0
Invité

SPA Classic 2018

Messages recommandés

bernard

Beaucoup de Porsche pour les amateurs de grenouilles ;)

DSC_0278.thumb.JPG.c62e4828e43e3c2f0577645a1dd7c0bd.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, bernard a dit :

Peugeot 905 EV1B 1993 :wub:

DSC_0212.thumb.JPG.9e3c5298fbe11149622bf4e9e91532b9.JPG

 

En piste ,  j'ai fait des progrès pour prendre les photos , mais il y a malgré tout beaucoup de déchets :lol:

DSC_0220.thumb.JPG.85c50110783752ef8a45876b0d0ccdaf.JPG

 

 

C'est malgré tout plus facile quand elle ne bouge pas tout le temps ;)

 

La même que celle qui tournait à Montmello pour "Esperitu de Montjuïc".

Le gars en profite et ça c'est extra !! B)

Je crois qu'il doit y avoir pas mal de voitures qui sont montées à Spa et qui redescendront vers le Mans..

 

Merci à vous deux pour les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les Bizzarrini au bruit sympathique , j'ai eu droit à un concert ;)

DSC_0285.thumb.JPG.1119777580ca03236d4cd6098beb5bca.JPGDSC_0288.thumb.JPG.055561bff5bd464070f60b7f26014c10.JPGDSC_0290.thumb.JPG.c78cb98c91f0c9db0f81435b92de4b0b.JPGDSC_0297.thumb.JPG.5e1a3b78633baedd8cc3d25fba4f1fae.JPG

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

 

La même que celle qui tournait à Montmello pour "Esperitu de Montjuïc".

Le gars en profite et ça c'est extra !! B)

Je crois qu'il doit y avoir pas mal de voitures qui sont montées à Spa et qui redescendront vers le Mans..

 

Merci à vous deux pour les photos ;)

C'est avec plaisir , car je crois que certains apprécieront , et pour moi cela fait passer le temps , et me rappelle quelques bon moments ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem ...j' ai fait le plein de photos ( encore plus de 1200 rush ) aujourd' hui ....download in progress

 

fil rouge 1 / Bizzarini / status complete ... @OneDay, je ne t' ai pas oublié , avec quelques pépites...

fil rouge 2 / Peugeot 905  / status complete ...j' adore cette auto, limite plus que les Jag ...objectif, faire les photos pour "l' amateur et proprio de la cht ite soeur" ...je n' ai pas oublié non plus ( moteur et habitacle ) ...mais il y a une photo prise, après la piste,  sur le vif, et  qui n' est pas glamour du tout :rolleyes::(

 

Pas facile ici dans la chambre d' hotel avec un Wi fi à la sauce age de pierre ...mais j' essayerai de poster cette nuit...;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

^^ merci @Prova MO31 ;)

@OneDay...choses promises, choses dues ...et je n' ai qu' une parole ( contrairement à certain :ph34r: ) ...

Forum = entraide et partage.

j' ai aussi pensé a toi avec des "petites choses" blues...:D

 

...A Suivre...

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat430spider
Le 27/03/2018 à 14:13, Prova MO31 a dit :

 

spa-classic-300px.jpg

 

 

 

18-20 MAI 2018

 

https://peterauto.peter.fr/fr/spa-classic/

 

 

Qui y va ?

 

 

Pour ma part, ma demande d' accreditation vient d' être acceptée ; j' y serai donc sur le weekend avec le plaisir de vous y rencontrer , si certains membres y font le déplacement

 

 

Le programme:

https://peterauto.peter.fr/wp-content/uploads/2018-spa-timetable.pdf

 

en attendant de voir la liste des engagés...surement la même que celle du Montjuich...tout du moins je l' espère fortement

J y serai bonsoir à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! 

 

 

déception ULTIME ! :(

 

la DROGO, n' en est pas une  ...on nous a menti !  on nous a spolié ...c'est une GTE maquillée ...et pas la même que celle de l' an passé :angry:

 

Merci Larry Kinch...:rolleyes:

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y avait malgré tout des Ferrari  ;)

DSC_0293.thumb.JPG.cdbd988dd95dbc5e191d19907080285e.JPGDSC_0289.thumb.JPG.e586806ff609a009467af71e93403b8d.JPGDSC_0282.thumb.JPG.2940a8675b3b034b2603d334360b6cdd.JPGDSC_0283.thumb.JPG.755f3c7e7acd168dd7d806284cd5bbe5.JPG

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 MERCI @bernard ...ça va me faciliter les chose ...moins de boulot pour poster ce soir  :D ...ça va me permettre de me relaxer  :P ( et en plus , tes photos sont superbes !!!)

MODE APERO whisky  "ON"

 

...dommage, chui tout seul pour le partager ... :unsure:

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

 MERCI @bernard ...ça va me faciliter les chose ...moins de boulot pour poster ce soir  :D ...ça va me permettre de me relaxer  :P ( et en plus , tes photos sont superbes !!!)

MODE APERO whisky  "ON"

 

...dommage, chui tout seul pour le partager ... :unsure:

La prochaine fois , vient avec ta tente , tu pourras la planter dans le jardin :D

A demain , j'ai une permission jusque 2 heures , mon épouse regarde le mariage du siècle , pas celui avec Coluche , l'autre à Windsor :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Suivez " Spa Classic " en live ,

https://livetiming.alkamelsystems.com/peterautoracing

 

Les résultats de " Spa Classic "

http://peterautoracing.alkamelsystems.com/

 

;) on n'arrête pas le progrès !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 15 minutes, bernard a dit :

La prochaine fois , vient avec ta tente , tu pourras la planter dans le jardin :D

A demain , j'ai une permission jusque 2 heures , mon épouse regarde le mariage du siècle , pas celui avec Coluche , l'autre à Windsor :)

 

je suis déjà pas venu avec ma femme ...c'est pas pour venir avec ma tante :D

Merci, c'est gentil ...mais a mon age, j' ai besoin de mon petit confort ...le camping ça n' est plus pour mes vieux os

Après avoir revu le programme, j' aurai la permission de 14h30-15h ...après je reprends la route ...guère d' interet a rester pour les plateaux suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FIL ROUGE n°1

 

 

@OneDay tu voulais du bizarre ini ...te voilà exaucé :P

 

Mais où est elle donc allé frotter son museau celle là ??? ...ça ne lui a pas trop réussi, elle a maintenant la gueule de travers

Aïe ...ça pique

 

0nyb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne savais pas non plus que Bizarinni etait motorisé par un V8 ricain ...Corvette :blink:

Là on marche sur la tête coté bizarrerie-nni.

 

z33c.jpg

 

 

c'est celle là

 

3xhl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon,... pour reprendre les termes employés par un de nos "charmant membre" ...

a quoi ça sert une "accréditation a la con"  ???...

 

Bin , a faire des photos en bord de piste , à la Source ...au lieu de rester derrière des grillages ...et à pouvoir faire plaisir à @OneDay :P

 

0qs1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit :

RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! 

 

 

déception ULTIME ! :(

 

la DROGO, n' en est pas une  ...on nous a menti !  on nous a spolié ...c'est une GTE maquillée ...et pas la même que celle de l' an passé :angry:

 

Merci Larry Kinch...:rolleyes:

 

J'avais pas bien suivi mais si tu avais posé la question précisément j'aurais pu d'éviter cette terrible désillusion :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 24 minutes, Etienne a dit :

J'avais pas bien suivi mais si tu avais posé la question précisément j'aurais pu d'éviter cette terrible désillusion :rolleyes:

je croyais surtout voir la grise a bande bleu accidentée l' an passé et je me retrouve avec une aux couleurs du Maranello concessionnaire ( reconversion GTE qui plus est ) ...donc oui déçu sur ce point

MAIS,  on est à Spa, avec le soleil ( et oui, ça arrive aussi) et il n' y a pas que des Ferrari a voir ...le plateau des groupe C est fabuleux et je ne vais pas gacher mon plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bon amusement à vous tous , je reste à la maison ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'autres italiennes ;)

DSC_0287.thumb.JPG.292b1bee0f22787684fad6efd21fdec9.JPGDSC_0299.thumb.JPG.c9eafeb692184c0f357886f8193b7cfc.JPGDSC_0279.thumb.JPG.dbff3e4e2cb1304b5c9211aaddd9425a.JPG

 

Et une des plus belles pour moi ;)

DSC_0272.thumb.JPG.4db492ba3f5d1b3bbd10034074de60bf.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les anglaises , avec une grand mère ;)DSC_0286.thumb.JPG.788c4cbe37ace3855f6c549efb93809e.JPG

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de Lotus  Elan DSC_0203.thumb.JPG.1cae406f099f73bf1ef5d04c7b1eb206.JPGDSC_0204.thumb.JPG.53b5c321af477dcac4ebadbb4dac4003.JPGDSC_0207.thumb.JPG.63fc502062f5780bd24f70de1ba2a520.JPG!


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une autre belle anglaise

DSC_0205.thumb.JPG.6f25a0d2ee87e459eaf65988897aa1fb.JPG

 

Avec ses grandes sœurs

DSC_0181.thumb.JPG.9611769714eacd02fa695ed371a5b387.JPG

 

Et une belle Bentley

DSC_0175.thumb.JPG.b8fa5ecb7694dc7ddf527ac3b20d5261.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Quelques allemandes , autre que des Porsche ;)

DSC_0274.thumb.JPG.b44f8956421a96d84dc2dba509cd4129.JPGDSC_0275.thumb.JPG.9b0d7b6e7120a0687a528af08350ed38.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0