0
fanoi

360 Modena - prise non connectée sous siège passager

Messages recommandés

fanoi

Bonjour à tous,

Comme je suis curieux, maniaque, et ignorant...voila ce qui m’amene: en passant l’aspirateur pour la 100ème fois, j’ai trouvé sous le siège passager cette prise (voir photo) non branchée...je ne sais pas trop ce que ce peut être, en comparant avec le siège conducteur c’est peut être le détecteur de présence / bouclage ceinture ? 

Des avis sans vous moquer ? SI je la branche je gagne 40cv et perd 23 kg ? C’est avec cette prise qu’on transforme une modena en stradale ? 

Merci les copains...

7AE22887-A4D7-41FA-9B16-88D4FC1E4509.jpeg

F7724186-2FD1-4BC0-8DF5-61C1A9B35295.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mdr :lol:

Tu devrais surtout gagner le voyant ceinture non bouclée non ?!

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sturm59

Je me trompe peut être, j'ai bu depuis le temps, mais quand j'ai démonté mes sièges de 4.30, il me semble que le siège conducteur est branché à cette prise mais que côté passager, il y a bien la prise sur la voiture mais pas sur le siège.... Je sais plus maintenant, c'est chiant de vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Je me trompe peut être, j'ai bu depuis le temps, mais quand j'ai démonté mes sièges de 4.30, il me semble que le siège conducteur est branché à cette prise mais que côté passager, il y a bien la prise sur la voiture mais pas sur le siège.... Je sais plus maintenant, c'est chiant de vieillir...

Si c’etait le cas, je t’aurais  Dit l’inverse. Conducteur débranché et passager branché

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Si c’etait le cas, je t’aura Dit l’inverse. Conducteur débranché et passager branché

Ah non, certain que c'était le conducteur branché car après avoir mis les 4 vis, me suis rendu compte comme un con que j'avais oublié de rebrancher la prise. Une galère à remettre avec le siège remonté. C'est pour ça que je m'en souviens bien. En revanche, côté passager, il me semble, je dis bien il me semble, qu'il n'y a pas de prise sur le siège mais une sur la voiture.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Ah non, certain que c'était le conducteur branché car après avoir mis les 4 vis, me suis rendu compte comme un con que j'avais oublié de rebrancher la prise. Une galère à remettre avec le siège remonté. C'est pour ça que je m'en souviens bien. En revanche, côté passager, il me semble, je dis bien il me semble, qu'il n'y a pas de prise sur le siège mais une sur la voiture.

 

Et bien sur ma 430, le côté conducteur etait débranché. ( j’avais des harnais d’origine donc pas de ceinture, peut-être la raison dixit tifosi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Sous le siege passager je n’ai pas cette prise moi, et de toute façon c’est sur le conducteur uniquement pour le voyant ceinture

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

vue la taille du fil et sa couleur , ça a un rapport avec la passagere ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 2 heures, sompe a dit :

vue la taille du fil et sa couleur , ça a un rapport avec la passagere ! :D

Si elle est consentante, un voyant vert s'allume au TdB...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, fanoi a dit :

Je me demandais si ce n’est pas pour connecter le KERS ? 

J’ai bon ? 

T'as mis des piles au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

Peut être que cette partie d'un faisceau habitacle est commune aux LHD et RHD

Modifié par Dje69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jemi73

C'est pour la prise pour l'alimentation des sièges électriques, quand ils le sont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

J'ai également cette prise non branchée sous le siège passager (j'ai des baquets carbone), alors que sous le siège conducteur c'est bien branché ..... et mes sièges ne sont pas électriques ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, jean91 a dit :

J'ai également cette prise non branchée sous le siège passager (j'ai des baquets carbone), alors que sous le siège conducteur c'est bien branché ..... et mes sièges ne sont pas électriques ! 

Tout le monde doit l'avoir je pense:), même moi sur la 4.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0