0
sompe

goodwood festival of speed

Messages recommandés

sompe

salut , y en a t'il qui y vont?  du 12 au 15 juillet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Il est très probable que je m'y rendrai, j'ai une fâcheuse tendance à organiser mes voyages au dernier moment :D en l'occurrence ce n'est pas une bonne idée. 

Le site propose beaucoup de "package" pour les visiteurs dont les prix fluctuent énormément, avez-vous des retours d'expériences ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH78

J y serai du  12 au 15 juillet mais pour ceux qui n ont pas encore les billets je pense qu il est trop tard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, the jedi a dit :

Salut @Impulse, ça faisait un moment qu on te voyait plus. Tu deviens quoi ?

Oui tu deviens quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

j'ai tout , tres dur pour l'hebergement , j'ai trouve a 15 kms  mais il y a 2 mois ! pour l'avion c'est Easyjet donc pas trop de risque de greve :D (enfin moins on est quand meme en France ! :wacko:)  le billets  ok pour toute la duree (200 euro /personne environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse
Le 27/04/2018 à 20:54, JO348GTB a dit :

Oui tu deviens quoi?

 

Le 27/04/2018 à 17:16, the jedi a dit :

Salut @Impulse, ça faisait un moment qu on te voyait plus. Tu deviens quoi ?

 

Bonjour les amis, c'est gentil de prendre des nouvelles. En effet, cela fait un moment que je ne vis plus en région Toulousaine, j'ai pas mal voyagé pour mes études (1 an au Mexique, 6 mois en Chine, ...) et actuellement je suis à Paris. 

J'espère que tout va pour le mieux vous concernant, au plaisir de se revoir, il m'arrive de redescendre le temps d'un week-end :) 

Modifié par Impulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse
Le 27/04/2018 à 17:36, PH78 a dit :

J y serai du  12 au 15 juillet mais pour ceux qui n ont pas encore les billets je pense qu il est trop tard ! 

 

Il est encore possible d'acheter des billets, mais beaucoup de "packages" sont déjà tous vendus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse
Le 28/04/2018 à 07:23, sompe a dit :

j'ai tout , tres dur pour l'hebergement , j'ai trouve a 15 kms  mais il y a 2 mois ! pour l'avion c'est Easyjet donc pas trop de risque de greve :D (enfin moins on est quand meme en France ! :wacko:)  le billets  ok pour toute la duree (200 euro /personne environ)

 

J'admire ton organisation, de mon côté les billets sont réservés, place à l'hôtel ... c'est pas gagné :D:unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bon recap : qui y sera ?  on se fera une petite biere entre Ferrarista si on se vois ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse
Le 09/06/2018 à 16:26, sompe a dit :

alors t'as trouvé ? 

 

Désolé, j'avais loupé ton message. Oui, j'ai trouvé, ça sera un Airbnb à 30 minutes du circuit environ. 

 

Au plaisir de prendre un verre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0