1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Eric77

Elle prend cher la rouge :o :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est un peu normal, meilleure pénétration dans l’air de la mcl et plus de chevaux. 

Deja avec ma petite 570 reprogrammee j’en fait qu’une bouchée.

Elles ont pas l’esthetique sexy et sportif à la fois des Ferrari, mais sont très performantes ces mcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Accessoirement l'Anglaise pèse 200kg de moins que l'Italienne,  je parle de vrais kilos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 19/05/2018 à 10:30, Oliv a dit :

 

Elles ont pas l’esthetique sexy et sportif à la fois des Ferrari

 

On peut dire que c'est moche?!?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, dfiordean a dit :

 

On peut dire que c'est moche?!?

 

Moi j’aime beaucoup, et a priori je ne suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 10 minutes, dfiordean a dit :

Je te fais marcher...

 

Dino Dalle Carbonare... c'est quoi ce parking de fou?

 

Un car and coffee au Japon ;) 

Demande à @Furanku il y était avec sa 308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Moi j’aime beaucoup, et a priori je ne suis pas le seul

Pareil ! J'ai changé radicalement d'avis sur l'esthétique depuis l'essai de Top Gear France et le Cars and Coffee de Monaco. Elle a de belles formes latines :wub: mais le chef d'oeuvre reste la lignée 570.

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, tifosi101 a dit :

Pareil ! J'ai changé radicalement d'avis sur l'esthétique depuis l'essai de Top Gear France et le Cars and Coffee de Monaco. Elle a de belles formes latines :wub: mais le chef d'oeuvre reste la lignée 570.

 

Tu as allègrement mérité ton like :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku
Il y a 4 heures, dfiordean a dit :

Je te fais marcher...

 

Dino Dalle Carbonare... c'est quoi ce parking de fou?

 

 

C'est le parking d'une librairie à Daikanyama, un quartier hupé de Tokyo. Une fois par mois, ils y font un rassemblement entre 7 et 9h du matin, pendant lequel le parking est gratuit pour les participants (au lieu de 10 Euros de l'heure...). Il y a généralement un thème, cette fois c'était "les anglaises de plus de 500cv". Parfois c'est un modèle particulier (Toyota 2000GT, Dino...), d'autre fois quelque chose de plus général (les voitures vertes, les décapotables...). 

 

Généralement les gens qui ont une voiture dans le thème se mettent à un endroit dédié, et ceux qui, comme moi cette fois, ont une voiture hors sujet se mettent un peu en retrait. Ces derniers temps le rassemblement, qui est annoncé sur la page Facebook que la librairie, commence à devenir un peu connu à force d'être couvert par les blogs automobiles, et on y croise de plus en plus d'étrangers qui viennent profiter de la variété impressionante du parc automobile japonais. Cette fois j'y ai croisé un Américain qui était venu avec son Alfa Giulia, par exemple. 

 

Au fait, quelqu'un sait qui est Dino Dalle Carbonare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 9 heures, Furanku a dit :

Au fait, quelqu'un sait qui est Dino Dalle Carbonare?

Le fondateur du site Speedhunters, qui est plutôt une référence en matière de street culture auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, Furanku a dit :

Au fait, quelqu'un sait qui est Dino Dalle Carbonare?

Un italien né près de Venise très actif sur Facebook. S’il s’agit de son vrai nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 59 minutes, OneDay a dit :

C’est quoi ce message sur la pression des pneus ??

TPMS ,normalement il s'allume quand t'il y a une baisse de pression,ou crevaison...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, OneDay a dit :

C’est quoi ce message sur la pression des pneus ??

 

Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

TPMS ,normalement il s'allume quand t'il y a une baisse de pression,ou crevaison...

 

Ne me demandez pas pourquoi, mais des que je monte à plus de 270 j’ai également ce message qui apparaît en pleine accélération, je ne sais pas pourquoi, ça ne me le faisait pas au debut, en tout cas j’en ai pas le souvenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un reportage à lire jusqu’à la fin, qui en dit long sur le côté exceptionnel de cette 720S, il faut regarder la conclusion, alors que le journaliste demarre son reportage en critiquant le côté esthétique de l’auto, notamment les phares avts 

 

 

http://www.wheels-and-you.com/essai-mclaren-720s-coupe-missile-de-route/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 

 

Ne me demandez pas pourquoi, mais des que je monte à plus de 270 j’ai également ce message qui apparaît en pleine accélération, je ne sais pas pourquoi, ça ne me le faisait pas au debut, en tout cas j’en ai pas le souvenir 

 

Et c'est là que j'interviens !

 

Je sais ce que sais :)

 

Pour roule à plus de 270km/h, tu dois être à  2.7 bars ! Je t'invite à ouvrir la trappe à essence, c'est écrit là :)

 

J'ai vu ça quand j'ai tourné à Dijon.

 

Enfin moi, j'ai trouvé l'auto hyper relou sur circuit. Je démarrais mes sessions à 1.9 bars car il faisait chaud et l'auto bippait comme quoi on perdait de la pression, je visais une pression à chaud à 2.3 bars, que j'atteignais au bout de 4 tours environ. Et là l'auto continuait de bipper comme quoi javais pas les bonnes pressions.

 

Dans la ligne droite à Dijon, dès que j'atteignais 270 km/h , ça mettait encore une autre alarme... Bref, je comprends pas que McLaren n'est pas mis une option pour une fois en track ne pas nous faire ch*er avec les pression...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 21 minutes, Jeap a dit :

 

Et c'est là que j'interviens !

 

Je sais ce que sais :)

 

Pour roule à plus de 270km/h, tu dois être à  2.7 bars ! Je t'invite à ouvrir la trappe à essence, c'est écrit là :)

 

J'ai vu ça quand j'ai tourné à Dijon.

 

Enfin moi, j'ai trouvé l'auto hyper relou sur circuit. Je démarrais mes sessions à 1.9 bars car il faisait chaud et l'auto bippait comme quoi on perdait de la pression, je visais une pression à chaud à 2.3 bars, que j'atteignais au bout de 4 tours environ. Et là l'auto continuait de bipper comme quoi javais pas les bonnes pressions.

 

Dans la ligne droite à Dijon, dès que j'atteignais 270 km/h , ça mettait encore une autre alarme... Bref, je comprends pas que McLaren n'est pas mis une option pour une fois en track ne pas nous faire ch*er avec les pression...

 

 

 

Et bien non, je ne suis pas à ces pressions... je suis plus bas. Sur la route je suis à 2 bars à froid, et sur circuit je degonfle à 2 bars apres 4 ou 5 tours. 

Alors les quelques fois ou ça me l’a fait il faudra que je verifie, j’etait peut-être à 2,5 mais jamais à 2.7. J’essaierai de faire attention. 

Merci de l’info

 

 

j’ai constaté que contrairement à la 430, ou les trofeo fonctionnaient de façon optimum à 2 bars à chaud, sur la 570 ils sont meilleurs en grip à 2,2 2,3 max à chaud. 

Je ne sais pas pk

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Et bien non, je ne suis pas à ces pressions... je suis plus bas. Sur la route je suis à 2 bars à froid, et sur circuit je degonfle à 2 bars apres 4 ou 5 tours. 

Alors les quelques fois ou ça me l’a fait il faudra que je verifie, j’etait peut-être à 2,5 mais jamais à 2.7. J’essaierai de faire attention. 

Merci de l’info

 

 

j’ai constaté que contrairement à la 430, ou les trofeo fonctionnaient de façon optimum à 2 bars à chaud, sur la 570 ils sont meilleurs en grip à 2,2 2,3 max à chaud. 

Je ne sais pas pk

 

Indépendamment de la voiture, une référence de pneu est fait pour fonctionner sur une plage de P (+/- 200gr) et à une T° donnée !!??

Pour les P° ce n'est donc pas déconnant !;) 

 

@Jeap pour l'indication dans la trappe d'essence, il n'est pas fait mention des références de pneus ou cette auto n'est prévue par le constructeur que pour une seule monte d'un manufacturier?

2.7b me parait énorme !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

@dragon1964

 

Alors j'ai pas ma 570S sous la main pour vérifier. Il me semble qu'il est marqué les dimensions d'une monte de pneus et il y a marqué 2.7 bar si supérieur à 270Km/h. En effet, être à 2.7 bars pour rouler à 270Km/h, je ne comprends pas non plus.

 

Surtout que la pression sinon est conseillé autours de 2.2 je crois.

 

Il me semble que c'est sur la trappe réservoir sinon, c'est dans les ouvertures de portes.

 

Sur la LT, on pouvait dire dans les menus quels pneus on avait de monter (Trofeo ou Corsa). Je n'ai pas vu ds la 570S.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

 

j’ai constaté que contrairement à la 430, ou les trofeo fonctionnaient de façon optimum à 2 bars à chaud, sur la 570 ils sont meilleurs en grip à 2,2 2,3 max à chaud

Je ne sais pas pk

 

Tout comme moi sur la Clio ! Avec ça je suis les Meganes RS easy en rentrant de St Tropez... :ph34r:

Bon je suis passé à l’azote, ça échauffe moins... 

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, Jeap a dit :

@dragon1964

 

Alors j'ai pas ma 570S sous la main pour vérifier. Il me semble qu'il est marqué les dimensions d'une monte de pneus et il y a marqué 2.7 bar si supérieur à 270Km/h. En effet, être à 2.7 bars pour rouler à 270Km/h, je ne comprends pas non plus.

 

Surtout que la pression sinon est conseillé autours de 2.2 je crois.

 

Il me semble que c'est sur la trappe réservoir sinon, c'est dans les ouvertures de portes.

 

Sur la LT, on pouvait dire dans les menus quels pneus on avait de monter (Trofeo ou Corsa). Je n'ai pas vu ds la 570S.

 

 

 

 

Dans la 570 effectivement dans le menu tu ne peux sélectionner que les pzero ou les corsa, pas les trofeo, meme sur track pack. Monte origine en corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1