disponible. :(

j’espère qu’il restera de la place lorsque je serai en mesure de confirmer!


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Bonjour Glyde,

 

Merci de ton initiative, nous nous rejouissons d'avance.

 

Ce sera avec grand plaisir, à 2, voire 3. C'est l'avantage d'une familiale :rolleyes:... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Merci pour votre enthousiasme :)

 

Mise à jour de la liste :

 

 -Glyde  - 348 tb / 2 pers.

- Zaz - 599 GTB / ? pers.

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (à confirmer)

- Yves - Facel Vega / ? personnes

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers.

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - ? personnes

- JMM91 - F430 / 2 pers.

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers.

 

 

Il faut au minimum 20 personnes, donc continuez à vous manifester pour cette sortie ;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je suis un peu à la ramasse mais au fait @Glyde il y a moyen de prévoir un menu enfant? Car je risque d'amener les miens - d'où la Facel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Aucun problème pour les enfants, je book avec le restau et le musée pour afficher la participation.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a une heure, Bib a dit :

Dommage, j’ai un mariage ce jour là :(

ah oui dommage il me manque une Mondial...^_^


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

ah oui dommage il me manque une Mondial...^_^

 

Ca ne sera pas la mienne non plus   :( Nous aurions bien aimé participer à ta sortie et je te remercie pour l'organisation, mais nous serons en Corse. Profitez bien  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour Cannelle,

Merci d'avoir essayé, je ne peux pas lutter avec la Corse....:)

Ce sera pour une prochaine sortie.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Mise à jour de la liste :

 

 -Glyde  - 348 tb / 2 pers.

- Zaz - 599 GTB / ? pers.

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (à confirmer)

- Yves - Facel Vega / ? personnes

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers.

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - ? personnes

- JMM91 - F430 / 2 pers.

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers.

- JLL - Testarossa / 2 pers.

 

La liste s'étoffe peu à peu, pour être gourmand je dirai qu'il manque une 308/328, une Dino, une 458/488, si j'osais une BB et une Daytona.....pour les super cars le tracé ne serait pas adapté quoique une 250GTO ou SWb passe......

 

 

Il faut au minimum 20 personnes et maxi 25, il reste encore un peu de place, donc continuez à vous manifester pour cette sortie ;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Désolé,  ce n'est ni une BB ni une Daytona mais ma F355 souhaiterait se dégourdir les roues avec ses copines. Merci de la noter parmi les participants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0