1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Eric77
Il y a 17 heures, Artifils a dit :

Ferrari 812 Superfast vs McLaren 720S :

https://www.youtube.com/embed/swAIvbeNiV4?start=257

La petite dernière, verte me suffirai bien:wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, Artifils a dit :

Ferrari 812 Superfast vs McLaren 720S :

https://www.youtube.com/embed/swAIvbeNiV4?start=257

 

Dommage qu’ils n’aient pas utilisé le launch control, je ne sais pas pourquoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

 

Dommage qu’ils n’aient pas utilisé le launch control, je ne sais pas pourquoi 

Pour laisser une petite chance à la McLaren :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Artifils a dit :

Pour laisser une petite chance à la McLaren :P

 

Tu es sur ? :D 

 

 

regarde sur celle la de video, ou justement ils utilisent le launch control, qui c’est vrai en général ralenti la mcl

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

le launch control, qui c’est vrai en général ralenti la mcl

Tu plaisantes ou quoi ? La McLaren vole le départ en plus. Même chose, mais dans une moindre mesure, sur le premier départ de la vidéo que j'ai mise en lien.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, Artifils a dit :

Tu plaisantes ou quoi ? La McLaren vole le départ en plus. Même chose, mais dans une moindre mesure, sur le premier départ de la vidéo que j'ai mise en lien.

 

C’est pas grave, elle marche bien plus fort je te le garantis, moi meme avec la 570 modifiee je marche plus fort, testé plusieurs fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 20 minutes, Oliv a dit :

elle marche bien plus fort je te le garantis

J'en suis convaincu mais l'exemple en vidéo que tu nous proposes tourne quasiment à la farce tant la McLaren anticipe le départ. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 1 heure, Artifils a dit :

J'en suis convaincu mais l'exemple en vidéo que tu nous proposes tourne quasiment à la farce tant la McLaren anticipe le départ. 

 

 

En voila une ou la 812 part plus vite....apres on n'est clairement pas sur le meme rythme ;-)))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, olivierB a dit :

 

 

En voila une ou la 812 part plus vite....apres on n'est clairement pas sur le meme rythme ;-)))

 

 

 

Je l’avais deja posté celle la :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Ah mince.... Joywux Noel Olivier et bonnes fetes de fin d'annee.. ;-))

 

 

Je l’avais deja posté celle la :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

@Oliv file direct à Munich lui donner un cours :ph34r: D'ailleurs heureusement qu'il ne l'avait pas boosté chez Motortech...

https://www.autoplus.fr/mclaren/720s/actualite/McLaren-720S-Kingsley-Coman-Foot-Accident-1534339.amp.html

 

IMG_20181228_213134.jpg

IMG_20181228_213145.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
SangRouge

720 chevaux sur le mouillé, même si on est doué avec ses pieds, il vaut mieux l'avoir léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tout à fait ! Et si je relais cette info ce n'est pas par voyeurisme mais simplement pour démontrer une fois de plus que ça devient limite débile une telle puissance à disposition du permis B. Et bien que la fée électronique est de série pour veiller, il y a des ratés.

Maintenant on pourra toujours me retorquer qu'il y avait tout autant de crashes il y a 20-30 ans de ça lorsqu'il y avait 200-300ch de moins et que la fée électronique n'était pas née ! :P

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, tifosi101 a dit :

Tout à fait ! Et si je relais cette info ce n'est pas par voyeurisme mais simplement pour démontrer une fois de plus que ça devient limite débile une telle puissance à disposition du permis B. Et bien que la fée électronique est de série pour veiller, il y a des ratés.

Maintenant on pourra toujours me retorquer qu'il y avait tout autant de crashes il y a 20-30 ans de ça lorsqu'il y avait 200-300ch de moins et que la fée électronique n'était pas née ! :P

 

 

Pneus froids sur du mouillé, propulsion, V8 biturbo... L’electronique a ses limites, Il m’arrive régulièrement de faire glisser la mienne dans ce type de circonstances et c’etait pareil avec la 430 et les autres. Surtout avec des semi slick.

 

lui a dû malheureusement manquer d’experience pour anticiper ou corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

Pneus froids sur du mouillé, propulsion, V8 biturbo... L’electronique a ses limites, Il m’arrive régulièrement de faire glisser la mienne dans ce type de circonstances et c’etait pareil avec la 430 et les autres. Surtout avec des semi slick.

 

lui a dû malheureusement manquer d’experience pour anticiper ou corriger

Plus un-_-

Avec des pneus très large,dès que la route est mouillé, il fait y aller "cool raoul " ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
SangRouge

Mouais, du pur marketing sans valeur et sans saveur. C'est tout de même hyper cosmétique comme traitement (comme la Senna aux couleurs Marlboro)

 

Presque du tuning façon luxe, du "Jacky De La Touch" avec le petit doigt en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Première rencontre avec la nouvelle spider aujourd’hui... malheureusement pas encore disponible à l’essai...

5C35FD91-196A-4E02-966E-B965E594D77D.jpeg

1065DFC4-267A-4673-942C-0FB40DC6C890.jpeg

FF47DC9E-B346-4D36-9072-604613C29B09.jpeg

653B20BE-6983-4789-9AA6-95523509F2FD.jpeg

63C684F3-77AA-4ED3-B4FA-A43554875F90.jpeg

AD7B09B8-A21A-4148-95BC-4BE83E91D4C3.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 720S va sauver l'humanité et en plus elle est 3 places B)

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

La 720S va sauver l'humanité et en plus elle est 3 places B)

 

 

 

Assurement un film à voir :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1