0
Nicoflo

Recherche 458 Italia

Messages recommandés

sompe

oui bien sur  j'ai ça @the jedi sait tout !! , pont ciseaux à poser , hauteur  pliée 9 cm , hauteur max 1.90 m mais c'est du pro de chez pro , 380 volts  et ça coûte un peu (3200 ttc pour une occase en très bon état de grande marque ) visible sur mon site www.outildepro.fr  (petite pub!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 01/04/2018 à 22:05, Nicoflo a dit :

Bonsoir à tous,

 

Depuis 2 mois je recherche une 458 Italia en remplacement de ma 997 Turbo. Je suis par ailleurs en attente de livraison d'une ravissante 991.2 GT3 rouge indien (juin prochain). Ce serait ma première Ferrari :)

 

Mes critères sont les suivants :

Rosso Corsa, intérieur Nero (si possible surpiqûres rouges), jantes 20 diamond.

J'ai raté à quelques heures prêt celle de Roy62155 à Mulhouse... Le pire c'est que je suis de Lille et j'avais vu l'annonce sur LBC mais je n'avais pas osé appelé, n'étant pas chaud pour l'acheter hors pro et je devais l'essayer jeudi dernier à Mulhouse et elle a été vendue mercredi soir ! Et je viens de recouper l'histoire en lisant les posts sur le forum. Dommage !

Je suis sur l'autre en vente actuellement à Mulhouse également : http://pros.lacentrale.fr/C032635/annonce/69102045972/ je l'ai vue samedi matin.

La seule chose qui me chagrine est qu'elle est Rosso Scuderia et que le dernier proprio a fait du circuit juste avant la vente (comme ses pneus l'attestent...) Les jantes, je les changerai en seconde monte, j'ai vu qu'on en trouve à 3500€ en Italie : https://www.ebay.fr/itm/JANTE-EN-ALLIAGE-FERRARI-458-20-ORIGINAL-ANTHRACITE-MAT-268641-268642/253378566069?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

La carrosserie est niquelle mais le film plastique d'origine est fatigué, à remplacer donc... Des impacts de gravillons dans le creux des jantes et sous le diffuseur arrière.

Sinon 458 française livrée à Mulhouse et toujours entretenue à Mulhouse.

Que pensez-vous de cette voiture? J’avoue que je suis proche de craquer car l'offre se fait très rare...

 

Si quelqu'un vend sa 458 rosso corsa, intérieur nero, qu'il me fasse signe, j'étudie tout :)

 

Sportivement votre,

 

Tu peux aussi pour le même prix annuler la GT3 et prendre la speciale jaune 15mkm de Mulhouse :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu peux aussi pour le même prix annuler la GT3 et prendre la speciale jaune 15mkm de Mulhouse :wub:

je ne pense pas qu'on puisse annuler une commande aussi facilement et c'est l'ancienne de @bidouf si je ne me trompe pas 

Modifié par fiveninenine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

je ne pense pas qu'on puisse annuler une commande aussi facilement et c'est l'ancienne de @bidouf si je ne me trompe pas

 

Une Gt3 tu la prends pas elle est revendu dans l’heure qui suit. Si c’est celle de bidouf encore mieux d’après un Autre membre elle a jamais dépassé 130. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Je pourrai même revendre mon bon de commande de GT3, une des dernières encore configurable :P. Mais non, JE SURKIFF la GT3 et l'idée reste que Papa puisse aussi venir avec moi et dans ce cas il aura la 458 ;). Du coup, 2 pilotes et une seule voiture ça n'irait pas lol.

Entre la GT3 et la 458 "de base", quitte à n'en avoir qu'une je prends la GT3... Je n'ai pas dit "spéciale" car là mon choix serait tout autre :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, Nicoflo a dit :

Je pourrai même revendre mon bon de commande de GT3, une des dernières encore configurable :P. Mais non, JE SURKIFF la GT3 et l'idée reste que Papa puisse aussi venir avec moi et dans ce cas il aura la 458 ;). Du coup, 2 pilotes et une seule voiture ça n'irait pas lol.

Entre la GT3 et la 458 "de base", quitte à n'en avoir qu'une je prends la GT3... Je n'ai pas dit "spéciale" car là mon choix serait tout autre :P 

 

Prends la spéciale tu ne le regretteras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 39 minutes, Nicoflo a dit :

Je pourrai même revendre mon bon de commande de GT3, une des dernières encore configurable :P. Mais non, JE SURKIFF la GT3 et l'idée reste que Papa puisse aussi venir avec moi et dans ce cas il aura la 458 ;). Du coup, 2 pilotes et une seule voiture ça n'irait pas lol.

Entre la GT3 et la 458 "de base", quitte à n'en avoir qu'une je prends la GT3... Je n'ai pas dit "spéciale" car là mon choix serait tout autre :P 

 

Dans ce cas modifie la gt3 en jaune et prends la spéciale de bidouf à Mulhouse. Tu auras assorti les meilleures auto que Porsche et Ferrari ont produites :wub:  . C’est en plus un bon placement aucune des 2 ne te fera perdre de l’argent. Si j’en avais les moyen je prendrais direct  la spéciale de bidouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 03/04/2018 à 18:19, Nicoflo a dit :

Petite question en plus aux "experts" :)

Etant donné que je vais racheter des jantes, si je garde mes roues "moches" pour du trackday et que j'achètes mes roues diamond anthracite pour le reste du temps, comment la 458 gère les capteurs de pressions? Ils sont intégrés aux jantes via la valve comme sur ma Porsche ou via un système indépendant des jantes comme sur mes Audi (du coup j'ai jamais d'emmerdes quand je switch mes roues été/hiver!).

Le système d'émetteur est intégré à l'intérieur de la jante, comme ceci : 

IMG_2691.JPG mod.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 16 minutes, Nicoflo a dit :

Super, merci pour l'info bidouf :)

Bonne chance pour tes recherches @Nicoflo  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Eh bien écoute il y a des hauts et des bas dans les recherches mais normalement c’est trouvé, on verra ça jeudi soir prochain...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 22 heures, Nicoflo a dit :

Je pourrai même revendre mon bon de commande de GT3, une des dernières encore configurable :P. Mais non, JE SURKIFF la GT3 et l'idée reste que Papa puisse aussi venir avec moi et dans ce cas il aura la 458 ;). Du coup, 2 pilotes et une seule voiture ça n'irait pas lol.

Entre la GT3 et la 458 "de base", quitte à n'en avoir qu'une je prends la GT3... Je n'ai pas dit "spéciale" car là mon choix serait tout autre :P 

Tu fais comment pour revendre ton bon de commande de GT3 ?  J’ai reçu la mienne il y a 3 mois et comme les bons de commande n’etaient Validés par Porsche France qu’a Condition d’être nominatifs le concessionnaire n’a pas la possibilité d’attribuer la voiture à quelqu’un d’autre sans l’aval de Porsche France. Alors pour faire une telle substitution en gagnant de l’argent sans le dire à Porsche je vois pas très bien. Et comme la voiture ne peut sortir de chez le concessionnaire sans être immatriculée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Ou alors il faudrait que le concessionnaire soit complice mais je doute qu’il le fasse même en prenant sa com au passage. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur, un ami l'a fait :)

Mais je te rassure je garde précieusement la mienne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz
Le 04/04/2018 à 19:34, rossocorsica a dit :

 

Dans ce cas modifie la gt3 en jaune et prends la spéciale de bidouf à Mulhouse. Tu auras assorti les meilleures auto que Porsche et Ferrari ont produites :wub:  . C’est en plus un bon placement aucune des 2 ne te fera perdre de l’argent. Si j’en avais les moyen je prendrais direct  la spéciale de bidouf

Je pense que même si les’ cotes vont rester à peu près stables, le fait d’accumuler des km fera forcément perdre de la valeur à la voiture ( a mon avis il va rouler avec) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Et voilà la voiture est dans le garage :wub:

Merveilleuse :o

Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 20 heures, Nicoflo a dit :

Et voilà la voiture est dans le garage :wub:

Merveilleuse :o

Photos à venir...

super 

on attend les photos :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Impossible d'envoyer plus de photos maintenant, ça me mets échec lors de l'envoie au serveur :/

 

Petite question aux possesseurs de 458, lorsque vous passez les vitesses "haut dans les tours", est-ce que vous entendez un petit sifflement lors que du passage du rapport? :) Ca ne le fait pas en dessous de 4000 tours mais ça le fait au dessus. C'est peut-être normal mais comme je n'ai jamais eu de Ferrari auparavant je me le demande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 19 minutes, Nicoflo a dit :

Impossible d'envoyer plus de photos maintenant, ça me mets échec lors de l'envoie au serveur :/

 

Petite question aux possesseurs de 458, lorsque vous passez les vitesses "haut dans les tours", est-ce que vous entendez un petit sifflement lors que du passage du rapport? :) Ca ne le fait pas en dessous de 4000 tours mais ça le fait au dessus. C'est peut-être normal mais comme je n'ai jamais eu de Ferrari auparavant je me le demande ^^

 

Normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

Bravo belle config ! Des photos de l'interieur ?

sympa la plaque ! 

Les petit sifflement c'est normal oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Dès que je peux j'en mets de l'intérieur, mais là le serveur ne veut de nouveau plus... 

Intérieur nero surpiqûres rouges, ceintures rouges, palettes et volant carbone + LED.

Pour la plaque, malheureusement, elle n'est que temporaire, je la kiffe également :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0