0
speedy

Formule 1 2018 #1: G.P Australia / Melbourne

Messages recommandés

speedy
il y a 12 minutes, geo27 a dit :

Parce que tu crois qu'ils sont si cons que ça pour ne pas essayer?

 

Ils sont bien plus forts chez mercos. C'est difficile pour moi de le dire, mais c'est une évidence.

Ils ont creusé l'écart au moment du changement de formule moteur fin 2013, et quoique les autres fassent, Mercedes conserve cette avance initiale.

Comme quoi, les changements de formule moteur, ca redistribue les cartes...plus ou moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Moi ce qu'il me soule c'est que tout le monde suce les boules à hamilton mais en fait ces poles c'est "juste" son moteur mais ça dans 10 ans on l'auro oublier, on dirai ah ouais il etait trop fort ce mec...ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Les titres de Schumacher ne sont pas dus à son seul talent, et ceux de Vettel non plus... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 30 minutes, surfingusa a dit :

Moi ce qu'il me soule c'est que tout le monde suce les boules à hamilton mais en fait ces poles c'est "juste" son moteur mais ça dans 10 ans on l'auro oublier, on dirai ah ouais il etait trop fort ce mec...ect..

Je ne suis pas fan du personnage Hamilton. Mais sur le plan pilotage je ne peux pas être d'accord avec toi. ;)

Dès sa premiere saison en F1 sur la McLaren, il a rivalisé sans soucis avec Alonso et a joué le titre.

A ce jour, je ne vois pas trop qui mettre devant lui (pilotes en activité)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est clair, il n'y a pas que Mercedes qui a un mode "fête", il y a aussi un des 2 pilotes !... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, surfingusa a dit :

Moi ce qu'il me soule c'est que tout le monde suce les boules à hamilton mais en fait ces poles c'est "juste" son moteur mais ça dans 10 ans on l'auro oublier, on dirai ah ouais il etait trop fort ce mec...ect..

 

il y a une heure, Vincent993 a dit :

Je ne suis pas fan du personnage Hamilton. Mais sur le plan pilotage je ne peux pas être d'accord avec toi. ;)

Dès sa premiere saison en F1 sur la McLaren, il a rivalisé sans soucis avec Alonso et a joué le titre.

A ce jour, je ne vois pas trop qui mettre devant lui (pilotes en activité)

Oui, ok il est très bon. Sûrement peut être même le meilleur. Mais entre son 1er run et le 2eme, il gagne 0,8s. 1 ou 2 dixième grace à lui, je veux bien, mais la , ça fait trop. Et trop facilement. On ne peux pas comparer. Le seul avec qui on pourrait le faire à explosé sa caisse.

Il va enfiler les pôles tranquillou si cette différence de perf ne joue pas sur la fiabilité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

Les titres de Schumacher ne sont pas dus à son seul talent, et ceux de Vettel non plus... :rolleyes:

C'est sur

Ceux de Prost, Senna, et les autres non plus.

Mais la, ça devient super fatiguant.

Et Bottas, désolé mais il n'est pas à la hauteur pour le titiller un peu.

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Histoire d'en rajouter encore une couche,  lewiis a dit que c'est grâce aux pneus qu'il a fait cette dif.

Pas plus de mode magique que lors de lors de son 1er run. 

Si c'est vrai, c'est encore plus grave.

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-a-Vettel-Je-voulais-supprimer-ce-sourire-de-ton-visage,125274.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 11 minutes, geo27 a dit :

Histoire d'en rajouter encore une couche,  lewiis a dit que c'est grâce aux pneus qu'il a fait cette dif.

Pas plus de mode magique que lors de lors de son 1er run. 

Si c'est vrai, c'est encore plus grave.

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-a-Vettel-Je-voulais-supprimer-ce-sourire-de-ton-visage,125274.html

 

Ça se titille.. C bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a une heure, geo27 a dit :

 

Oui, ok il est très bon. Sûrement peut être même le meilleur. Mais entre son 1er run et le 2eme, il gagne 0,8s. 1 ou 2 dixième grace à lui, je veux bien, mais la , ça fait trop. Et trop facilement. On ne peux pas comparer. Le seul avec qui on pourrait le faire à explosé sa caisse.

Il va enfiler les pôles tranquillou si cette différence de perf ne joue pas sur la fiabilité.

 

 

Je suis en phase avec toi Georges. 

Je reagissais au.message de surfingusa qui me semblait un peu trop enlever de mérite à Hamilton dans tous ses résultats. ;)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a 58 minutes, geo27 a dit :

Histoire d'en rajouter encore une couche,  lewiis a dit que c'est grâce aux pneus qu'il a fait cette dif.

Pas plus de mode magique que lors de lors de son 1er run. 

Si c'est vrai, c'est encore plus grave.

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-a-Vettel-Je-voulais-supprimer-ce-sourire-de-ton-visage,125274.html

 

 

 

sur la  coupe de cheveux, ils atteignent le niveau " terrain de foot".....aussi khons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, geo27 a dit :

Pas terrible Gasly et Leclerc.

 

Et Ocon est passé juste.

Ils vont avoir du mal les force India cette année.

Il va y avoir de moins en moins de sous, il ne faut pas attendre une super année Ocon, par contre la Haas avec un moteur plus récent (?) me semble revigorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Ça ne vous lasse pas de systématiquement tomber sur le meilleur?

 

Ce fut de même avec Senna (et comment!), avec Schumacher (et comment!), avec Vettel ( et comment!) et maintenant avec Hamilton...et pourtant, avec quelle aisance ces gars survolent la discipline.

J'ai l'impression que dans notre pays on

n'aime-t-on que les éternels seconds...

Quel tour magnifique Lewis nous a offert ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je tire un coup de chapeau à Mercedes qui se maintient au top bien aidé par le pilote exceptionnel qu'est Hamilton.

Je n'ai pas suivi avec la même attention que beaucoup d'entre vous ces premiers essais et cette première qualif vue en différé.

Si Bottas que personne ne disait être un "naze" avant qu'il n'aille chez Mercedes va à la faute, c'est peut être parce qu'il a une grosse pression avec la comparaison de performances entre lui et son quadruple champion du monde de co-équipier?

Pour le moins, la question se pose!

 

Par ailleurs, peut être aussi que Vettel, n'a pas été à la hauteur que l'on attend de lui puisque Raikkonen qui d'habitude est derrière lui est aujourd'hui devant; là aussi, on peut se poser la question.

 

Enfin, demain c'est la course et c'est aussi autre chose.

Quelles voitures conserveront leurs performances au fur et à mesure des tours, quid de la fiabilité, etc...

 

Bref, aujourd'hui plus de questions que de vraies réponses d'autant que la saison sera de toutes les façons très longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Attention tout de même au changement d'heure cette nuit, ne ratez pas le départ et la première heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J'ai cru lire quelque part que les Red Bull avait le meilleur châssis...

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Tout le monde s'est rendormi ? :blink:


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je viens de me réveiller...

 

Belle stratégie Ferrari avec Haas...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Est ce que Vettel va revenir sur le "smile on your face" ? :D

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Une course bien gérée et un beau résultat. Bon pour le moral...ça commence bien, en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Forza Ferrari, même s'ils ont bénéficié des aléas de la course. Pour une fois que je joue Hamilton.... Mais c'est jouable pour le titre au vu de la fin de la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0