1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 8 minutes, Atomic69 a dit :

 

 

Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné ;)

Il y a la conciergerie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 6 minutes, Atomic69 a dit :

 

Ils ont lâché parce que cela leur coûtait trop cher, non?

 

Et quand je compare Tesla et Mc Laren, je te parle de la ligne commerciale tenue par ces 2 marques. ;)

Je ne sais pas... Lambo repris par Schumacher marche fort ici... peut-etre il faut le meme coup de boost et du sang neuf pour McL egalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

 

il y a 10 minutes, olivierB a dit :

Je ne sais pas... Lambo repris par Schumacher marche fort ici... peut-etre il faut le meme coup de boost et du sang neuf pour McL egalement....

 

Mc Laren devait s’installer à Lyon. Je n’attends que ça. Mais de grâce, qu’ils arrêtent de nous faire ch..r avec leur « tout va très bien Madame la Marquise... ». Ils ont des difficultés pour vendre en France, non pas parce que leur produits mauvais - bien au contraire-, mais parce qu’ils n’ont pas de réseau digne de ce nom. En même temps, la France est loin d’etre leur priorité en terme de vente... :D

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 23 minutes, Atomic69 a dit :

 

 

Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné ;)

Pour ceux qui habitent à  l'ouest. La façade Est reste bien pourvue : Belgique, Allemagne, Geneve, Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Le groupe Jean Lain est sur le coup pour la Savoie mais à priori les exigences de Mclaren sont folles, d’après les dire d’une connaissance qui y bosse, il faut allonger 2 millions avant d’ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bref, la marié ne semble pas si belle que ça car les prétendants ne semblent pas trop se précipiter!!!

 

Si c'est pas rentable une concession McLaren à Paris, je ne vois pas ou ça pourrai être le cas en France ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, dragon1964 a dit :

Bref, la marié ne semble pas si belle que ça car les prétendants ne semblent pas trop se précipiter!!!

 

Si c'est pas rentable une concession McLaren à Paris, je ne vois pas ou ça pourrai être le cas en France ??? :huh:

Ce n’est  pas une question de rentabilité, c’est une question d’exigence de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Ce n’est  pas une question de rentabilité, c’est une question d’exigence de la marque

Si c'est aussi une question de rentabilité. Et ça ne l'est pas.

 

Max 30 voitures neuves / an à Paris. Il suffit de mettre en regard avec les investissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, Jeap a dit :

Si c'est aussi une question de rentabilité. Et ça ne l'est pas.

 

Max 30 voitures neuves / an à Paris. Il suffit de mettre en regard avec les investissements.

Paris je ne sais pas, mais monaco ils en vendent un stock, ça c’est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Paris je ne sais pas, mais monaco ils en vendent un stock, ça c’est sûr !!

Il faut dIre aussi que Monaco fait de meilleurs offre de reprise,et de tarif;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :

Bref, la marié ne semble pas si belle que ça car les prétendants ne semblent pas trop se précipiter!!!

 

Si c'est pas rentable une concession McLaren à Paris, je ne vois pas ou ça pourrai être le cas en France ??? :huh:

Il y en a une ici en attente ( pour juillet de mémoire)  ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Il y en a une ici en attente ( pour juillet de mémoire)  ;)

Sur ces quelques derniers mois, sur le forum, pas en général bien évidemment, je pense qu’il y a eu plus d’achat de mclaren 570 ou 650 que de 488 ou 458...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 23 heures, Oliv a dit :

Ce n’est  pas une question de rentabilité, c’est une question d’exigence de la marque

 

Il y a 20 heures, Jeap a dit :

Si c'est aussi une question de rentabilité. Et ça ne l'est pas.

 

Max 30 voitures neuves / an à Paris. Il suffit de mettre en regard avec les investissements.

 

C'est bien ce que j'imaginais !!

Quand la rentabilité est là, les exigences ont fait avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

:lol: tout un symbole !

 

Screenshot_2018-04-17-22-23-52-931_com.android.chrome.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ça donne vraiment envie de faire une session circuit, pas pour titiller le chrono, mais pour apprendre, ressentir, améliorer... kiffer ! :wub:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne sais pas quel est l'état de ses pneus ou des réglages de géométrie mais elle a une fâcheuse tendance à survirer en entrée de courbe (rapide) 6'21 6'30 7'14 ce qui lui fait manquer chaque fois la corde. On voit aussi (apparemment) un manque de stabilité au freinage.

C'est pas vraiment rassurant !!??

 

Sinon, faut avoir du courage et/ou une dose plus ou moins grande d'inconscience pour rouler là bas.

J'aimerai le faire une fois, rien que pour l'idée d'avoir tourner sur un circuit aussi mythique mais pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 20/04/2018 à 12:19, dragon1964 a dit :

Je ne sais pas quel est l'état de ses pneus ou des réglages de géométrie mais elle a une fâcheuse tendance à survirer en entrée de courbe (rapide) 6'21 6'30 7'14 ce qui lui fait manquer chaque fois la corde. On voit aussi (apparemment) un manque de stabilité au freinage.

C'est pas vraiment rassurant !!??

 

Sinon, faut avoir du courage et/ou une dose plus ou moins grande d'inconscience pour rouler là bas.

J'aimerai le faire une fois, rien que pour l'idée d'avoir tourner sur un circuit aussi mythique mais pas plus....

 

 

Les reglages de geometrie d’origine sur tous les modeles mclaren sont comme ça, train avant tres incisif qui réagis instantanément, (elle tourne toute seule ) et du coup,  l’arriere à tendance à se dérober. Super dans le serré moins en grande courbe, du coup J’ai fais assagir ce phénomène car au freinage avec ses réglages l’auto dandine dans tous les sens, je croyais même au debut qu’elle avait un problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 21 heures, the jedi a dit :

Tu as fait comment pour assagir l arrière ?

Il faudrait que je demande a mon mecano. Je pense que ça dépend aussi d’ou est placee la crémaillère, avant ou arriere du vehicule. 

La logique voudrait, en général que ce soit en mettant de la pince à l’arriere, et certainement à l’avant. Car un reglage de train, c’est toujours avant et arriere, et c’est la combinaison du bon dosage, en fonction de l’auto, qui fait le bon réglage, comme on le souhaite 

 

d’origine mclaren met beaucoup d’ouverture notamment a l’avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ce matin lors d'un rassemblement à Roussilllon, une superbe 720s dans une couleurs pas commune mais qui lui va extrêmement bien :wub:

IMG_2990.jpg

IMG_2987.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Si certains doutent encore de l'intérêt d'un châssis carbone au 21ème siècle sur une supercar du fait de leur puissance voila de quoi les convaincre. Vidéo calée dans laquelle le protagoniste explique la sortie de route et nous montre l'état de l'épave .... âmes sensibles s'abstenir :ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1