1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

ceflotron

Bonjour

La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. 

J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. 

C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 14 minutes, ceflotron a dit :

Bonjour

La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. 

J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. 

C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. 

Pas de problème de ce coté là, je préfère également la F12 à la 720S, c'est juste qu à gamme égale elle est mieux.

La situation c'est envenimé à cause d'une certaine marmotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, lambo go a dit :

Pas de problème de ce coté là, je préfère également la F12 à la 720S, c'est juste qu à gamme égale elle est mieux.

La situation c'est envenimé à cause d'une certaine marmotte....

C’est exactement ça. !!! Hier il a commencé par chercher la « merde » avec @Titof sur un autre post 

 

Sinon il est clair qu’un moteur surtout v12 atmo sera toujours plus « bandant » dans les tours et au niveau son qu’un v8 biturbo, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a vouloir les comparer, ce point la est indéfendable, faudrait etre sourd pour pas comprendre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

C’est exactement ça. !!! Hier il a commencé par chercher la « merde » avec @Titof sur un autre post 

 

Sinon il est clair qu’un moteur surtout v12 atmo sera toujours plus « bandant » dans les tours et au niveau son qu’un v8 biturbo, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a vouloir les comparer, ce point la est indéfendable, faudrait etre sourd pour pas comprendre !!!!!!

 

N’inverse pas les rôles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, ceflotron a dit :

Bonjour

La lecture de ce post montre une fois de plus qu’il est impossible avec certains d’avoir une discussion raisonnable sur les Mc Laren. Dès la première critique on se fait renvoyer dans les cordes car soit disant on y connaît rien. 

J’en ai fait les frais il y a quelques semaines à propos de la 540 c et je trouve cette intolérance un peu mal placée. 

C’est quand même le minimum d’avoir le droit de préférer une F 12 à une 720 S même si ce ne sont pas des concurrentes directes. 

 

Tu as juste 2 / 3 gugusses ici qui se sont accaparé le forum qui possède maintenant la supercar McLaren 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Toi tu cherches vraiment à dégager 

 

Tu devrais aller plus souvent sur McLaren Life qu’ici dorénavant 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu as juste 2 / 3 gugusses ici qui se sont accaparé le forum qui possède maintenant la supercar McLaren 

Je possede également une ferrari ducon. Et le forum c’est certainement pas toi qui le fait vivre ni l’anime ( tu n’es ni abonné, ni tu participes aux événements tel que sortie maranello, telethon Carcassonne, sortie ferrarista région etc !!! ) 

 

Alors si y’en a bien un qui n’a pas sa place c’est toi, d’ailleurs tu as deja été bani 8 ou 9 fois définitivement de ferrarista par @Franck, et tu te réinscris avec un autre pseudo à chaque fois !!!

 

donc si franck à un choix à faire ça sera certainement vite vu, surtout vu comment tu as encore emmerdé tout le monde hier soir sur d’autres topic

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu devrais aller plus souvent sur McLaren Life qu’ici dorénavant 

Voir message plus haut.

 

D’ailleurs tu es ici sur le topic mclaren, si ça te plait pas change de topic ou de forum ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

20180211.jpg:wub:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20180210.jpg

 

Magnifique en jaune:wub: 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Hello,

 

Ai essaye la 720S en stock chez McLaren Paris mercredi et je peux vous dire que par rapport a ma 570 (phase 1 - 640hp), nous sommes dans une autre dimension... cette voiture est stratospherique, elle pousse bien plus que tout ce que j'ai essaye en ferrari & Lambo...  le freinage CCM est brutal et la direction est moins flottante que sur la 570. L'aero est incroyable et plaque la voiture au sol.....

Des idees pour vendre une 570S Orange Volcano (achetee chez McLaren Monaco il y a 4 mois?) ;-))))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 19 minutes, olivierB a dit :

Hello,

 

Ai essaye la 720S en stock chez McLaren Paris mercredi et je peux vous dire que par rapport a ma 570 (phase 1 - 640hp), nous sommes dans une autre dimension... cette voiture est stratospherique, elle pousse bien plus que tout ce que j'ai essaye en ferrari & Lambo...  le freinage CCM est brutal et la direction est moins flottante que sur la 570. L'aero est incroyable et plaque la voiture au sol.....

Des idees pour vendre une 570S Orange Volcano (achetee chez McLaren Monaco il y a 4 mois?) ;-))))))))))

 

La centrale,le bon coin,Mobile .de:Pou alors, tu demandes a Paris ou Monaco une reprise sur ta 570 pour une 720 épictout -_- 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 44 minutes, JM78 a dit :

Ils t'ont fait essayer sur circuit pour ressentir tout ça ?

 

Sur celui là :P 

images?q=tbn:ANd9GcR2SK1KZZ-x3tF_UEdATFb


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pas étonnant tes impressions, la 720S tourne seulement une demi seconde moins vite que la P1 sur le circuit de Portimao d'après Top Gear UK !! :o

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un MISSILE la 720 S ;) et en jaune :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

La centrale,le bon coin,Mobile .de:Pou alors, tu demandes a Paris ou Monaco une reprise sur ta 570 pour une 720 épictout -_- 

Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon....

Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, olivierB a dit :

Paris ne fait plus de reprise, ils ferment dans 1 mois...... et pas de repreneurs a l'horizon....

De toute façon les reprises a Paris...Monaco reprend mieux et fait plus de remise ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Atomic69 a dit :

Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre :D ;)

T’inquietes pas pour mclaren :lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 2 heures, Atomic69 a dit :

Mc Laren, c’est un peu comme Tesla : on te fait croire que tout va bien alors qu’on est au bord du gouffre :D ;)

 

C'est le groupe Neubauer  sur Paris qui a lâché Lamborghini et maintenant McLaren.... rien a voir avec la marque.... 

Comparer McLaren et Tesla... mais bien sur....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

T’inquietes pas pour mclaren :lol::D 

Clair ! J'espere que tu vas bien ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

T’inquietes pas pour mclaren :lol::D 

 

il y a 14 minutes, Oliv a dit :

T’inquietes pas pour mclaren :lol::D 

 

Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 7 minutes, Atomic69 a dit :

 

 

Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné ;)

 

il y a 7 minutes, Atomic69 a dit :

 

 

Financierement, je ne me fais pas de soucis. Par contre, s’il n’y a plus de point de vente/réparation en France, j’ai peur que cela devienne un peu compliqué pour certains en France. Toi dans le Var, bien sûr, tu ne seras pas trop concerné ;)

 

L apres vente McLaren Paris reste ouvert jusqu'a l'arrivee d'un repreneur sur Paris... donc il y aura toujours ces 2  la (Paris-Monaco) et Bruxelles n'est pas tres loin ;-))

 

 

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 5 minutes, olivierB a dit :

 

C'est le groupe Neubauer  sur Paris qui a lâché Lamborghini et maintenant McLaren.... rien a voir avec la marque.... 

Comparer McLaren et Tesla... mais bien sur....  

 

Ils ont lâché parce que cela leur coûtait trop cher, non?

 

Et quand je compare Tesla et Mc Laren, je te parle de la ligne commerciale tenue par ces 2 marques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1