0
geo27

Formule 1 2018 #2: G.P Bahrein / Sakhir

Messages recommandés

speedy
Le ‎08‎/‎04‎/‎2018 à 10:48, dragon1964 a dit :

 

Faut quand même rappeler que Toro Rosso a déjà péter un moteur (Honda) sans faire la totalité d'un GP, hein ;)

A ce rythme avec trois moteurs pour la saisons, il vont y mettre des pédales pour la faire avancer !!:huh: :D

Ben z'ont quand même fait un beau résultat au final: 4è pour Gasly, le meilleur résultat de Honda depuis son retour.

Il semble que ça soit surtout du à un nouveau package aéro, mais chez McLaren, ils constataient avec une certaine amertume qu'en qualifs au moins, le Honda est maintenant aussi puissant que le Renault...(rien que ça, j'en ai rigolé pendant tout le week-end) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 21 minutes, speedy a dit :

...pour avoir traité Verstappen de "tête de nœud" ("Dickhead")... 

C'est vrai non ? :ph34r:

nous on l'appelle bien "le petit con". 

 

Le jour ou il aura pigé que c'est pas en faisant "banzai" dans les 1er mètres d'un GP qu'il va devenir un grand champion, il aura déjà fait un grand pas dans sa tête...

Pourvu qu'il signe pas chez Ferrari souilo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 24 minutes, speedy a dit :

Ben z'ont quand même fait un beau résultat au final: 4è pour Gasly, le meilleur résultat de Honda depuis son retour.

Il semble que ça soit surtout du à un nouveau package aéro, mais chez McLaren, ils constataient avec une certaine amertume qu'en qualifs au moins, le Honda est maintenant aussi puissant que le Renault...(rien que ça, j'en ai rigolé pendant tout le week-end) 

C'est une guez leur chassis chez Mclaren.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 17 minutes, geo27 a dit :

C'est vrai non ? :ph34r:

nous on l'appelle bien "le petit con". 

 

Le jour ou il aura pigé que c'est pas en faisant "banzai" dans les 1er mètres d'un GP qu'il va devenir un grand champion, il aura déjà fait un grand pas dans sa tête...

Pourvu qu'il signe pas chez Ferrari souilo...

Oui c'est vrai; ça m'a fait sourire car l'expression "tête de nœud" est de Lewis, donc c'est comme si elle était officielle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 44 minutes, speedy a dit :

A propos de "bleus"...Hamilton se demande si Verstappen a bien la maturité nécessaire à son métier.

Lewis a même failli se prendre une amende pour avoir traité Verstappen de "tête de nœud" ("Dickhead") en salle de débrief avec Vettel et Bottas après la course et juste avant le podium...

https://www.autosport.com/f1/news/135296/hamilton-questions-verstappen-maturity

 

tant que c'est pas sur la G...qu' il lui met, les bleus :rolleyes: ...allez 50.000 euros d' amende pour sa peine :D

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 15 minutes, geo27 a dit :

C'est une guez leur chassis chez Mclaren.

T'as rien compris Giorgio: McLaren laissait entendre en fin de saison dernière que leur châssis était "équivalent à celui de la Red Bull"...

(Ceci dit, ils s'attendaient à souffrir à Bahrein; on leur laissera encore quelques courses avant de les condamner pour de bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

C est vrai qu'Hamilton ne s est pas encore frotté avec verstapette, il va apprendre à mieux le connaître... ce gars n a rien à faire en f1!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Allez, encore 2 GP comme ça,  et Verstapen chez TR et Gasly chez RB !... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Même si je ne peux pas le supporter,je pense que ce petit con sera un jour champion du monde. Suffit de lui mettre la bonne voiture là bonne  année dans les main. Il a un ego sur dimensionné et le culot et l'âge pour prendre un max de risques. Sûr que tu lui donnes la merco de bottas, il fait bien mieux que le finlandais. :(. Pour ferrari j'aimerai beaucoup voir Riccardo chez nous mais pas sûr que les ego des 2 (Vettel et lui) s'accordent bien. J'aimerai voir Riccardo champion en ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Si il continue comme il l'aura pas la merco de Bottas... je pense qu'un top team ne prendra pas le risque de l'aligner avec un grand pilote déjà champion.ce serait Rosberg vs Hamilton puissance 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, geo27 a dit :

C'est vrai non ? :ph34r:

nous on l'appelle bien "le petit con". 

 

Le jour ou il aura pigé que c'est pas en faisant "banzai" dans les 1er mètres d'un GP qu'il va devenir un grand champion, il aura déjà fait un grand pas dans sa tête...

Pourvu qu'il signe pas chez Ferrari souilo...

Petit con va finir par devenir un jour grand con et  ce tête à claque(s) peut très bien créer l'irréparable sur une piste. En tout cas il en a les capacités. Je serai gravement déçu  tout comme toi de le retrouver chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Ce qui est bien pour nous cest que ca fritte entre hamilton et verstappen. Et nous on est tranquille devant.

Ca na jamais aussi bien demarrer que depuis 2004 mais cest le developpement qui compte.

Apres je suis scotché sur le depassement de vettel sur hamilton. Certes les pneus de l'usurpateur etaient plus tout neuf mais dans ligne droite avec drs il la avalé très facilement ce qui montre que le moteur italien est qd meme pas mal.

Encore une bonne demonstration que lusurpateur na pas la science de la course: sans arret à demander à son ingé ce qu'il faut faire, les tps au tour, les modes moteur, etc, etc....incapable de s'en sortir tout seul comme a chaque fois qu'il n'est pas en tête. (Je me rappelle d'un baku 2016 risible).

J'ai pas entendu une seule radio de Vettel sur sa strat par exemple. Bref, passons.

Encore une fois kimi paye les pots cassés car il etait sur une strat a 2 arrets...qd meme bizarre. Vous avez dit poissard?

Et Alonso? Lui cest un poissard!!!! Maintenant le Honda va bien fonctionner il aura tout gagné!!!

Belle course de Pierrot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Vettel était sur le plan D. Il l'a dit à la radio.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 14 heures, Mika 348 a dit :

Même si je ne peux pas le supporter,je pense que ce petit con sera un jour champion du monde. Suffit de lui mettre la bonne voiture là bonne  année dans les main. Il a un ego sur dimensionné et le culot et l'âge pour prendre un max de risques. Sûr que tu lui donnes la merco de bottas, il fait bien mieux que le finlandais. :(. Pour ferrari j'aimerai beaucoup voir Riccardo chez nous mais pas sûr que les ego des 2 (Vettel et lui) s'accordent bien. J'aimerai voir Riccardo champion en ferrari. 

 

C'est assez mon avis aussi; le talent du garçon est indéniable, mais je suis surpris qu'il ne progresse pas en maturité. Je pensais qu'après ses débuts un peu chaotiques en 2016, il aurait franchi une étape dans sa tête vers la mi-saison, fin de saison 2017, ce qui aurait été le "next step" pour commencer à vraiment construire quelque chose, et devenir le nouveau Fernado Alonso, ou le nouveau Lewis Hamilton. 

Or là, pour le moment, ben je trouve qu'il est un peu décevant...le "next step" n'arrive pas.

 

(Je ne crois pas que M.V puisse passer chez Mercedes l'an prochain, il est - à priori - contractuellement chez RB pour 2019 et 2020 encore; mais Daniel Ricciardo est libre, lui...même si R.B veut le conserver)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

 

..."

Jean Alesi, ancien pilote pour Ferrari, mais aussi pour Benetton sous l’ère de Briatore, voit également la Scuderia comme candidate sérieuse au titre : "J’y étais et j’ai vu beaucoup de professionnalisme. Avant, lorsqu’ils gagnaient une course, il y avait beaucoup d’euphorie, mais à Sakhir, j’ai noté beaucoup de concentration."...

 

 

J'ai bien ces remarques à 2 balles, surement sorties de leurs contextes : 

Fêter une victoire en étant concentré, c'est fort non ?

Et concentré sur quoi d'ailleurs ? 

Sur le fait qu'ils ont allumé un cierge pour la mémoire de la sainte Tenue des pneus ? 


 

 

Brille à tords aussi à consulté sa boule de cristal. 

... " A partir de maintenant, cela va se jouer avec le développement."...

 

Ah bon ? Et c'était pas avant ?

 

 

pfff...

 

Source : 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Briatore-La-Ferrari-est-au-niveau-de-la-Mercedes,125786.html


 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 58 minutes, geo27 a dit :

 

..."

Jean Alesi, ancien pilote pour Ferrari, mais aussi pour Benetton sous l’ère de Briatore, voit également la Scuderia comme candidate sérieuse au titre : "J’y étais et j’ai vu beaucoup de professionnalisme. Avant, lorsqu’ils gagnaient une course, il y avait beaucoup d’euphorie, mais à Sakhir, j’ai noté beaucoup de concentration."...

 

 

J'ai bien ces remarques à 2 balles, surement sorties de leurs contextes : 

Fêter une victoire en étant concentré, c'est fort non ?

Et concentré sur quoi d'ailleurs ? 

Sur le fait qu'ils ont allumé un cierge pour la mémoire de la sainte Tenue des pneus ? 

 

Brille à tords aussi à consulté sa boule de cristal. 

... " A partir de maintenant, cela va se jouer avec le développement."...

Ah bon ? Et c'était pas avant ?

pfff...

Source : 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Briatore-La-Ferrari-est-au-niveau-de-la-Mercedes,125786.html

Mais pourquoi qu'il se trouve encore des journalistes pour aller demander l'avis de Flavio Briatore? Après tout, les avis, c'est comme les tr..s de b.lle, chacun en a un. Nous aussi!

Et moi le mien c'est qu'il est tout de même un peu tôt dans la saison pour commencer à tirer des plans sur la comète. J'attends la Chine avec une certaine impatience pour sa longue ligne droite, qui devrait nous donner quelques éléments sur la puissance des GMP.

La météo est comment, pour la Chine? Il pleut souvent à Shanghaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, speedy a dit :

 

La météo est comment, pour la Chine? Il pleut souvent à Shanghaï

Sur mongolito çà annonce de la pluie pour vendredi, soleil pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 9 minutes, geo27 a dit :

Sur mongolito çà annonce de la pluie pour vendredi, soleil pour dimanche.

Bon, c'est un peu mieux que soleil le vendredi et pluie le dimanche...si ça se confirme, ça veut dire que les libres 1 et 2 vendredi ne serviront pas à grand'chose, et ça va laver la piste et la rendre plus abrasive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0