0
Oliv

Top Marques Monaco 2018

Messages recommandés

Oliv

Du 19 au 22 Avril, qui s’y rend cette année ? 

 

Je serai sur place du 20 au 23, également inscrit au car’s & coffee monaco du dimanche 22. 

 

@Titof toi qui y va chaque année, on va te voir cette fois ci également ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode
il y a une heure, Oliv a dit :

@tifosi101, @yoann, @LeMans65, @Yan360, @Exode, @guillaume84, @rusty348, @camille

 

Et les autres. 

 

 

Y’en a qui passent ?

Non pas possible pour moi Amigo, je suis en plein préparatifs...

Par contre tous ceux que tu as cités je vais les voir le 12 Mai, pour bien bien les Éclater comme jamais personne les a éclatés, enfin j’me comprends... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Du 19 au 22 Avril, qui s’y rend cette année ? 

 

Je serai sur place du 20 au 23, également inscrit au car’s & coffee monaco du dimanche 22. 

 

@Titof toi qui y va chaque année, on va te voir cette fois ci également ? 

 

Oui du 20 au 23 aussi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Titof a dit :

Oui du 20 au 23 aussi  ;)

 

Cool :D 

tu prends la 570 ? 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Exode a dit :

Non pas possible pour moi Amigo, je suis en plein préparatifs...

Par contre tous ceux que tu as cités je vais les voir le 12 Mai, pour bien bien les Éclater comme jamais personne les a éclatés, enfin j’me comprends... :D 

  

Au restaurent peut être :P  
@Exode


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a une heure, Oliv a dit :

 

Cool :D 

tu prends la 570 ? 

Y a intérêt ça va être ma 1ère sortie avec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Yes moi aussi je compte venir cette année encore. Mais je ne suis pas emballé par l'idée de faire le salon, je préfère flâner dans les rue et profiter du spectacle B)

Je préfèrerais venir le dimanche pour te faire un coucou au S&C mais je redoute le bordel car c'est aussi le jour de la finale du Master de tennis :unsure: (comme chaque année :angry:)...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

présent , on part le vendredi de Lyon , petit groupe multimarques , avec de la Porsche , une Huracan , une GTR ..., il y aura un autre proprio de Ferrari , suisse , qui ne sait pas encore si il prend un V8 ou un V12 ... il hésite entre sa TDF , sa Scuderia , ou sa 550 Barcheta :lol: à moins qu'il ressorte sa GTO comme l'année dernière ... en tout cas passage par la route Napoléon et arrivée prévue dans la soirée .

Le dimanche en repartant on va essayer d'aller voir la RedBull Air Race sur Cannes ...

@Titof tu fais la route avec nous ou pas finalement pour descendre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 1 heure, Phil a dit :

présent , on part le vendredi de Lyon , petit groupe multimarques , avec de la Porsche , une Huracan , une GTR ..., il y aura un autre proprio de Ferrari , suisse , qui ne sait pas encore si il prend un V8 ou un V12 ... il hésite entre sa TDF , sa Scuderia , ou sa 550 Barcheta :lol: à moins qu'il ressorte sa GTO comme l'année dernière ... en tout cas passage par la route Napoléon et arrivée prévue dans la soirée .

Le dimanche en repartant on va essayer d'aller voir la RedBull Air Race sur Cannes ...

@Titof tu fais la route avec nous ou pas finalement pour descendre ? 

Oui, faut que je vois avec l’organisateur vers quelle heure vous passez à Grenoble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, Titof a dit :

Oui, faut que je vois avec l’organisateur vers quelle heure vous passez à Grenoble ;)

cool ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, Phil a dit :

 

En même temps on peut comprendre Tu aimerais bien qu’on fasse un bordel pareil devant ta maison toute la journée et une bonne partie de la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

 

En même temps on peut comprendre Tu aimerais bien qu’on fasse un bordel pareil devant ta maison toute la journée et une bonne partie de la nuit ?

D’un autre côté , ils accueillent quand même 1 Grand Prix de F1... 

mais c’est sûr , j’ai vu le bordel l’année dernière , c’etait même dangereux pour les promeneurs à certains endroits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

@Titof , on devrait être du côté de Grenoble vers 9h30 , si tu veux toujours tailler la route avec nous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Le 17/04/2018 à 13:06, Phil a dit :

@Titof , on devrait être du côté de Grenoble vers 9h30 , si tu veux toujours tailler la route avec nous ! 

Ok, je t’envoie mon tel par mp, ce sera plus simple  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

visiblement, près de 40 voitures déjà provisoirement confisquées par la police! Faites pas les cons dans la rue!

J'y serai dimanche, cars and coffee, salon et dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Rien ne vaut un bon bichonage avant d’arriver à Monaco :D 

 

Un bon lavage main :lol: 

EAE64244-9866-411F-828E-2F95A22573AF.jpeg

39AAF7BA-08AE-4261-8906-77689A0DACEB.jpeg

 

je ne vois pas les mains...

 

sinon les grosses brosses vont rayer ta caross je pense non? c'est dommage!

bonne route vers Monaco et agréable weekend la-bas!

 

PS: Mettez 2-3 photos les amis...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour les photos je ne suis pas inquiet tant on va voir sa Mac sur Autogespot et YouTube après son passage à Monaco B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 21/04/2018 à 09:58, Curlybis a dit :

visiblement, près de 40 voitures déjà provisoirement confisquées par la police! Faites pas les cons dans la rue!

J'y serai dimanche, cars and coffee, salon et dans la rue!

 

vu le barouf', tu m’étonne ....  -_-

c'est la fête a neuneu ce truc

 

http://www.nicematin.com/faits-divers/debordements-exceptionnels-en-marge-du-salon-top-marques-la-police-prise-a-partie-225150

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0