0
Trecor

Premier V12... en F12 Berlinetta et je cherche les autres possesseurs de F12 sur le forum

Messages recommandés

Trecor

Je fais suite à ma présentation, 

 

propriétaire de cette magnifique F12, deja 1000km au compteur malgré un temps un peu capricieux . 

J’ai remarqué que peu de possesseurs de F12 parlait activement de leur voiture sur le forum. Nous trouvons peu de topic a ce sujet 

J’ai quelque question concernant la mienne :

Au démarrage j’ai tout le temps les radars de proximité qui s’active, idem une fois que la voiture s’arrete ... c’est non seulement penible mais il est impossible de voir les températures d’eau et d’huile si l’ecran est occupé .

Mise en charge de la voiture, faites le vous systématiquement ? La mienne roule relativement souvent et je ne possède pas de prise dans certain endroit de stockage.

 

Merci d’avance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour,

pas beaucoup de commentaires sur la F12 car beaucoup de propriétaires ...

concernant les radars de proximités, ils sont automatiquement activés au démarrage, mais tu peux les désactiver en appuyant sur le bouton dédié

 

frontparkingsensorF12.jpg

 

concernant le problème de batterie n'est pas un problème spécifique à la F12 et des discussions à ce sujet existent déjà. De toute façon si tu n'as pas l'électricité dans ton garage, tu as guère le choix.

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

:D sur la mienne je n’avais pas les radars avant donc pas ce pb, ceux de l’arrière s’activaient uniquement au passage de la marche arrière...

 

pour la mise en charge, c’est la seule voiture que je mettais en charge systématiquement sinon plusieurs voyant allumé au démarrage, Ferrari m’avait changé la batterie sans me demander (593€) et toujours le même pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

d'ailleurs en lisant le mode d'emploi je n'ai pas trouvé mention de la possibilité d'utiliser le coupe circuit comme sur les plus anciennes. En plus tu peux même pas sortir la batterie pour dire que tu vas la charger chez toi, c'est réservé aux mécanos de Ferrari et pour ce que j'ai entendu dire, une grosse galère


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trecor

Petit retour après 3000 km

La voiture doit donc vraiment être mise sous charge des que elle n'est plus utilisé , après 1 semaine elle commençait déjà a m'afficher des voyants etc ... Bref F12 -> sous charge
Que dire ... le moteur à une élasticité incroyable , puissance sans fin , la voiture est vraiment étonnante ! Le chassis même s'il est plus orienté GT que sportive pur et dur  cette F12 est réellement étonnante, elle est réellement agile.

En bref je suis conquis

mini_180409113310479167.jpg

 

J'ai eu l'occasion d'essayer sa grande sœur également ...

 

mini_180409113458469324.jpg

mini_180409113458543700.jpg

mini_180409113458813378.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 09/04/2018 à 11:28, Trecor a dit :

Que dire ... le moteur à une élasticité incroyable , puissance sans fin , la voiture est vraiment étonnante ! Le chassis même s'il est plus orienté GT que sportive pur et dur  cette F12 est réellement étonnante, elle est réellement agile.

En bref je suis conquis

 

Lorsque tu roules la F12 et que tu commences à la connaitre, tu te dis que tous les autres ensemble moteur / boite sont fades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivbouj

Bonjour , proprio d'une 599 je me chauffe pour une F12.. j'ai entendu dire que l option LIFT était indispensable . vous en pensez quoi ? merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ça c'est bien un nouveau proprio de 599 sur le forum mais tu devrais te présenter ( dans la section : Présentation des membres ) et nous raconter ton histoire avec cette beauté et mettre des photos d'elle.

Après on t'expliquera que la F12 marche mieux mais qu'elle est moins belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivbouj
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Ça c'est bien un nouveau proprio de 599 sur le forum mais tu devrais te présenter ( dans la section : Présentation des membres ) et nous raconter ton histoire avec cette beauté et mettre des photos d'elle.

Après on t'expliquera que la F12 marche mieux mais qu'elle est moins belle :P

Voilà c’est fait . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon bah... moins 30% a la revente :Pimg_8775.jpeg.jpeg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivbouj
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Bon bah... moins 30% a la revente :Pimg_8775.jpeg.jpeg

 Ahahah oui c’est sûr mais je suis plutôt du genre à amortir au max mes voitures.. et puis c ‘est Enzo qui disait que ces voitures étaient faite pour la piste . Lol

trop frustrant ces caisses si tu leur met pas dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 16/08/2018 à 14:02, olivbouj a dit :

j'ai entendu dire que l option LIFT était indispensable . vous en pensez quoi ? merci 

 

Je l ai et utilisé une seule fois afin de voir s il fonctionnait:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, olivbouj a dit :

 Ahahah oui c’est sûr mais je suis plutôt du genre à amortir au max mes voitures.. et puis c ‘est Enzo qui disait que ces voitures étaient faite pour la piste . Lol

trop frustrant ces caisses si tu leur met pas dedans ...

5b76de938c92c_599Monthlry1.thumb.jpg.417cc4035e135688881563742a5f8aec.jpg

:wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivbouj
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je l ai et utilisé une seule fois afin de voir s il fonctionnait:D !!!

Génial donc pas indispensable ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Du tout, en plus ça enlève du poids sur le train avant...

Maintenant, si tu visites régulièrement les parking  Parisiens, mieux vaut l avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Du tout, en plus ça enlève du poids sur le train avant...

Maintenant, si tu visites régulièrement les parking  Parisiens, mieux vaut l avoir...

La garde au sol n'est pas trop basse alors?:) Tu passes partout?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 19 minutes, sturm59 a dit :

On dirait qu'il est noir ton cheval.:)

c'est le seul soucis du blu pozzi , il peut rendre noir sur certaines photos , mais sinon j'adore vraiment ce bleu , c'est d'un raffinement :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0