goodwood festival of speed
1 1

12 posts in this topic

salut , y en a t'il qui y vont?  du 12 au 15 juillet 

1

Il est très probable que je m'y rendrai, j'ai une fâcheuse tendance à organiser mes voyages au dernier moment :D en l'occurrence ce n'est pas une bonne idée. 

Le site propose beaucoup de "package" pour les visiteurs dont les prix fluctuent énormément, avez-vous des retours d'expériences ? 

0

Salut @Impulse, ça faisait un moment qu on te voyait plus. Tu deviens quoi ?

Edited by the jedi
0

J y serai du  12 au 15 juillet mais pour ceux qui n ont pas encore les billets je pense qu il est trop tard ! 

0

Il y a 3 heures, the jedi a dit :

Oui tu deviens quoi?

0

j'ai tout , tres dur pour l'hebergement , j'ai trouve a 15 kms  mais il y a 2 mois ! pour l'avion c'est Easyjet donc pas trop de risque de greve :D (enfin moins on est quand meme en France ! :wacko:)  le billets  ok pour toute la duree (200 euro /personne environ)

0

Le 27/04/2018 à 20:54, JO348GTB a dit :

Oui tu deviens quoi?

Le 27/04/2018 à 17:16, the jedi a dit :

Bonjour les amis, c'est gentil de prendre des nouvelles. En effet, cela fait un moment que je ne vis plus en région Toulousaine, j'ai pas mal voyagé pour mes études (1 an au Mexique, 6 mois en Chine, ...) et actuellement je suis à Paris. 

J'espère que tout va pour le mieux vous concernant, au plaisir de se revoir, il m'arrive de redescendre le temps d'un week-end :) 

Edited by Impulse
0

Le 27/04/2018 à 17:36, PH78 a dit :

J y serai du  12 au 15 juillet mais pour ceux qui n ont pas encore les billets je pense qu il est trop tard ! 

Il est encore possible d'acheter des billets, mais beaucoup de "packages" sont déjà tous vendus. 

0

Le 28/04/2018 à 07:23, sompe a dit :

j'ai tout , tres dur pour l'hebergement , j'ai trouve a 15 kms  mais il y a 2 mois ! pour l'avion c'est Easyjet donc pas trop de risque de greve :D (enfin moins on est quand meme en France ! :wacko:)  le billets  ok pour toute la duree (200 euro /personne environ)

J'admire ton organisation, de mon côté les billets sont réservés, place à l'hôtel ... c'est pas gagné :D:unsure: 

0

alors t'as trouvé ? 

0

bon recap : qui y sera ?  on se fera une petite biere entre Ferrarista si on se vois ! 

0

Le 09/06/2018 à 16:26, sompe a dit :

alors t'as trouvé ? 

Désolé, j'avais loupé ton message. Oui, j'ai trouvé, ça sera un Airbnb à 30 minutes du circuit environ. 

Au plaisir de prendre un verre :)

0