0
Invité

Ferrari 250 GTO et maltraitances

Messages recommandés

Etienne

Tu as zappé la phase "pendant" :o

 

Une de celles que je n'ai jamais vu...chez J. et S. MacNeil depuis 1967 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Etienne a dit :

Tu as zappé la phase "pendant" :o

 

Une de celles que je n'ai jamais vu...chez J. et S. MacNeil depuis 1967 !

Parce qu' il y en a encore que tu n' as pas vu ??? :huh: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit :

Parce qu' il y en a encore que tu n' as pas vu ??? :huh: ;)

Bah oui malheureusement...Ce sont quand même bien souvent les mêmes (une grosse vingtaine) qui se montrent régulièrement. Donc sur 36, forcément....:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, Etienne a dit :

Bah oui malheureusement...Ce sont quand même bien souvent les mêmes (une grosse vingtaine) qui se montrent régulièrement. Donc sur 36, forcément....:blush:

...39 ...;) ( avec les LMB ) on va pas les oublier quand même puisqu' en plus elles font parti du " GTO Club"

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, Prova MO31 a dit :

...39 ...;) ( avec les LMB ) on va pas les oublier quand même puisqu' en plus elles font parti du " GTO Club"

 

Ah non, pas toi !!!!

Ton sujet c'est "les 250 GTO " Donc 36 et pas 1 de plus :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:ph34r: Oh mon Enzo ...encore un extremiste sectaire du 250 Limitato...

 

Faudrait que je te mette d' urgence en relation avec mon Vieil ami Edmond, Belge de son Etat et Ferrariste extremiste de la GTO devant l' Eternel Enzo ( c'est de lui, le fameux "O" d' Homologato)  ... il a la même réaction que toi  :D ...vous allez bien vous entendre ( entre retraités) ...

 

Certes, et heureusement Les (4LMB sont des 330, avec carrosserie "rallongées" ,moteur plus gros, et n° de chassis differents ( *4XXX-SA* ) n' en font pas parti...et là sinon ça ferait 43

 

mais pourquoi les intégristes ne  veulent pas compte non plus de 330 GTO dans la liste ( 3) ... S/N #3673 SA,  S/N #3765LM et S/N #4561SA

 

MAIS A CE COMPTE Là ...Pourquoi garder alors S/N #4713GT , chassis de GTO MAIS carrosserie de 330LMB ??? :P ...uniquement à cause d' un n° de chassis ? ...Alors ? 35 ???

 

Allez serieusement , depuis toujours,  aux yeux de tous , c'est bien 39 , et pas 36

argument indiscutable et imparable puisque même répertoriées dans LA BIBLE  250 GTO de Jess Pourret et Keith Bluemel :D:D:D ( qui d' ailleurs integrent bien, aussi ,  les LMB :P )

 

Non au sectarisme sur ce point... @Etienne, mon ami, rejoint nous , rejoint (la secte)...LE GROUPE ;)...vient communier avec nous ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, Prova MO31 a dit :

:ph34r: Oh mon Enzo ...encore un extremiste sectaire du 250 Limitato...

 

Faudrait que je te mette d' urgence en relation avec mon Vieil ami Edmond, Belge de son Etat et Ferrariste extremiste de la GTO devant l' Eternel Enzo ( c'est de lui, le fameux "O" d' Homologato)  ... il a la même réaction que toi  :D ...vous allez bien vous entendre ( entre retraités) ...

 

Certes, et heureusement Les (4LMB sont des 330, avec carrosserie "rallongées" ,moteur plus gros, et n° de chassis differents ( *4XXX-SA* ) n' en font pas parti...et là sinon ça ferait 43

 

mais pourquoi les intégristes ne  veulent pas compte non plus de 330 GTO dans la liste ( 3) ... S/N #3673 SA,  S/N #3765LM et S/N #4561SA

 

MAIS A CE COMPTE Là ...Pourquoi garder alors S/N #4713GT , chassis de GTO MAIS carrosserie de 330LMB ??? :P ...uniquement à cause d' un n° de chassis ? ...Alors ? 35 ???

 

Allez serieusement , depuis toujours,  aux yeux de tous , c'est bien 39 , et pas 36

argument indiscutable et imparable puisque même répertoriées dans LA BIBLE  250 GTO de Jess Pourret et Keith Bluemel :D:D:D ( qui d' ailleurs integrent bien, aussi ,  les LMB :P )

 

Non au sectarisme sur ce point... @Etienne, mon ami, rejoint nous , rejoint (la secte)...LE GROUPE ;)...vient communier avec nous ...

 

Pourquoi ne suis je pas surpris de ta réaction ;) chassez le naturel, etc....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 4 minutes, Etienne a dit :

Pourquoi ne suis je pas surpris de ta réaction ;) chassez le naturel, etc....:rolleyes:

 et pourquoi ne suis je pas surpris de ta réponse ?  :D

 

La GTO , 250 , 330 ou LMB est un vaste débat qui a généré tellement de désaccord que j' arrive encore à m' en amuser suivant le/les termes employés

et surtout, entre puristes, on arrive même a ne pas être d' accord ...j' adore ;)

 

in fine , le principal , c'est qu' on les adore ces GTO, qu' elles soient 35 , 36, 39 ou 43 ( ça ne restent que des chifffres  et les chiffres on peut leur faire dire ce que l' on veut :P ...tout n' est que manipulation de mot...et de chiffres ;) )

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 22/03/2018 à 22:11, Prova MO31 a dit :

 

 

encore elle ???...

 

3647GT, elle aussi a bien morflée tout au long de sa carrière  ,

 

y avait le tourist trophy en 63, comme présenté en haut de page

 

mais elle avait aussi déjà bien pris au tourist trophy en 62 - n°6

 

ub54.jpg

 

h2ei.jpg

 

9o5b.jpg

 

 

 

 

 

 

une nouvelle photo trouvée 

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, voiture et plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 10/09/2018 à 23:39, Zaz a dit :

d669.jpg.cc4710797790b4bfdcb567b93ddaff3f.jpg

 

Elle est pas d'époque mais elle a tapé aussi !

@Zaz, saurais tu STP, identifier le lieu, la date et  le chassis ? 

Merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit :

@Zaz, saurais tu STP, identifier le lieu, la date et  le chassis ? 

Merci ;)

 

Mont Tremblant Canada, 13 juillet 2006, je travaille sur le chassis -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Mont Tremblant Canada, 13 juillet 2006, je travaille sur le chassis -_-

 

Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

#3705GT de Leslie Davies

 

@Zaz , @Lord Brett  ,  Merci a vous 2 ;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0