0
alexpointcom

Ca y est, je fais parti de la famille!!!

Messages recommandés

ladivademaranello26

Bienvenue chez nous, suis ancien Grenoblois, j'ai grandi et fait mes études  dans cette ville, désormais je vis en Drome Provençale a deux pas du ventoux, faudra descendre, l'été ya des cigales des lavende et du rosé-B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Lire : des lavandes....ouppss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 20 heures, alexpointcom a dit :

 

...et l’appui de mon épouse

 

Tu peux la féliciter de notre part stp?

 

 

Citation

Et, pour des raisons que je ne sais toujours pas expliquer, j’ai ressenti une envie de pleurer,

 

Ne le fais pas, souris!

 

Bienvenue et on attend des photos!

 

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 17 heures, alexpointcom a dit :

Bonjour Seb,

j'habite dans les Terres Froides... A 10km de Bourgoin

 

Bienvenu Alex ! 

 

J'ai passé toute mon enfance à SAINT SAVIN , tu dois pas être bien loin .... avant de ne partir vivre en SAVOIE (terre d'origine de ma famille) ... et j'ai moi aussi une 355 mais en spider ..... et comme toi, je le trouve .XXXXXXXXXXXXXXX.... les mots me manquent .... et j'espère surtout le retour du soleil pour lui dégourdir les gommes .... 

 

Très sympa ta présentation, au plaisir de te rencontrer à l'occase pour comparer nos ressentis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bienvenue chez nous, suis ancien Grenoblois, j'ai grandi et fait mes études  dans cette ville, désormais je vis en Drome Provençale a deux pas du ventoux, faudra descendre, l'été ya des cigales des lavende et du rosé-B)

Pourquoi devrait-il descendre?! Je te propose plutôt de monter le rencontrer le 9 & 10 juin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue à toi

Et dans le registre des réunions de famille incontournables , il y’a à minima le we du gang des Lyonnais ; Après une présentation pareille, présence obligatoire  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 07/03/2018 à 22:36, alexpointcom a dit :

 

 

Je pensais pouvoir choisir indifféremment n’importe quelle F355 et finalement, c’est Elle qui m’a choisi.

 

 

Bravo pour ce choix :

Visiblement cette F355 a bon goût...

Tu as raisons, pour les collectionneurs, même en art contemporain, quand tu vois une oeuvre, a un moment tu te dis que tu veux vivre avec cette oeuvre, 

et tu as l'impression qu'elle te dit : "achète-moi".

 

Bienvenue parmi nous...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue ici Alex. Il n'y a rien à dire son postérieur est très beau.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Bienvenue à toi voisin, je suis limite terres froides mais plus du côté de Voiron. Au plaisir de se croiser prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexpointcom
Il y a 13 heures, Calif38 a dit :

Magnifique, état impeccable 

c'est vrai qu'elle est vraiment super propre et conforme à l'origine (pas de bidouille au niveau des échappements).

Je suis un gros spychomaniaque et chaque F355 que j'ai vu, lors de mes recherches, avait quelque chose qui ne me convenait pas (peinture mal refaite/peau d'orange, ailes arrières fissurées au niveau de la jonction avec la descente du pavillon de toit, moteur bidouillé et/ou fuyard, plastique intérieur collant, siège conducteur usé, jantes abîmées, éléments de carrosserie assemblés non parallèles, fond plat en mauvais état....). J'ai failli baisser les bras plusieurs à plusieurs reprise mais ma persévérance a payé :D

Au dire de l'ancien proprio, elle est à 80%-90% en OG PAINT. Je pense qu'on n'en est effectivement pas loin.

Elle a 46000km.

DSC_0039web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Salut,

 

Présentation avec des vrais morceaux de passion dedans, bien agréable à lire, et très belle auto.

 

Bienvenue

 

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Alex, belle 355 en effet !

et d'ailleurs tu en as fait un beau récit plein de passion,

le seul soucis : que ta femme te quitte par jalousie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

je la connais super bien ta 355 , j'ai encore roulé avec cet été et elle vraiment dans un superbe état !!!!! super chat et présentation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.

Étant en recherche à l’heure actuelle, je confirme que tu as trouvé un bel exemplaire !

Félicitations et une fois ton problème de porte réglé ça va être le pied intégral;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0