0
fabrices

Un nouveau look pour ma Ferrari 360 Modena

Messages recommandés

Chapo16

Super boulot Fabrice, elle est au top ta modena !!! Je viens la chercher quand alors ? ^^

 

David 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
il y a 39 minutes, Chapo16 a dit :

Super boulot Fabrice, elle est au top ta modena !!! Je viens la chercher quand alors ? ^^

 

David 

 

Je t'ai déjà dit, quelle n'est pas à vendre... :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Respect ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
fabrices

Voila!!!  tout est remonté, me reste plus qu'a faire les lettres de l'interrupteur en noir...

Le rendu est bon et je trouve que ça fait moins année 70 dans la voiture...:D

Screenshot_20190420-035433.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Italian Design

J aime bien : "le rendu est bon"

Le rendu est top, bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bravo ! :wub: 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

je découvre ce post, félicitations pour la qualité de ton travail :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Bon les gars, je suis allé acheter le bois pour faire les moules des panneaux de portes...je vous mettrais des photos, dès que j'avance...je le choix de faire soit ceux de stradale, soit ceux de challenge et j'ai opté pour les challenge, car j'ai déjà les baquets de challenge dans le garage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 21 heures, philF355 a dit :

Tu sais aussi dessiner !!!

 

En fait la 360 Challenge, ne possède pas de mécanisme de lève vitre et son tableau de bord est plus étroit que toute les autres 360 : spider, Modena, CS (place nécessaire à l'arceau).

Donc, il faut faire un joli patron et ne pas hésiter à faire une maquette, sinon les vitres ne pourront jamais ni monter/ni descendre et l'on ne pourra jamais fermer les portes, à cause de panneaux de porte de 360 Challenge qui viendront en butée sur le tableau de bord d'origine...:wacko::wacko::o

 

La solution serait éventuellement de raccourcir le tableau de bord de 1.5cm de chaque côté et de mettre des cales pour désaxer le mécanisme de vitre à l'intérieur de la porte, afin de pouvoir faire coulisser les vitres. Mais, je préfère tout laissez d'origine et faire des panneaux de portes sur mesure, pour que les connaisseurs se disent :

 

Mais comment il a fait, pour mettre de panneau de 360 challenge sur une 360 sans changer le tableau de bord et en gardant les vitres électrique???....:D:D:D:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Ca y est....on sort du pressing,  on s'est fait faire un bon lustrage... Comme neuve.

Screenshot_20190506-135941.jpg

Screenshot_20190506-171404.jpg

Screenshot_20190506-171431.jpg

Screenshot_20190506-171507.jpg

Screenshot_20190506-171532.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0