0
geo27

Formule 1 2018 #2: G.P Bahrein / Sakhir

Messages recommandés

geo27

Pas très sympa kimi sur ce coup là. Il aurait pu aller voir le mécano pour voir de lui même si ça allait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 8 minutes, geo27 a dit :

Pas très sympa kimi sur ce coup là. Il aurait pu aller voir le mécano pour voir de lui même si ça allait.

 

ouais... iceman ... un poil choquant

Mais bon, il avait bien culbuté une gamine dans les paddocks il y a quelques années et ne s' était même pas arrêté <_<

 

http://www.video-auto.com/kimi-raikkonen-l-homme-de-glace.html

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Super. Belle victoire!

 

J'espère que c'est pas grave pour le mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!! :D

 

PFff ! ça a été chaud les 2 derniers tours ...et avec des pneus mort

 

Forza Ferrari  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai fait les 2 derniers tours en apnée je crois :P

bravo à Gasly le Magnifique


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

on dirait qu'on tient le bon bout ! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
à l’instant, camille a dit :

on dirait qu'on tient le bon bout ! non?

C trop tôt pour le dire Vincent, mais c'est un bon début 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, laelenkar a dit :

C trop tôt pour le dire Vincent, mais c'est un bon début 

Ta remarque est bonne vu que l'année dernière c'était pas mal en début de saison.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 14 minutes, camille a dit :

Ta remarque est bonne vu que l'année dernière c'était pas mal en début de saison.

Et comme on dit, les 50pts de Vettel sont pris et ne seront plus à prendre... Signé lapalissade .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, geo27 a dit :

Pas très sympa kimi sur ce coup là. Il aurait pu aller voir le mécano pour voir de lui même si ça allait.

 

 

Je ne sais pas si "sympa" est qualificatif qui convient !!???

Une attitude lamentable et choquante (c'est comme ça que je l'ai ressenti et le ressent), plus centré sur sa propre déception que sur la santé d'un de ses mécanos!

Un mec qu'il connait et qui lui ait dévoué, Il a vraiment le sens des valeurs; vraiment minable...

 

Bravo a Vettel de ne pas avoir craqué sous la P° de Bottas qui, il est vrai, ne fait pas très peur, et félicitation à Gasly pour un we vraiment très solide...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

je pense pas qu'il soit au courant pour le mécano quand il sort de la voiture 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Tous les mécanos sont dehors, avec des secouristes, il croise son staff et il ne voit rien ?!... :angry:

 

Quand on voit Grosjean consoler un mécano qui a mal serré une roue !... :ph34r:

 

Les limites sont largement dépassées, ce type a un tel égo que le reste du monde lui est étranger... Hors jeu total, ce n'est plus un Grand Sportif, il est temps qu'il rentre chez lui s'occuper de sa famille, il y sera plus à sa place et ne sera plus "agacé" par tous ces "parasites" qui l'empêchent de faire SON travail correctement!... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Vous savez ce que je pense de ce garçon que j'aurais tout fait pour le remplacer par Ricciardo ..si j'étais le boss de Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

INFO ou INTOX ... ???

Ferrari aurait écopé d’une amende de 50.000 euros pour avoir "laissé partir la voiture d’une façon dangereuse pour son personnel et qui a causé une blessure"

 

si vérifié: c'est vraiment du grand n' importe quoi ...certe, il y a un blessé ...mais Haas en Australie, n' a pas été sanctionné , que je sache , pour avoir relaché ces 2 voitures avec une roue mal serrée ...et pourtant tout aussi dangereux pour la sécurité;  en piste qui plus est.

Alors ...Politique a 2 vitesse ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Le mécano va bien. Enfin, avec une double fracture...

7wbScx_FTh5HaGorN25DnKlbLBhgQ3vmovVjqx8IEJUk0xVKnWT2OuGJYOMOD8dhgCuCboFjS6taPkdYqR8ZNLKptxronthY_Ko6YemvejPKccwRCiyT3-fDCDVsKSHDMHwhStRBXcB-Pvb1TVVP5wvEIwpQYL2O_FHQmj3UaYpmKTi9oCG7TUieEDby6IeOh3pGwRt8Drca5rBne5S-ijKmUbS9es6sFDIqq0L2_0L9UVARQwETFwv6DJJyfZftCDgKmAHhuM4h0aPEd0aiwXx4XIgV5CTbqewnS9gw4liNxaxJT8R2S5zXalOgSQ6NX9CphUYMHODyLJVWhHH6CxEGLQ5mA8pw41gzHqjGAJQkS7ELsGzca0P_4OgemPqLkLqun1d3daEZ3LYcOYhPte6b4Mxg2GWB_Eex1NrZxpjnltFkpVVdc0z41k3hkw5kEYCawqQja1vd0nE2wkB3bno3thYZCQaKDhCqHZDDDCH7OP6tEfZM959XXPakyT_tswrxNZu-wqv_GPa-OQMTUi75Cwtm0QtOFMFrZs2J6u6vcIG77UPD9UGviCoXm4MsOfl46KLcJzls5ga0iavIwy1u7suh7WLU4KJ7FHUb=w624-h722-no

 

 

En ce qui concerne l'équipe, vu qu'ils sont récidiviste après le vendredi, ils en ont pris pour 50000 € d'amende.

 

Ce que je ne pige pas, c'est qu'on a plus d'exemples de GP foutus en l'air ou perdus pour avoir voulu gagner 0.1s sur un changement de roue que le contraire.

Et il semble quand même que la fixation des roues Ferrari /Haas (qui est la même) pose un peu de problèmes depuis le début d'année.

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 12 minutes, Prova MO31 a dit :

INFO ou INTOX ... ???

Ferrari aurait écopé d’une amende de 50.000 euros pour avoir "laissé partir la voiture d’une façon dangereuse pour son personnel et qui a causé une blessure"

 

si vérifié: c'est vraiment du grand n' importe quoi ...certe, il y a un blessé ...mais Haas en Australie, n' a pas été sanctionné , que je sache , pour avoir relaché ces 2 voitures avec une roue mal serrée ...et pourtant tout aussi dangereux pour la sécurité;  en piste qui plus est.

Alors ...Politique a 2 vitesse ? <_<

C'est vrai, j'ai répondu entre temps.

 

Récidive. http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-recoit-50-000-EUR-d-amende-suite-a-l-incident-dans-les-stands,125741.html

 

Pour Haas, pas de blessé. Ceci explique peut être cela.

 

50000 € pour Ferrari, ca va , ca vient...

C'est un peu forcer la main sur  des options d''un client qui commandera une pista et c'est terminé.

Ou aussi une façon de récupérer un sur les primes accordées en fin de saison qui sont tant discutées.

C'est de bonne guerre. Et pas forcement immérité.

Comme je dis plus haut, vouloir gagner 0.1s à tout prix au dépends de la sécurité et foutre le GP de Kimi en l'air, çà devrait leur servir de leçon. 

 

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 33 minutes, geo27 a dit :

 

Comme je dis plus haut, vouloir gagner 0.1s à tout prix au dépends de la sécurité et foutre le GP de Kimi en l'air, çà devrait leur servir de leçon. 

 

 

 

 

 

Ca c'est sûr ! Du coup Kimi n'a pas gagné comme j'avais prévu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Vu que la majorité des dépassements se fait habituellement dans les stands, pas étonnant qu'ils prennent autant de risques. 

2"5 pour changer 4 roues, et bientôt moins, et 25 mecanos autour de la voiture, où va t on ?

2 types pour faire le job sur les 4 roues  (1 qui manipule les roulettes et 1 avec le pistolet), voire 2 pour le côté gauche et 2 à droite, et basta !

Bon, avec Kimi qui roupille au volant, on est jamais à l'abri d'un accident s'il se réveille en sursaut :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 15 minutes, Etienne a dit :

Vu que la majorité des dépassements se fait habituellement dans les stands, pas étonnant qu'ils prennent autant de risques. 

2"5 pour changer 4 roues, et bientôt moins, et 25 mecanos autour de la voiture, où va t on ?

2 types pour faire le job sur les 4 roues  (1 qui manipule les roulettes et 1 avec le pistolet), voire 2 pour le côté gauche et 2 à droite, et basta !

Bon, avec Kimi qui roupille au volant, on est jamais à l'abri d'un accident s'il se réveille en sursaut :P

 

Oui, trop de monde

433.jpg

 

Je n'arrive même pas à compter sur cette photo, 15, 16 ??...

 

447_medium.jpg

 

 

2 par coté, c'est peut être un peu juste parce que les roues sont lourdes et encombrantes.

Mais ils pourraient peut être déjà limiter à 10 ? 2 par roues (au lieu de 3)  + 1 devant et derrière. Cà devrait le faire non?

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Oui, trop de monde

 

 

Je n'arrive même pas à compter sur cette photo, 15, 16 ??...

 

447_medium.jpg

 

 

 

 

Moi je vois 19 bleus en tout sur la photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui, sur les bleus c'est plus clair.

ils sont même 20 sur celle là

 

067_medium.jpg 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, geo27 a dit :

Oui, sur les bleus c'est plus clair.

ils sont même 20 sur celle là

A propos de "bleus"...Hamilton se demande si Verstappen a bien la maturité nécessaire à son métier.

Lewis a même failli se prendre une amende pour avoir traité Verstappen de "tête de nœud" ("Dickhead") en salle de débrief avec Vettel et Bottas après la course et juste avant le podium...

https://www.autosport.com/f1/news/135296/hamilton-questions-verstappen-maturity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0