0
fabrices

Un nouveau look pour ma Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

fabrices

20180322_200245.jpg

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Au moins plus de souci de plastique abimé ou collant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

belles pièces ! tu as recouvert les palettes origine en carbone ou c'est une fabrication full carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Non sur des pièces comme celles là, je fais simplement du covering avec de la toile de carbone Taftas et de la résine époxy translucide...C'est juste pour me débarrasser des plastiques collants ou abimés.

En revanche pour les rétro de 360 CS, boite à air, filtre à air, derrière du volant ou baquet de 360 challenge....obligé de passer par le moulage pour obtenir du full carbone.

 

PS : j'ai déjà commandé ou monté des pièces carbone pour 360 ou F430 acheter sur le net....et bennn!!! faut bien choisir car il y a, a boire et a manger, avec des finitions à se mettre les mains sur la tête, sans compter que chaque fabricant utilise une trame et un grammage différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Voilà les palettes sont fixées...reste plus que le bloc chauffage et la console centrale, puis on va attaquer les bas de caisses de CS.

20180324_124659.jpg

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Enfin fini, de préparer mes bas de caisses et ma trappe de CS. J'ai opté pour l'apprêt blanc pour bien faire ressortir le ROSSO CORSA .

20180406_173823.jpg

20180406_173913.jpg

20180406_173904.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Superbe boulot Fabrice. Bravo. Tu vas nous faire un top Model ;). C'est beau une 360, j'adore, mais la tienne, elle va....... claquer sa mère ( :blink::blink:) comme le dit @joe05 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Respect ! :wub:B)

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, fabrices a dit :

20180411_234433.jpg

20180418_194928.jpg

20180418_201139.jpg

Un VRAI travail de passionné qui pousse la perfection au maximum. Bravo. J'aime:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Première photo en extérieur. Je suis super content du résultat, qui permet de lutter contre les plastiques collants, usés et cette horrible couleur grise.

En plus, je trouve que ça lui donne un coup de jeune!!!!:D 

20180420_111403.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Salut les gars, 

Bon j'ai apparemment acheté l'un des derniers bouton "START ENGINE" de 360 CS en stock et j'ai cassé ma tirelire pour acheter une clés de contact d'ENZO (ou 360 CS : c'est la même). Je compte modifier ma console centrale en console de 360 challenge avec en plus le bouton de démarrage moteur de la CS. Je vous mets quelques photos dès que j'avance un peu. Bizzzzzzz à tous et bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

 

Je voulais t'encourager amicalement, je suis la fil et chaque fois que tu poste un message je me précipite pour lire.

Je ne sais pas trop de quoi ça parle car je m’arrête toujours sur ta photo et je ne peux plus revenir au texte!

 

I'm out!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69
grhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Oui je sais, j'ai acheter la même en dollars aux US...je devrais la recevoir cette semaine...je me console, en me disant que se sont les dernières en circulation sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je découvre ce post. Félicitations pour le travail accompli, sa qualité, le temps passé et le résultat final.

@fabrices, tu as des doigts en or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

salut les gars,

Les pièces arrivent au compte goute...En effet, le site de REDPARTS, n'est pas à jour et toutes les pièces dispo sur leur site, en fait : ne le sont pas. Donc, il faut les commander et attendre entre 10 et 15 jours, voir plus.

Voilà quelques photos de l'avancée avec :

- les 3 grilles AR de PC de 360 CS

- les 2 grilles AV de PC de 360 CS

- PC AR d'origine, auquel j'ai rajouté des extentions de 360 CS

- Bas de caisse........

 

Je vais m'occuper de PC AV ce mois-ci....je tenais absolument à garder mon PC d'origine, donc j'ai également commandé les moustaches de la CS. (je ferais un post, sur leur fixation). Dès que je suis tranquille avec un peu de temps devant moi, je fabriquerais ces fameux retro de 360 CS, car ceux d'origine sont horribles.

 

PS : j'ai commandé un bouton de démarrage de 360 cs + bouton de fermeture centraliser de CS, car avec les panneaux de portes en carbone, je ne disposerais plus du système d'ouverture/fermeture d'origine. Donc, vous l'avez bien compris, je suis entrain de fabriquer une console centrale en carbone.:D

Screenshot_20180511-183936.jpg

Screenshot_20180511-183954.jpg

Screenshot_20180511-184007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Encore un petit arrivage...et si dieu veut : j'ai trouvé un deuxième baquet de 360 CHALLENGE

20180521_104323.jpg

20180521_104330.jpg

20180521_104339.jpg

20180521_104916.jpg

20180521_104926.jpg

20180521_104932.jpg

20180521_105021.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0