0
Nougat

Baptêmes au profit d'enfants handicapés - circuit de Mérignac le 20 mai

Messages recommandés

venturi

Belle journée, belle organisation je ne peux que féliciter l'initiative, même si je vais casser l'ambiance !

 

N'ayant pas vu ce fil de discussion , mais ayant été invité par " Gégé" à la BSM, c'est naturellement et de bon cœur que je t'ai appelé Jean-Luc pour participer et apporter mon obole à cette œuvre  de charité . Je dois  dire que je fus très surpris et déçu aussi de m'entendre dire que j'avais une Aston et que la communication portait uniquement sur Ferrari et qu'à ce titre je ne pourrais participer......

Peut être une maladresse de ta part , j'ose l’espérer, car à la vue du plateau ma voiture n'aurait pas dépareillé au milieu des Audi, Porsche et autres Lotus. Dommage donc pour les quelques "baptisés" qui auraient peut être aimé faire un tour en Aston Vantage Roadster surtout avec ce beau soleil.... De l'argent en moins pour l'assoce et une bonne volonté "écorchée".

Je ne suis pas touché "dans ma  fierté" et pas de problème d'égo , pas de rancœur non plus dans mes écrits, juste la déception de ne pouvoir aider des personnes  par ma modeste potentielle  contribution.

 

Sportivement,

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Bonjour à tous,

 

Un petit retour sur notre journée du 20 mai dernier :

 

Une trentaine de voitures a participé et a joué le jeu tout au long de cette belle journée, nous tenons donc à remercier vivement tous les propriétaires.

 

Malgré ce très beau plateau et une météo radieuse, nous n'avons pas pu dépassé le nombre de baptêmes effectués puisque nous en avons comptabilisé 175 payants ... (180 l'an dernier !)  + environ 60 gratuits pour les enfants.

 

Ce fut malgré tout une belle réussite et la joie de tous, bénévoles, pilotes, et surtout enfants nous pousse à continuer et à nous améliorer.

 

Pour l'an prochain nous pensons modifier la date pour attirer plus de monde : faire cette action en septembre / octobre, après la saison estivale, et le repas sera assuré par un traiteur  (le repas de cette année n'était pas du tout à la hauteur..).

 

@ Venturi : rien de grave ! nous te compterons avec plaisir l'an prochain et si tu as été déçu ou surpris fallait nous en parler directement dimanche puisque tu étais présent il me semble

 

A bientôt

JLuc & Patrick

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat

Retour en images sur ce cru 2018 :

 

IMG_3776.JPG

IMG_3824.JPG

IMG_3782.JPG

IMG_5459.JPG

Modifié par Nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 3 heures, Nougat a dit :

Bonjour à tous,

 

 

(...), et le repas sera assuré par un traiteur  (le repas de cette année n'était pas du tout à la hauteur..).

 

 

A bientôt

JLuc & Patrick

 

 

C'est pas un soucis- on n'étais pas là pour le gueleton!;)

 

...pour la date..je ne sais pas si septembre attirera plus de monde....en revanche il faut eviter les ponts et we de 3 jours qui favorisent les migrations des autochtones vers la côte Oceane ou d'autres contrées plus lointaines...

 

en en tout cas...I'll be back!!:D

 

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat
Il y a 11 heures, Nat&lo a dit :

C'est pas un soucis- on n'étais pas là pour le gueleton!;)

 

...pour la date..je ne sais pas si septembre attirera plus de monde....en revanche il faut eviter les ponts et we de 3 jours qui favorisent les migrations des autochtones vers la côte Oceane ou d'autres contrées plus lointaines...

 

en en tout cas...I'll be back!!:D

 

 

Merci Laurent on apprécie vraiment :) 

On parle de septembre / octobre pour éviter les longs week end justement et le faire après l'été signifie que les autochtones auront eu leur dose de plage et soleil ! 

A vendredi alors au S&C !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0