0
Invité

SPA Classic 2018

Messages recommandés

Invité

 

spa-classic-300px.jpg

 

 

 

18-20 MAI 2018

 

https://peterauto.peter.fr/fr/spa-classic/

 

 

Qui y va ?

 

 

Pour ma part, ma demande d' accreditation vient d' être acceptée ; j' y serai donc sur le weekend avec le plaisir de vous y rencontrer , si certains membres y font le déplacement

 

 

Le programme:

https://peterauto.peter.fr/wp-content/uploads/2018-spa-timetable.pdf

 

en attendant de voir la liste des engagés...surement la même que celle du Montjuich...tout du moins je l' espère fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Il y a une possibilité avec le Ferrari Club Belgio.

 

Si les conditions se confirment pour les FOD la semaine précédente, je serai présent le 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 16/04/2018 à 17:50, bertrand59 a dit :

Il y a une possibilité avec le Ferrari Club Belgio.

 

Si les conditions se confirment pour les FOD la semaine précédente, je serai présent le 19

Effectivement , le Club Ferrari Belgio propose un programme  ouvert aux membres et non-membres propriétaires d'une FERRARI, le samedi 19 mai 2018 . ;)

Pour moi je suis inscrit en tant que voiture individuelle Maserati  , les 3 jours . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent ! ! !  vendredi et samedi ; la confirmation d' accreditation definitive a été reçu ces derniers jours.

 

j' espère avoir le plaisir de vous y croiser ; à la limite, on peut échanger nos coordonnées en MP  pour ceux qui le souhaitent ^_^

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Citation

 

C'est événement est ouvert aux membres et non-membres propriétaires d'une FERRARI...n'hésitez pas à y inviter vos amis/connaissances possédant une Ferrari !

Cher Membre,

Le Ferrari Club Belgio a le plaisir de vous proposer de sortir votre belle Ferrari (et pourquoi pas votre ancienne) dans le cadre de la 7ème édition des Spa Classic 2018, organisée par Peter Auto, le samedi 19 mai 2018.

Les propriétaires de Ferrari Classiche ou de « supercars Ferrari » sont invités à venir agrémenter l'espace du Club (max.15 voitures) qui sera situé en bas du Raidillon, dans le parking du salon de l'Eau Rouge, exclusivement privatisé par le Ferrari Club Belgio. 

Les Ferrari plus récentes auront également accès à l'espace Club dans l'enceinte du Circuit, le long des paddocks 24h et proche de notre réceptif.

Un buffet petit déjeuner (café, thé, viennoiserie, fruits,...) sera proposé de 9 à 11h dans notre tente, servant de réceptif...des boissons vous y seront également servies toute la journée.

Il s'agit d'une « formule tout inclus », pour le samedi

- Parking pour 1 Ferrari dans les paddocks dans l'espace privatif du "Ferrari Club Belgio"

- General Entry pass (valable 3 jours) avec accès aux paddocks

- Petit déjeuner léger

- Open bar

- Accès à toutes les animations de l'événement

50€ pour 1 Ferrari avec 1 personne (ou 100€ pour 1 Ferrari avec un équipage de 2 personnes)

Un panier pique-nique préparé par un traiteur de renom peut vous être proposé en option et vous être remis au niveau de l'espace du Club...celui-ci est proposé au prix de 70€ pour 2 personnes.

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Déjà inscrit pour les 3 jours en tant que voiture individuelle F328 GTS 1987 mais j'irai rendre visite à l'espace du Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coté Ferrari, c'est encore moins que l' année dernière :unsure:
 
 

2 Vincent GAYE BEL FERRARI / 275 GTB/C / 1966 

14 Larry KINCH CDN FERRARI / 250 GT Drogo / 1963

20 Christian DUMOLIN CHE FERRARI / 250 GT Berlinetta / 1962

26 Carlos MONTEVERDE BRA FERRARI / 250 LM / 1964

 

:( ça fait maigre...esperons seulement que la Drogo ne soit pas crashée dès la 1ere sortie le vendredi matin ( comme l' année dernière) :rolleyes:

 

Classic endurance serie 1

 

142 Carlos MONTEVERDE / Gary PEARSON BRA / GBR FERRARI / 512 S 

 

Classic endurance serie 2

46 Christian BOURIEZ BEL FERRARI / 512 BBLM 

75 Jérémy LANCKSWEERT / Christophe VAN RIET BEL / BEL FERRARI / 512 BBLM 

 

 

les surprises viendront peut etre du plateau "global endurance Legends"

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'ai vu la liste des engagés, et au total ça fait beaucoup de belles anciennes et des plateaux bien fournis sauf peut être  pour le "greatest's trophy".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Peter Auto communique :

 

Citation

Chers amis,

 

Nos plateaux en compétition ont du roulage privatif, le Jeudi 17 Mai 2018. Nous avons un slot d’une heure de 17h à 18h.

 

Il vous reste jusqu’au Mercredi 16 mai à 12heures pour réserver.

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez réserver en envoyant un email à l’adresse suivant : club@peter.fr

 

Pour rappel : la session est à 200€ par personnes, 2 personnes maximum sont tolérées par voitures et celles-ci doivent être obligatoirement casquées.

 

 

Cordialement,

 

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

GipiMotor à "Spa Classic "

gipi_spa.png.3449c0b409daaad5528462bbcfa6923c.png

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Rdv samedi - J'ai récupéré ma 328 avec un circuit de frein refait à neuf après une importante fuite (plus d'huile du tout dans le réservoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 15 minutes, jeanlebelge a dit :

Rdv samedi - J'ai récupéré ma 328 avec un circuit de frein refait à neuf après une importante fuite (plus d'huile du tout dans le réservoir)

Je ne sais pas encore si je serais là samedi ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai là dès vendredi en début de matinée et apparemment la météo clémente sera de la partie, contrairement à l' année dernière ...une chance , peut etre de voir rouler enfin la GT Drogo :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

Je serai là dès vendredi en début de matinée et apparemment la météo clémente sera de la partie, contrairement à l' année dernière ...une chance , peut etre de voir rouler enfin la GT Drogo :D

 

Ok pour moi ce seras vers 9h30 au Roannay , et ensuite parking 1 derrière les tribunes de Ster ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 17/05/2018 à 18:21, bernard a dit :

Ok pour moi ce seras vers 9h30 au Roannay , et ensuite parking 1 derrière les tribunes de Ster ;)

Arrivée vers 9h 45 dans les premiers sur le parking , pas encore beaucoup de monde , un petit tour de reconnaissance , et découverte étonnante :D

DSC_0156.thumb.JPG.c182dd70e8c6d8e300944d8577ac22ce.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Petit tour dans les stands , et rencontre sympa de Loic   @Prova MO31  , content d'avoir fait sa connaissance ;)

Et c'est toujours les mêmes qui bossent ;)

DSC_0155.thumb.JPG.c013fc36b8c90ab3f7d3d4fc1c01ec5f.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Fais c.... j'aurais bien voulu être des vôtres :(

Malheureusement les xx et F1 ont eu raison de mes oreilles malgré les bouchons :(:(:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, bernard a dit :

Petit tour dans les stands , et rencontre sympa de Loic   @Prova MO31  , content d'avoir fait sa connaissance ;)

Et c'est toujours les mêmes qui bossent ;)

 

 

@bernard, ça a été aussi un réel plaisir de te croiser dans les stand et pouvoir échanger avec toi

Demain matin, j' essayerai de passer à l' eau rouge voir le club Ferrari Belgio, avant de partir en piste pour les plateaux de la matinée.

On se croisera surement et ça sera encore avec grand plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Peugeot 905 EV1B 1993 :wub:

DSC_0212.thumb.JPG.9e3c5298fbe11149622bf4e9e91532b9.JPG

 

En piste ,  j'ai fait des progrès pour prendre les photos , mais il y a malgré tout beaucoup de déchets :lol:

DSC_0220.thumb.JPG.85c50110783752ef8a45876b0d0ccdaf.JPG

 

 

C'est malgré tout plus facile quand elle ne bouge pas tout le temps ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0