1 1
Eric77

Mclaren 720 S & Spider

Messages recommandés

RedBob

Histoire de mettre tout le monde d'accord ... curieux de connaitre les performances de la version LT. Va falloir que la voiture soit livrée avec un abonnement chez un kiné.

 

1529413776-720-1.jpg

 

 

1529413776-720-2.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Pas une surprise la 720 est un avion de chasse........ Serais curieux de voir la Pista sur le meme test ..... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Beaucoup, pardon énormément de chevaux et surtout de couple en moins pour la Lambo Performante et pour autant elle n'est qu'à 0,5s de la 720S.

Soit c'était moi au volant de la McLaren, soit la Performante avait des slicks et pas les autres, soit Lambo vient de démontrer que sans maîtrise la puissance... soit ma logique et mon pragmatisme viennent d'en prendre un coup ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 12 minutes, tifosi101 a dit :

Beaucoup, pardon énormément de chevaux et surtout de couple en moins pour la Lambo Performante et pour autant elle n'est qu'à 0,5s de la 720S.

Soit c'était moi au volant de la McLaren, soit la Performante avait des slicks et pas les autres, soit Lambo vient de démontrer que sans maîtrise la puissance... soit ma logique et mon pragmatisme viennent d'en prendre un coup ! :lol:

De plus la Lambo est de loin celle qui donne le plus envie parmi le trio ( je les aime toutes mais si il fallait choisir ). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

J’y songe de plus en plus... Et je pense que je vais craquer ...

Je parle de 720 les amis pas d’hurracan :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Et je pense que je vais craquer ...

Ta 570S n'est pourtant pas loin de la puissance d'une 720S 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 50 minutes, Artifils a dit :

Ta 570S n'est pourtant pas loin de la puissance d'une 720S 

Pas loin, mais derrière quand même, et l’aero, y’a un monde entre les 2. 

Ne nous voilons pas la face

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Et je pense que je vais craquer ...

Pour peu que tu décides ensuite de passer à une préparation/reprogrammation et c'est plus de 800 cv. Vu le poids contenu de la 720S, les accélérations ne devraient plus être très éloignées de celles d'une Bugatti Chiron ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, Artifils a dit :

Pour peu que tu décides ensuite de passer à une préparation/reprogrammation et c'est plus de 800 cv. Vu le poids contenu de la 720S, les accélérations ne devraient plus être très éloignées de celles d'une Bugatti Chiron ! 

Même si elles en seront loin, l’efficacité sera bien au dessus. Les chiron et les veron tu les vois qu’en test ligne droite, v-max. 

Vraiment pas ce qui m’excite le plus

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

J’y songe de plus en plus... Et je pense que je vais craquer ...

Go Go Go Olivier!!! c'est l evolution naturelle de la 570.... si tu as essaye la 720 tu vas craquer c'est certain... 

Et pour ceux qui ont eu une Huracan (comme moi), la voiture est magnifique le v10 est fou mais ca ne fait pas autant triper qu'une McL.... les 4 roues motrices c'est tres fade et facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 19 heures, olivierB a dit :

Pas une surprise la 720 est un avion de chasse........ Serais curieux de voir la Pista sur le meme test ..... :-))

:) Tu prends ta 720 s ici :P

 

http://www.monaco.mclaren.com/mclaren-preowned/2018/mclaren/720s/2018-mclaren-720s-blanc-monaco-for-sale-sbm14dcb5jw001985


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Cette 720S roulait fort et même burnait ce week-end pendant le GP F1 du Castellet B)

 

received_10156003157269093-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Cette 720S roulait fort et même burnait ce week-end pendant le GP F1 du Castellet 

Pas sûr que ça suffise à consoler les supporteurs de McLaren au regard des performances de la machine de Grand-Prix à l'issue des essais qualificatifs et de la course (Alonso classé avant dernier) :huh:  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 53 minutes, Artifils a dit :

Pas sûr que ça suffise à consoler les supporteurs de McLaren au regard des performances de la machine de Grand-Prix à l'issue des essais qualificatifs et de la course (Alonso classé avant dernier) :huh:  

 

Tu as bien raison, je n’aime pas la f1 d’ailleurs. 

Heureusement que Mclaren se rattrape avec leur véhicule de route, ou les concurrentes font pale figures en terme de performance et d’avancées technologiques proposées aux clients. 

Finalement vu les performances de ferrari en f1, on comprend bien qu’ils enfilent très profondément leurs clients chéris qui achètent des auto de route, au prix fort et sans leur donner le meilleur :D 

 

bien triste politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

on comprend bien qu’ils enfilent très profondément leurs clients chéris qui achètent des auto de route, au prix fort

Alors que les McLaren sont réputées pour leurs prix mesurés :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Artifils a dit :

Alors que les McLaren sont réputées pour leurs prix mesurés :rolleyes: 

Tu en as au moins pour ton prix :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Artifils a dit :

Pas sûr que ça suffise à consoler les supporteurs de McLaren au regard des performances de la machine de Grand-Prix à l'issue des essais qualificatifs et de la course (Alonso classé avant dernier) :huh:  

 

Malgré des voitures de routes qui sont technologiquement au goûts du jour (châssis carbone), des moteurs qui, s'ils manquent de noblesse pour cause de turbos n'en sont pas moins performants, des voitures ayant une signature visuelle forte et qui semblent plaire au plus grand nombre, il est évident que les pitoyables résultats de Mclaren en F1 pénalisent fortement leurs voitures de routes au niveau de leur image tout comme leur absence en GT dans la catégorie reine des GTE/GTLM!!!

 

Ils peuvent multiplier les comparatifs par rapport à leurs concurrentes homologuées, la vraie image et la vraie légitimité en terme de performance se situe ailleurs...

Ferrari, Porsche et consorts ont encore de très beaux jours devant eux même si leurs voitures homologuées sont ou seraient moins performantes que leurs homologues chez McLaren.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

 

Malgré des voitures de routes qui sont technologiquement au goûts du jour (châssis carbone), des moteurs qui, s'ils manquent de noblesse pour cause de turbos n'en sont pas moins performants, des voitures ayant une signature visuelle forte et qui semblent plaire au plus grand nombre, il est évident que les pitoyables résultats de Mclaren en F1 pénalisent fortement leurs voitures de routes au niveau de leur image tout comme leur absence en GT dans la catégorie reine des GTE/GTLM!!!

 

Ils peuvent multiplier les comparatifs par rapport à leurs concurrentes homologuées, la vraie image et la vraie légitimité en terme de performance se situe ailleurs...

Ferrari, Porsche et consorts ont encore de très beaux jours devant eux même si leurs voitures homologuées sont ou seraient moins performantes que leurs homologues chez McLaren.

D'ailleurs il me semble que le moteur des McLaren de route soit signe RICARDO et non McLaren non?

En F1 non plus McLaren n'a jamais ete motoriste c'est vrai mais ca enleve un peu de prestige en comparaison a fefe qui gere ca seul.

 

Apres perso je suis avec attention cette marque car elle me correspond bien plus qu'Aston que je trouve sur une dangeureuse pente descendante niveau identite et Porsche qui malgre d'excellentes voitures a vendu son image elitiste au profit du profit genere par des Macans diesels ect... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Exactement, de ce que j'ai retenu, il s'agit d'une base V8 Nissan du Mans des 90's retravaillé par Ricardo pour McLaren pour ses sportives de route.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Je souscris sans réserve aux trois derniers commentaires publiés ci-dessus. McLaren, en dépit de ses modèles de grand tourisme performants, ne peut se targuer d'une histoire et d'un palmarès sportif semblables à ceux de Ferrari. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, bk83 a dit :

D'ailleurs il me semble que le moteur des McLaren de route soit signe RICARDO et non McLaren non?

En F1 non plus McLaren n'a jamais ete motoriste c'est vrai mais ca enleve un peu de prestige en comparaison a fefe qui gere ca seul.

 

 

Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Exactement, de ce que j'ai retenu, il s'agit d'une base V8 Nissan du Mans des 90's retravaillé par Ricardo pour McLaren pour ses sportives de route.

 

Merci à vous pour cette info que je ne connaissais pas ! B) ;)

 

J'avais posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse à moins que je ne l'ai pas vue!!??

Il est clair qu'un constructeur qui n'est pas également motoriste avec le prestige que cela confère ne pourra jamais avoir la même aura qu'un constructeur qui en conçoit et les fabrique surtout s'il y a eu avant des générations et des générations de moteurs prestigieux comme des V12 pour Ferrari et Lamborghini et des moteurs aussi particuliers que les "flat" 6 Porsche!

Williams qui a pourtant un passé glorieux en F1 n'a jamais osé sortir de sportives  homologuées.

Même Lotus a construit ses propres moteurs même si actuellement, à ma connaissance elles font appels à d'autres constructeurs pour ses voitures!

 

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 49 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

Merci à vous pour cette info que je ne connaissais pas ! B) ;)

 

J'avais posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse à moins que je ne l'ai pas vue!!??

Il est clair qu'un constructeur qui n'est pas également motoriste avec le prestige que cela confère ne pourra jamais avoir la même aura qu'un constructeur qui en conçoit et les fabrique surtout s'il y a eu avant des générations et des générations de moteurs prestigieux comme des V12 pour Ferrari et Lamborghini et des moteurs aussi particuliers que les "flat" 6 Porsche!

Williams qui a pourtant un passé glorieux en F1 n'a jamais osé sortir de sportives  homologuées.

Même Lotus a construit ses propres moteurs même si actuellement, à ma connaissance elles font appels à d'autres constructeurs pour ses voitures!

 

 

 

 

Aujourd'hui qui est le client  Mclaren?les ex Porschiste  ou Ferrariste sont les premiers :P( il n'y a cas regarder ici  le nombre de propios de  Mc

en si peu de temps).

Pour le moteur Nissan,c'est peut être du vieux avec du neuf:ph34r: mais l'avantage est que ce sont des blocs qui encaissent bien,et restent très fiable.

 

J'ai refusé 3 échanges  de porsche  deux GT3 et une GT2 + roros contre ma Nismo, tu sais aujourd'hui les mecs veulent avant tout se faire plaisir;) l'aura c'est bien beau mais cela ne fait pas tous...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 45 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Aujourd'hui qui est le client  Mclaren?les ex Porschiste  ou Ferrariste sont les premiers :P( il n'y a cas regarder ici  le nombre de propios de  Mc

en si peu de temps).

Pour le moteur Nissan,c'est peut être du vieux avec du neuf:ph34r: mais l'avantage est que ce sont des blocs qui encaissent bien,et restent très fiable.

 

J'ai refusé 3 échanges  de porsche  deux GT3 et une GT2 + roros contre ma Nismo, tu sais aujourd'hui les mecs veulent avant tout se faire plaisir;) l'aura c'est bien beau mais cela ne fait pas tous...

 

 

 

Il faut bien se consoler avec quelque chose. McLaren est mauvais en F1, n'est pas motoriste alors vous comprenez, cette marque n'aura jamais l'aura des  Ferrari , Lamborghini,  Porsche  .... beaucoup mieux beaucoup plus prestigieux... Mais il n'y a rien a redire sur ces marques! 

 

Juste essayer une 570S ou une 720s et vous comprendrez pourquoi les McLaren sont novatrices en termes de comportement, aerodynamique, performance....  avant de critiquer et faire des remarques a 2 euros, juste essayer... vraiment...... et faites vous votre propre idee avant de critiquer pour critiquer... et pour faire avancer son estime et pas plus..

 

. (juste la remarque a 2 euros d'un possesseur de Ferrari, Lamborghini et McLaren)........ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1