1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 29 minutes, tifosi101 a dit :

Pas mal du tout ! B)

 

 

Plus de cata et plus de marmite, rien qu’un tube

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu comme ça alors badgé Fi exhaust c'est trop cher pour ce que c'est ! -_-

Vivement le montage sur la tienne :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Vu comme ça alors badgé Fi exhaust c'est trop cher pour ce que c'est ! -_-

Vivement le montage sur la tienne :wub:

Semaine pro, full tube, larini gt1 exhaust :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça ressemble plutôt à des compensateurs de dilatation.

C'est un échappement libre, un gros X-pipe à base de gros tubes.

Finalement sur une Mclaren l'échappement libre devrait ne coûter pas bien cher...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le novitec je l’ai déjà posté mais c’est quand même celui qui ressemble le plus au son d’une ferrari. Et le son est vraiment sympa pour un turbo

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Le novitec je l’ai déjà posté mais c’est quand même celui qui ressemble le plus au son d’une ferrari. Et le son est vraiment sympa pour un turbo

 

 

 

Miam Miam ;-))))  Vivement Decembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, olivierB a dit :

Miam Miam ;-))))  Vivement Decembre....

Et oui, novitec plus carto, la folie :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Et oui, novitec plus carto, la folie :D 

Yesss....Ca va envoyer gaillard!!  Bon apres tu pourras me la racheter.... Elle sera juste comme il faut (la base!)  pour que tu la rendes encore plus follle ;-)))))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, olivierB a dit :

Yesss....Ca va envoyer gaillard!!  Bon apres tu pourras me la racheter.... Elle sera juste comme il faut (la base!)  pour que tu la rendes encore plus follle ;-)))))

 

:wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je ne sais pas si cela a été signalé ailleurs mais demain dans Auto Moto:

720s vs GT2 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 15/11/2018 à 08:57, Oliv a dit :

Et oui, novitec plus carto, la folie :D 

là ça commence a chanter , ça me plait  comme musique :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
bk83
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

 

En ligne droite c’était attendu.

j’aimerai voir la même sur un circuit qui tourne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, bk83 a dit :

En ligne droite c’était attendu.

j’aimerai voir la même sur un circuit qui tourne un peu

 

Effectivement, à voir. Mais la 600lt a les suspensions et les freins de la 720... C’est vrai qu’elle est en trofeo R semi slick, mais bon...

La serie 540/570/600 n’a pas de concurrente directe.. C’est du sport series. 

Dommage, on ne peut en réaliter les comparer a aucun modele d’une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Je trouve que cette 600LT neuve entre en concurrence direct avec une 675LT coupé qui a grave décoté.

 

Perso, je préfère une 675LT à 290K d'occasion qu'une 600LT à 260K neuve. L'une va encore perdre peut être 30K, l'autre va en perdre 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 22 heures, Jeap a dit :

Je trouve que cette 600LT neuve entre en concurrence direct avec une 675LT coupé qui a grave décoté.

 

Perso, je préfère une 675LT à 290K d'occasion qu'une 600LT à 260K neuve. L'une va encore perdre peut être 30K, l'autre va en perdre 100...

 

Tu as surement raison.... les series speciales se maintiennent en prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

 

Tu as surement raison.... les series speciales se maintiennent en prix...

 

Chez McLaren ?

 

Je ne vois pas trop quelle série Speciale se maintient. A part la P1, surement la Senna (et encore tellement moche que je demande à voir).

 

La 675LT en est déjà pas capable alors que 500 Ex alors une 600LT non limitée en volume...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 20 minutes, Jeap a dit :

 

Chez McLaren ?

 

Je ne vois pas trop quelle série Speciale se maintient. A part la P1, surement la Senna (et encore tellement moche que je demande à voir).

 

La 675LT en est déjà pas capable alors que 500 Ex alors une 600LT non limitée en volume...

 

 

Pour tous les constructeurs.... la 675LT a baissé certes mais se maintient maintenant autour des 300K... comme une 458 Speciale qui a aussi baissee et se maintient sauf si trop kilometree...... Apres la P1 et la Senna sont des hypecars donc incomparables et hors discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Attend, on peut pas comparer une Speciale dont les 3/4 sortait à 270K neuves et dont la côte est toujours à ce prix.

 

A une 675LT qui sortait à 360K neuve et qui peine à se vendre à 300K d'occasion au bout de 2 ans. Il y a des 675LT avec 500km à vendre à 320K et ya personne pour les acheter...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 23 minutes, Jeap a dit :

Attend, on peut pas comparer une Speciale dont les 3/4 sortait à 270K neuves et dont la côte est toujours à ce prix.

 

A une 675LT qui sortait à 360K neuve et qui peine à se vendre à 300K d'occasion au bout de 2 ans. Il y a des 675LT avec 500km à vendre à 320K et ya personne pour les acheter...

 

 

 

Ah quand j'avais regarde a prendre une speciale c'etati plutot du 320 optionnee.... et effectivement elles sont autour des 280-300 now...   la 675LT  est plus a 340 en moyemme sur les 11 en France... je ne vois pas une si grosse difference que ca au regard de l'aura de Ferrari par rapport a McLaren...

Apres quand tu achetes ce genre de voitures tu te fiches un peu des prix a la revente non?  Sauf a la garder dans son garage.... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Non des Speciale à plus de 300k il n'y en a pas bcp. La mienne est à 290K et j'en ai rarement vue + optionnée que la mienne.

 

J'ai un ami qui a sa LT avec 6000km à 295K EUR et ya tjrs pas un Appel... Celle au dessus de 320K, c'est du rêve...

 

Enfin, c'est quand même violent comme décôte chez McLaren.  Des Speciales, y'en a 2500 et l'auto est proche du prix neuf et ya 500 LT coupé, pour moi, ça trade à -80k du prix neuf. Et avec du mal...

 

Tu dépenses 370K EUR dans une LT et tu te fiches de la revente ? :) Mouais ! C'est ce que je me suis dit pour la 570S SPider. Mais à côté, j'ai quand même des autos qui conservent leur côte ou qui ont pris.

 

Franchement, il faut avoir vraiment un maximum de revenus pour pouvoir dire qu'on se moque d'acheter une McLaren et en sortant du garage elle a perdu direct 50K et 100k au bout de 2 ans...

 

 

 

 

Modifié par Jeap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Non des Speciale à plus de 300k il n'y en a pas bcp. La mienne est à 290K et j'en ai rarement vue + optionnée que la mienne.

 

J'ai un ami qui a sa LT avec 6000km à 295K EUR et ya tjrs pas un Appel... Celle au dessus de 320K, c'est du rêve...

 

Enfin, c'est quand même violent comme décôte chez McLaren.  Des Speciales, y'en a 2500 et l'auto est proche du prix neuf et ya 500 LT coupé, pour moi, ça trade à -80k du prix neuf. Et avec du mal...

 

Tu dépenses 370K EUR dans une LT et tu te fiches de la revente ? :) Mouais ! C'est ce que je me suis dit pour la 570S SPider. Mais à côté, j'ai quand même des autos qui conservent leur côte ou qui ont pris.

 

Franchement, il faut avoir vraiment un maximum de revenus pour pouvoir dire qu'on se moque d'acheter une McLaren et en sortant du garage elle a perdu direct 50K et 100k au bout de 2 ans...

 

 

 

 

 

Tu as surement raison.... Je ne regarde pas les prix et evolutions des prix en detail comme tu peux le faire...  Apres peut-etre qu'une LT dans x annees cela vaudra plus que le prix actuel, qui sait..... McL n'a pas l'aura de Ferrari ....

Pour les prix, bah il faut anticiper les 50/100K perdus pour la suivante ;-) ou changer frequemment ....  pas besoin d'etre milliardaire pour cela

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1